Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idées de partenariats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alone Madden
Modérateur
Alone Madden


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur mon fofo ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Idées de partenariats Empty
MessageSujet: Idées de partenariats   Idées de partenariats Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:40

Hellooooo !!! Je sais... je suis pas la souvent... Bon... J'avais deja parler de ca avec LV j'crois (Pas sur par contre ¬¬)

J'aurais une idée pour ammener de nouveau membre. Ouvrir des partenariats. Il y a plusieurs forums qui ont des partenariats d'ouvert et les membres vont les voirs.

Donc ce que je propose (Si vous le voulez bien lool) Ce serait de crée un sous forum "Invités" ou les invités pourraient venir poser une demande de partenariat. Et les membres d'ici, dont moi meme si j'suis pas la souvent, pourrait aller faire des demandes de partenariats sur d'autre forum. Ainsi le fofo serait connu ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?

(Si les admins acceptes, bah faudra avoir un bouton a donner aux partenaires... Et une description attrayante du fofo.)

Sinon, il y aurait aussi l'idée d'avoir une intrigue. Parce que les forums HP sont maintenant vraiment nombreux. Et pour attirer les personnes, avoir des missions, une intrigue ou un evenement distrayant, pourrait donner envie a certain de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forum-actif.net/
Invité
Invité




Idées de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Idées de partenariats   Idées de partenariats Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:43

Hmm... ce sont des idées, et même de bonnes idées...

Pour les partenariats ouverts aux invités je ne sais pas, parce qu'il pourrait y avoir de tout et de n'importe quoi, m'enfin ça coûte rien de proposer... ^^' Et c'est vrai que ça ferait connaître le forum.

Pour l'intrigue... je suis assez partant, mais ça veut dire de la disponibilité et une bonne dose d'imagination bien construite (autant bien faire les choses)... et personnellement je manque de tout en ce moment. Mais à long terme (genre quand j'aurai fini mes concours...) ça me dit bien. A titre personnel pour le moment, bien sûr, vu qu'un tel projet se discute...

Affaire à suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
Modérateur
Alone Madden


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur mon fofo ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Idées de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Idées de partenariats   Idées de partenariats Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

En faites pour les partenariats... J'ai vu ca sur plusieurs forums... Et habituellement y'a pas de débordement... Je l'ai aussi fait avec mon ancien forum et je vais recommencer avec celui qui vient d'ouvrir lool et en faites c'est vraiment un bon moyen de ce faire connaitre...

C'est vrai que certain forum ont parfois meme moins de membre que nous (Oui bon c'est rare) mais disons que moi et DH le forum ou j'suis modo qui fait ca... Ca nous a rapporter quand meme pas mal de membre ^^

Pour le truc d'intrigue, c'est vrai que faut chercher dans l'imaginaire... C'est pas pressant non plus lool, c'est juste un plus qui attire les joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forum-actif.net/
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Idées de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Idées de partenariats   Idées de partenariats Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:32

Alors qu'est que t'as besoin pour être partenaire avec nous ? Te faut quoi , une bannière ? et en échange, il nous faut la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Idées de partenariats   Idées de partenariats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Discussions et créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser