Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mélaar Orahé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélaar Orahé. Empty
MessageSujet: Mélaar Orahé.   Mélaar Orahé. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

[Hrp : Je tien à m'éxcuser d'avançe pour mes fautes de français, je ne suis pas un expert en cette matière et les fautes risque d'être un peu présente, bonne lecture quand même, en esperant malgré tout être accepter parmis vous.]

Nom : Orahé.

Prénom : Mélaar.

Âge : 15.

Physique : Ce jeune homme parais plutôt normal aux premiers abord, une taille moyenne (1m74), un visage relativement banal, une carrure correct, pourtant... quelque chose en lui attire le regard, ses yeux, l'un bleu ciel, l'autre vert émeraude, et sa longue chevelure noir d'encre font de lui quelqun de particulier. Ajoutons que Mélaar est tout le temps en train de baîller, de traîner des pieds, d'avoir les mains dans les poches.

Défauts : Que dire sur les défauts de Mélaar... Hahem... Il est... Fénéant, égoïste... voir même égocentrique, avar, antipatique et s'en fou complètement de tout.

Qualités : Malgré tout ses défauts, Mélaar est quelqun de très intélligent, perspicace, il sait réagir vite quand la situation l'éxige.

RP :

Mélaar descend du train, traînant des pieds comme à son habitude, il regardât la foule d'élèves se présser autour de lui avec mépris, pour lui, tout ces gens n'étaient que des moustiques insignifiant, continuant sa route selon les indications, lâchant des baîllements sonores de temps à autre.