Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélaar Orahé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélaar Orahé. Empty
MessageSujet: Mélaar Orahé.   Mélaar Orahé. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

[Hrp : Je tien à m'éxcuser d'avançe pour mes fautes de français, je ne suis pas un expert en cette matière et les fautes risque d'être un peu présente, bonne lecture quand même, en esperant malgré tout être accepter parmis vous.]

Nom : Orahé.

Prénom : Mélaar.

Âge : 15.

Physique : Ce jeune homme parais plutôt normal aux premiers abord, une taille moyenne (1m74), un visage relativement banal, une carrure correct, pourtant... quelque chose en lui attire le regard, ses yeux, l'un bleu ciel, l'autre vert émeraude, et sa longue chevelure noir d'encre font de lui quelqun de particulier. Ajoutons que Mélaar est tout le temps en train de baîller, de traîner des pieds, d'avoir les mains dans les poches.

Défauts : Que dire sur les défauts de Mélaar... Hahem... Il est... Fénéant, égoïste... voir même égocentrique, avar, antipatique et s'en fou complètement de tout.

Qualités : Malgré tout ses défauts, Mélaar est quelqun de très intélligent, perspicace, il sait réagir vite quand la situation l'éxige.

RP :

Mélaar descend du train, traînant des pieds comme à son habitude, il regardât la foule d'élèves se présser autour de lui avec mépris, pour lui, tout ces gens n'étaient que des moustiques insignifiant, continuant sa route selon les indications, lâchant des baîllements sonores de temps à autre.

Après un temps qui lui semblais interminable, le groupe atteint enfin la grande salle, il entendait le professeur MacGonagal sans vaiment l'écouter, il regardât le plafond, d'un air morose, tout lui semblait fade. Lorsque le chapeau prononça enfin sont nom, il s'avancât d'un air nonchalent vers le tabouret et y pris place, attendant avec mépris le verdict du Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélaar Orahé. Empty
MessageSujet: Re: Mélaar Orahé.   Mélaar Orahé. Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:39

Bonjour Mélaar,

Bienvenue sur Dark Wizardry, ta fiche présente un caractère assez intéressant... mais avant que le Choixpeau puisse te répartir, il faura que tu complètes ta fiche (10 lignes minimum de RP) : pense à décrire ce qui t'entoure, tes impressions, etc... Et si le coeur t'en dit, tu peux aussi développer un peu de ton caractère et de ton histoire.

En ce qui concerne les fautes, un grand nombre disparaîtront si tu passes ton texte sous le correcteur orthographique de Word (ou autre) avant de poster.

Il te manque également un avatar pour le moment.

Je te souhaite bon courage,
Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélaar Orahé. Empty
MessageSujet: Re: Mélaar Orahé.   Mélaar Orahé. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:06

[hrp : Bien, je vais travailler sur une meilleur présentation alors. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélaar Orahé. Empty
MessageSujet: Re: Mélaar Orahé.   Mélaar Orahé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélaar Orahé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Fiches non validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser