Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virgina Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgina Wolf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Virgina Wolf Empty
MessageSujet: Virgina Wolf   Virgina Wolf Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34

Nom : Wolf

Prénom :
Virgina

Age de votre personnage : 14 ans

Qualités : Elle est très courageuse , et ne se moque pas des autres. Elle est chaleureuse, prête à réconforter ses amis . Virgina est sympathique que ce soit avec ses amis, ou des personnes d'autres maisons qu'elle ne connait pas . Toujours prête à donner un coup de main . Elle mourrait pour ses amis

Défauts : Elle est gourmande, et elle s'occupe plus des autres que d'elle même .

Apparence physique :
Longs cheveux bruns, avec des nuances blondes . Peau bronzés à point. Des yeux marrons profonds . Elle est assez grande, pas trop mince . Un petit nez au millieu de sa tête, et une bouche de taille moyenne . De mains habiles et fines .
Des lèvres d'un rouge intense .

RP :

Soudain, les grandes portes s'ouvrirent ... Je fus étonné de la grandeur et la beauté de la salle qui s'ouvrait à nous . J'étais impatiente de savoir ce qui aller ce passer . Nous avions attendu quelques minutes jusqu'à ce qu'un professeur nous invite à rentrer. Les élèves à perte de vus : des jeunes, d'autres plus vieux . Quatres tables départageait les élèves .

Je ne conaissais rien de cet endroit . Mes parents étaient morts, tués par un certain seigneur des ténèbres .J'avais été élevé par mon parrain, qui évitait toujours les sujet de la mort de mes parents . Il ne m'avais pas beaucoup appris de poudlard . Il m'avais juste dis quand j'étais petite, que quand je serais plus grande, j'irais apprendre la magie . Il était très gentil avec moi, tout en étant renfermé . Nous habitions la campagne . Il ne désire pas que je puisse venger mes parents . Pourtant, j'en ait l'intention . Ce certain "Mage" mourra. C'est pour cela que je me devais d'être attentive en cours , et d'être dans les meilleurs .

L'adulte nous fit avancer, et nous nous retrouvâmes devant une grande table où plusieurs adultes demandèrent le silence. Plus un bruit . Tous le monde nous regardait. Je vis tout à coup un objet mystérieux ... Un vieux chapeau , avec quelques trous . Le professeur qui nous avait fait rentrés s'adressa à nous :


- Bienvenue à Poudlard, école de sorcellerie . Vous allez être répartis dans les différentes maisons . Il en existe quatre : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard . Votre maison sera comme votre seconde famille . Le respect du réglement est essentiel . Si vous ne le respectez pas, des points seront enlevés à votre maison . Comme vous pouvez en faire gagner en le respectant, et en répondant correctement aux questions des professeurs. Vous allez désormais être répartis dans les différentes maisons. Quand je citerais votre nom, vous vous approcherez, et vous vous assirrez sur ce siège. Je poserais alors le choipeau magique sur votre tête .

Elle commenca donc à citer le nom de différents élèves . La première fois, quand je vis le choipeau prendre vie, je sursauta. Il parlait comme si de rien été . Il réfléchissait à voix haute , citant les qualités et les défaults, puis annonçait la maison qui convenait le mieux à l'élève . Soudain, le professeur cita mon nom . Je m'approcha, inquiète mais surtout impatiente .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Qui suis-je ?
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Virgina Wolf Empty
MessageSujet: Re: Virgina Wolf   Virgina Wolf Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

Quelle énergie, jeune fille ! Avec autant de chaleur humaine, il n'y a aucun doute : ta place est à...

...
GRYFFONDOR !!!

Bienvenue à Poudlard...


[HJ] Pense à mettre un avatar, et à écrire la narration de tes RPs à la troisième personne. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Virgina Wolf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Virgina Wolf Empty
MessageSujet: Re: Virgina Wolf   Virgina Wolf Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

(merci ! C'est exactement l'impression que je voulais donner Very Happy Je vais prendre l'habitude d'écrire à la troisième personne, et je vais essayer de me trouver un avatar ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgina Wolf Empty
MessageSujet: Re: Virgina Wolf   Virgina Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgina Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser