Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mrs Norris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Norris

Mrs Norris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Mrs Norris Empty
MessageSujet: Mrs Norris   Mrs Norris Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:23

*Nom : Pas de nom, puisque je suis une chatte
*Prénom : Mrs Norris

*Surnom : My sweet, donne par Filch.

*Age: on ne sait pas

*Poste pour lequel vous postulez ou type de personnage : Le "pet " de Filch, le gardien qui est toujours de mauvaise humeur. La chatte errant dans les couloirs de Poudlard et qui fait peur aux élevès. Celle qui dénonce les élèves à son maître et qui l'aide dans ses devoirs de gardien de Poudlard.

* Défauts :
J'aime torturer les pauvres souris innocentes, je suis téteuse, surtout a l'endroit de mon maitre vénéré. J'adore frustrer les plans des autres, surtout des élèves de Poudlard. Je suis orgueilleuse également. Je ronfle très fort la nuit. J'aime blâmer la faute sur d'autres et je suis quelque peu sadique. Je suis aussi bien gourmande. Vous ai-je déjà dit combien les souris sont juteuses et bonnes?
*Qualités :
Je suis loyale à mon maître, le seul auquel j'obéis. Quand j'aime quelqu'un, je l'aime passionnément (Mrs. McGonagall en chatte). Je suis affectueuse et très douce au toucher. Je ressens les émotions humaines. Je suis mignonne et j'aide les humaines à attraper les souris. Je suis aussi d'une intelligence supérieure à d'autres espèces.

*Description physique :
Ma fourrure est abondante. Elle est d'une couleur noire avec des rayures pâles. Mes yeux sont jaunes et pétillent de malice. Mes oreilles, bien sûr, sont pointues comme celles d'un chat. Je suis une chatte assez petite et mince et très mignonne, je tiens à le dire.

* Rôle play :
Mrs Norris était en train de ronfler... quand soudainement elle entendit son maître l'appeler :

-Ma douce, réveille-toi, c'est l'heure de déjeuner. De belles souris bien juteuses pour toi le matin et quelques élèves auxquels donner une retenue. C'est tout ce qu'ils méritent, ces pauvres bougres!

Elle émit un son entre un grognement et un ronflement. Elle cligna l'œil et bailla. Elle n'avait pas du tout faim ni l'énergie pour attraper des souris... elle préférerait dormir dans son panier douillet. Elle continua de dormir jusqu'à ce que son maître la secoua énergiquement. Elle siffla et essaya de griffer son maître, mais celui-ci la prit et la mit par terre. Elle grogna.

-Allez ma douce, championne pour attraper les souris, debout!

Mrs Norris fut obligée de le suivre. Son maître l'amena à l'endroit des souris. Elle commença à se réveiller et son appétit se fit sentir en voyant la chair. Elle bondit sur les souris, qui ne tardèrent pas à essayer de s'enfuir en courant avec ses minuscules pattes. Mais Mrs Norris fut la plus rapide, elle l'attrapa avec sa patte velue et attendit que celle-ci manque d'air et qu'elle meurt. De temps en temps, elle ouvrit sa patte pour la laisser respirer, mais tout de suite après elle la referma. Elle continua ainsi jusqu'à ce que la dernière souris fût morte. Ensuite, elles commença à les avaler une à une en se délectant. Quand elle eut finit, elle se lécha les pattes et émit un ronronnement de satisfaction. N'ayant pas du tout envie de chasser les élèves ce matin-là, elle se mit en boule et à ronronner par terre.

Son maître n'était pas du tout content et la tira de son sommeil.
-Ma douce, on a des élèves a punir! Il ne faut pas te ramollir comme ça voyons!

Mrs Norris n'émit aucun signe de reconnaissance et continua son ronronnement. Son maître, après plusieurs tentatives, abandonna et alla à la chasse des élèves lui-même.

P.S. C'est mon premier forum de RPG, alors je ne sais si c'est bon ou pas. Soyez indulgent, svp. Je ne connais pas non plus vos codes de couleurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mrs Norris Empty
MessageSujet: Re: Mrs Norris   Mrs Norris Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:28

Bonjour,

C'est tout à fait bien pour une première... ^^ Et pourtant tu n'as pas choisi la facilité en jouant un animal.
Le personnage est bien développé, et les fautes assez peu nombreuses, pour moi c'est suffisant.

Quelques indications concernant les règles d'écriture : toute la narration s'écrit en italique, les paroles en normal et les pensées entre *étoiles*. Les couleurs sont celles de ton choix, du moment qu'elles sont raisonnablement agréables à voir...
Le détail est écrit dans le règlement du forum.

Bienvenue sur DarkWizardry !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Mrs Norris Empty
MessageSujet: Re: Mrs Norris   Mrs Norris Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Une bonne présentation.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Norris Empty
MessageSujet: Re: Mrs Norris   Mrs Norris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Présentation des Personnages Non-Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser