Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jadielle Féorh (je remet la présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadielle Féorh




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2008

Jadielle Féorh (je remet la présentation) Empty
MessageSujet: Jadielle Féorh (je remet la présentation)   Jadielle Féorh (je remet la présentation) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:06

FORMULAIRE DE RÉPARTITION


*Nom : Féorh

*Prénom : Jadielle

*Age de votre personnage : 11ans

*Défauts : Coléreuse, elle parait froide pour beaucoup. Sa vie plutôt secrète l'a rendue ainsi. Elle se fiche bien des notes, tout ce qu'elle veut, c'est devenir plus puissante et que personne ne soit blessé. Elle dort beaucoup en cours et parle plutôt ouvertement au professeurs, ne se souciant pas des mots vulgaires qu'elle dit.

*Qualités : En face de personnes qu'elle connait, elle change beaucoup d'expression, de façon de parler contrairement à ce que son regard froid laisse paraitre. En dehors des cours, elle est plutôt intelligente mais ne le laisse as paraitre pour qu'on ne lui en demande pas trop.

*Votre arrivée dans la grande salle dans un texte de Rôle Play de 10 lignes minimum, rédigé dans les règles d’écriture du forum.

Jadielle descendit du train. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose qui la captiverait plus que le vieux paysage vu par la fenêtre du Poudlard Exprès. Le château noir à l'horizon la fit sourire. Aimant bien les choses sinistre, cela lui remonta le morale.
*Il suffit d'entrer, d'attendre d'être répartie et voilà !* se rassura-t-elle.
Mais cela ne se passa pas du tout comme elle le pensait, loin de là.

Jadielle suivit le groupe d'élève à l'intérieur du château. Les couleur chaleureuse la déçurent pour de bon.
*Voilà un château que j'apprécie moins...*
Elle réprima une grimace avant de monter les marches menant à la grande salle. Des explications suivirent, évidemment. Et comme d'habitude, elle n'écouta pas.
*Des explications longues pour rien...* pensa-t-elle alors que les explications finissaient et que le professeur leur disait d'attendre un instant. Pour passer le temps, elle réfléchis à quelle maison elle pouvait appartenir. Elle ne pensait pas aller à Giffondor, mais plutôt à Serpentard. L'idée d'aller à Serdaigle ou à Poufsouffle ne lui vint même pas.
Le groupe d'élève commença à avancer. Le professeur avait du revenir alors qu'elle réfléchissait. La grande porte menant à la salle du banquet s'ouvrit et les discutions interminable des élèves plus âgés vinrent aux oreilles des nouveaux apprentis sorciers. Jadielle s'en donnait à cœur joie de regarder les plats appétissants disposés sur les tables. Quel festin ! Elle aurait pu rester comme ça des heures durant si son attention n'avait pas été appelée par un vieux bout de tissu. C'était un chapeau rabougris, rapiécé qui était posé sur un tabouret devant la table des professeurs. Quelle surprise elle eut en que s'apercevant c'était le choixpeau magique, le chapeau qui désignait dans quelle maison allait tel élève !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolflife.meilleurforum.com/
Choixpeau Magique
Qui suis-je ?
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Jadielle Féorh (je remet la présentation) Empty
MessageSujet: Re: Jadielle Féorh (je remet la présentation)   Jadielle Féorh (je remet la présentation) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:18

RE - SERPENTARD !!!

Re- bienvenue, Jadielle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jadielle Féorh (je remet la présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Salle de répartition :: Fiches acceptées :: Fiches des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser