Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Natsuki Kuga.(fini!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

Natsuki Kuga.(fini!!!) Empty
MessageSujet: Natsuki Kuga.(fini!!!)   Natsuki Kuga.(fini!!!) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13

Nom: Kuga

Prénom: Natsuki

Age: né le 27 août 1970

Personnage: Natsuki est de père anglo-japonais, du nom de Ryoushi Kuga. Il a connu sa mère durant un voyage en Transylvanie où il vécu pendant deux ans. A la naissance de Natsuki la mère, n'ayant pas l'esprit maternelle ou de vie de famille, les abandonna. Ryoushi partit avec sa fille pour l'Angleterre où ils vécurent ensemble pendant onze années. Puis Ryoushi mourrut et Natsuki entra à l'école Poudlard orpheline. Elle y fit ses sept années d'études dans la maison de serpentard après quoi elle voyagea.

Défaults: Elle est sarcastique et n'a pas la langue dans sa poche, Elle est également têtu comme un âne.

Qualités: Elle a irité de la beuté de sa mère, elle a un fort caractére qui peut être prit aussi comme défault et elle se laisse jamais faire.

Description physique: Elle est grande avec de longs cheveux noir lui arrivant à la taille. Elle a un visage fin et pâle, ses yeux sont en amandes et bleus. Elle est toujours vêtus de noir signe d'un deuil pas oublié jusqu'à sa vengeance.

Rôle play : Naty se réveilla ensursaut en entendant son père hurler. Elle remarqua une autre voix, ferme et féminine. Elle s'habilla en quatriéme vitesse et descendit les escaliers.

-Papa!

Quand elle arriva au salon elle vit une femme, aux cheveux longs de couleur charbons et aux yeux rouge, face à son père.

-Ma...maman...

Son père se tourna vers elle et lui demanda d'aller faire un tour et de revenir plus tard. Ce qu'elle fit sur le champs. Deux heures aprés elle retourna vers chez elle.

* Que faisait-elle là. Papa m'a poutant dit qu'elle ne voulait pas de moi*

Quand elle entra dans la maison Natsuki sentit une odeur de rouille et de metal, elle fonça dans le salon et découvrit son père mort gisant dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Qui suis-je ?
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Natsuki Kuga.(fini!!!) Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kuga.(fini!!!)   Natsuki Kuga.(fini!!!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

OK, je valide ton personnage.
A l'avenir relis bien tes posts pour éviter les fautes d'ortho !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Kuga.(fini!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Présentation des Personnages Non-Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser