Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 George Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Dans le bureau de Rusard, tiens !
Date d'inscription : 27/02/2009

George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:32

*Nom :
Weasley

*Prénom :
George

*Age de votre personnage :
16 ans

*Personnalité/caractère/attitude :
Le rire, l'humour, le second degré le tout saupoudré d'une pointe de farces. George, tout comme son frère, est un sacré farceur possédant un don exceptionnel pour l'invention de sortilèges et d'objets farfelus, comme la Potion de Vieillissement ou encore le Marécage Portable qu'il confectionna dans les couloir de l'école avec Fred.
Ses récompenses ? Tout un casier leur est consacré à son frère et lui dans le bureau de Rusard. Ils ont un don particulier pour trouver les passages secrets et piéger les naïfs et jeunes de première année. Cependant, George s'avère plus calme et réfléchis que Fred, sans pour autant trop le montrer. Ils sont toujours collés et jouent des tours par ci par là sans arrêt.
Roux au visage recouvert de taches de rousseurs, il est petit et trapus, comme son frère Charlie. L'un des moyens de le reconnaitre sans difficulté est le pull que lui a confectionné sa mère pour Noël... moyen, certes, bien peu fiable étant donné qu'ils peuvent l'échanger lui et Fred.
Doué dans le sens des affaires, il rêve avec son frère de tenir une boutique de farces et attrapes et testent même leurs futurs produits contre les plus jeunes et plus naïfs de l'école.

[*]Rp répartition :
La première chose qu'entendit George lorsque Fred l'interpela fut le bruit saccadé du train roulant à grande vitesse vers sa future école.
"Hey, George !
-Hum ? What's up ?"

En voyant la tête de son frère, George compris qu'il allait à nouveau jouer un sale tour. Qu'avait-il encore inventé ? Cependant, l'idée de pouvoir s'amuser un peu après une si longue attente était très tentante si bien que George céda à écouter son frère.
"Percy est sortit."
Un grand sourire s'afficha sur le visage de chacun des jumeaux. La même idée les avait traversée. Ils se levèrent d'un bon, passant ensemble la tête par l'entrebâillement de la porte de leur compartiment, manquant de peu de rester coincés. Heureusement, celle-ci s'ouvrait facilement.
"Tu paris ?
-Deux boites de bertys crochus que c'est Deauclaire Pénélope !
-Facile !"

Fred passa deux boites de ces fameuses sucreries à George. Effectivement, la question était simple. Quand Percy partait, c'était pour aller voir sa belle, celle dont il parlait toujours depuis qu'il l'avait croisée à Londre, au chemin de Traverse.
Sortant légèrement, les jumeaux écoutèrent la conversation avec le sourire aux lèvres.

"Pénélope, j'aimerais te parler..."
Fred lança un clin d'œil à George lorsqu'ils virent les joues de leur frère virer au rouge. Son frère étouffa un petit rire affirmatif avant qu'ils ne se dépêchent de rentrer dans le compartiment, voyant Percy et Pénélope venir dans leur direction pour échapper aux regards des autres élèves. Des nouveaux petits éclats de rires se firent entendre lorsqu'ils furent passés.
"Attrape une boite de chocogrenouille, George, on y va.
-Tu es sur ?
, rétorqua-t-il avec un air faussement inquiet. Il va nous en vouloir !"
Fred ria un peu alors que son frère attrapait la boite de chocolat en forme de grenouille, celle qui se déplaçait. Ils sortirent une fois de plus du compartiment, se dépêchant d'aller dans la direction prise par leur frère et Pénélope.

Percy s'était retiré au fond du wagon, dans un des seuls compartiments libres. Il semblait bien bête, lui qui était si ordonné, avec un air totalement perdu. Il ne trouvait pas ses mots. Et quand enfin il commença, le malheur arriva...
"Pénélope, je... Ah !"
Il sursauta, sentant un poids sur sa tête. George passa la tête dans le compartiment à ce moment là.
"Hey Fred ! Viens voir !
-Tu l'as trouvé ?
-Bien sur que oui !
-Oh, Percy, je vois que les filles t'aime !
-Je te l'avais dit que c'était une femelle !"

Percy sembla bouillir de rage alors que les jumeaux éclataient de rire.
"Arrêtez vous deux !
-Oh, Monsieur le Ministère de la Magie s'énerve !
-Arrête, il me fait presque peur !"

Ils rirent à nouveau, exaspérant leur frère qui en devint rouge de honte. Pénélope, surprise, ne dit plus mot alors que la chocogrenouille se débattait violemment dans les cheveux de Percy.
"Retournez dans le compartiment !
-Oh, mais c'est la fille dont tu nous parles tout le temps ?"
, coupa Fred en regardant Pénélope.
Celle-ci rougit, surprise.

"P-pas du tout !, rétorqua Percy.
-Alors ? A quand le mariage ?
-Ne commencez pas, partez !"

George et Fred éclatèrent de rire alors que Percy tentait de les éloigner de grandes brasses d'air. Pénélope, quand à elle, avait disparut du compartiment.

Le train commença à ralentir. Percy faisait la tête aux deux frères depuis l'incident au fond du wagon, mais eux ne semblaient pas y faire attention.
"Tu crois qu'on aura des profs sévères ?", demanda Fred, espérant pouvoir embêter quelques enseignants.
George répondit d'un simple sourire amusé, plus concentré à deviner à quoi ressemblait l'école. Lorsqu'il vit à travers la fenêtre le ciel sombre, il écarta bien vite la possibilité de maison en pain d'épice, chose qui aurait été bien drôle. Enfin, les railles grincèrent.

"Allez, on descend", lança Percy en sortant du compartiment, passant une main dans ses cheveux sur lesquels restaient quelques traces de chocolat.
George bondit hors du compartiment, aussitôt suivit de Fred. Ils s'imaginaient déjà pleins de farces à lancer et étaient impatients d'arriver. Ils ne firent pas attention à "la chose" qui attirait le regard de tous. Tous les nouveaux élèves, les yeux ronds, regardaient un géant qui se dandinait dans la foule pour trouver son groupe.
"Les élèves de première année ?!", fit-il de sa grosse voix.
Fred et George se retournèrent avec des sourires innocents. Percy leur lança un regard appuyé, devinant à l'avance l'un de leur sales tours.

"Suivez-moi !", fit le géant quand tous les élèves furent là.
Les premières années, enthousiastes, suivirent l'homme barbu. Fred et George s'éloignèrent de Percy avec des rires, inquiétant de plus belle leur frère qui déjà était vexé de leur farce dans le Poudlard Express.

Le géant se présenta sous le nom d'Hagrid, le garde forestier. Il était grand mais surtout large et sa barbe noire semblait mal entretenue. Il mena les élèves de première année devant une grande étendue d'eau sur laquelle reposait des barques. Au loin, un sombre château se présentait : Poudlard.

"Bon, montez dans les barques et suivez-moi. Pas plus de cinq dans chaque embarcation."
Fred et George éclatèrent de rire en voyant la barque pencher dangereusement en avant quand Hagrid y monta. Puis les élèves montèrent à leur tour, pour la plupart anxieux. Le voyage débuta, lent cette fois-ci.
Les jumeaux s'ennuyant, ils se lancèrent un regard entendu.
"Hum, George ?
-What's up ?, répondit celui-ci d'un air se voulant innocent.
-T'en a un ?
-Fred, ce n'est pas résonaaaaable."

Fred sourit alors que George fouillait discrètement dans la poche de sa robe de sorcier.

"Tu sais très bien que... j'en ai TOUJOURS trois !
-Super !"

George tendit des espèces de bâtonnets colorés à son frère.
"Hum, voyons, comment ça marche ?", fit celui-ci sur un ton amusé.
Évidemment, il devait déjà le savoir, et George attendait impatiemment "la chose". Bientôt, dans l'obscurité du ciel et le silence de mort des lieux éclatèrent autant de lumières que de cris de stupeurs. Les jumeaux riaient au éclats, voyant les élèves affolés s'accrocher aux barques qui tanguaient.

"Vous deux !"

"C'est un nouveau record, Fred, à peine arrivés et on est déjà convoqué.
-Estime-toi heureux qu'on puisse encore être répartis.
-Je sais."

Les deux jumeaux marchaient dans les couloirs, suivant les indications du dit Rusard pour aller à la salle commune. Ils arrivèrent juste à temps, voyant les élèves rentrer dans la salle, suivant une grande dame.
"Nous y voilà, fit George quand le rang s'arrêta.
-Prêt ?"
, rétorqua Fred.
Ils affichèrent un nouveau sourire. Puis l'un d'eux fut appelé.
"George Weasley !"
George avala sa salive. C'était le moment. Il allait s'avancer quand quelqu'un passa devant lui.
"Fred, arrête, c'est moi George !
-Non, c'est moi !
-Et je suis qui moi alors ?!
-Fred !
-Silence !"
Les jumeaux se retournèrent avec des sourires innocent vers la grande dame. Apparemment, cela avait bien fait rire les élèves dans la salle.
"J'ai appelé George Weasley."
George hocha la tête, détendu après cette plaisanterie, et alla s'assoir d'un air amusé sur le tabouret qui lui était présenté...


Dernière édition par George Weasley le Sam 28 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolflife.meilleurforum.com/
Choixpeau Magique
Qui suis-je ?
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:53

Voilà qui promet beaucoup de moments amusants à Poudlard...
Cheveux roux... air malicieux...

...Pas de doute, tu iras à...

...
GRYFFONDOR !!


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser