Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:25

Natsuki marcha jusqu'aux trois balais toujours sa capuche sur le visage. Elle s'assit à une table et une femme vint la voir.

-Bonjour

-Bonjour...un..un wisky pur feu...s'il vous plait.

La serveuse la regarda puis ajouta.

-Vous devez avoir chaud avec cette cape et cette capuche sur le visage?

Naty baissa plus sa tête.

- Je crois que vous êtes payée pour servir et non faire des remarques ou vous mélez des affaires des clients! Contentez vous de prendre ma commande!

La serveuse la regarda d'un air suspicieux et elle reteint un rictus avant de retourner vers le bar. Elle lui ramena sa commande quelques minutes plus tard.

-Merci.

Natsuki but une gorgé puis sans un bruit quelqu'un vint s'asseoir face à elle.

-Je croyais que tu reviendrais jamais.

Naty leva la tête vers son interlocuteur

- Tu as ce que je t'ai demandé.

Le jeune homme fronça son nez en voyant qu'elle ignora sa remarque.

-Tiens, il lui tendit une brochure de la gazette, fais gaffe à toi.

Puis il partit et Naty resta.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

Alderik tuait le temps devant une bierraubeurre. Le jeune homme aux cheveux blancs ébouriffés devait attendre jusqu'au soir pour rentrer dans son nouveau "chez-soi". Les événements l'avaient drôlement bousculé, et il était plutôt plongé dans ses pensées. Mais pas suffisemment pour ne pas remarquer une fille plutôt jolie qui venait de s'asseoir en essayant de se cacher derrière sa capuche. C'était râté, car les yeux rouge et perçants de Al l'avait de suite reperé. Il observa l'homme qui vint à sa rencontre.

*Non, ça doit pas être son petit-ami... Peut être son frère ?*

Il voyait des frères partout, en ce moment !

En tout cas, leur entrevue ne dura pas plus de quelques minutes, puis il s'en alla. La fille resta là toute seule. Al se demandait s'il allait tenter de s'asseoir avec elle. Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une.


* Dieu merci, on peut encore fumer dans les Pubs sorciers !*

Il se leva, attrapa sa bierraubeurre et s'avança nonchalemment entre les tables jusqu'à ce qu'il soit au niveau de celle de l'inconnue, et il s'assit en face d'elle, sans plus de façon.

Il posa les coudes sur la table et s'installa plus confortablement contre le dossier de sa chaise. Passant une main pour aplatir ses cheveux, ce qui eut plutôt pour effet de les hérisser encore plus, il regardait la jeune femme avec un sourire en coin, la cigarette coincée entre les lèvres.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:26

Natsuki leva la tête quand elle entendit quelqu'un la saluer. Elle regarda le jeune homme assis face à elle.

*Non mais quel culot il a celui là*

-Je ne me rapelle vous avoir invité à vous assoire à ma table.

Natsuki regarda le jeune homme espérant qu'il allait bouger ses fesses de là. Mais il avait l'air bien décidé à rester assis là pour un moment, en attendant Naty vida cul sec son verre de wisky pur feu pour pouvoir s'en aller vu que ce type ne voulait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:33

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la réponse fut froide, voire même glaciale. Alderik avait l'habitude de se faire envoyer bouler, mais là, on aurait di que la fille vidait son verre pour pouvoir s'en aller. Al tira sur sa cigarette et s'écria :

-hé ! hé ! si je dérange, je peux m'en aller !

Il dévoila toutes ses dents pointues dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

Natsuki le ragarda droit dans les yeux.

*Il a pas l'air si débile et il a un air sympas. Bon pour une fois Naty fait exeption*

-Non c'est bon.

Natsuki se rassit.

-On pourrais faire connaissance, à la condition que vous m'offriez un autre verre.

Natsuki enleva sa cape. Elle portait un corssage noir en cuire avec une longue jupe. Ses cheveux tombèrent de sa capuche jusqu'à ses hanches.

-Je m'appelle Natsuki Kuga.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Elle était déjà levée, rête à s'en aller, lorsqu'elle sembla changer d'avis. Elle murmura quelque chose et se rassit.

-On pourrait faire connaissance, à la condition que vous m'offriez un autre verre.

*Tiens donc ! Pas folle, la guêpe ! Elle avait de la suite dans les idées, et ça plaisait plutôt bien à Alderik*

- Ca marche ! Quest ce que tu prends ?

Elle dégagea ses cheveux, qui se révélèrent être très long et se présenta :

-Je m'appelle Natsuki Kuga.

Alderik plissa les yeux et demanda :

- Tu es une japonaise ? Tu n'en as pas l'air... Moi je m'appelle Al...

Il ne précisa pas son nom de famille, il lui sembla que ça ne l'interesserait en rien vu qu'elle était nouvelle dans le secteur. Il se passa une main dans les cheveux, de façon à s'ébouriffer plus encore qu'à l'accoutumée, puis demanda entre deux bouffées de cigarettes :

- Qu'est ce que tu viens faire par ici, ma belle ..? T'as des projets pour ces jours-ci ? Parce que je pourrais te faire visiter Poudlard, je suis prof...

Il lui décocha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:05

-Je prendrais un autre wisky pur feu, merci.

Le jeune homme se présenta et fit la remarque sur le fait qu'elle qu'elle ne ressemblait pas à une japonaise.

- Mon père était anglo-japonais et ma mère transylvanienne.

Il reprit la parole

- Qu'est ce que tu viens faire par ici, ma belle ..? T'as des projets pour ces jours-ci ? Parce que je pourrais te faire visiter Poudlard, je suis prof...

Naty sourit.

-Non merci, j'ai déjà passé sept années de ma vie dans ce château. Et oui j'ai des projets. Je suis à la recherche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:57

Elle reprit un whisky et expliqua ses origines...

* Transylvanienne...tiens donc...*

Alderik fit la moue lorsqu'elle déclina poliment son offre :

-Non merci, j'ai déjà passé sept années de ma vie dans ce château. Et oui j'ai des projets. Je suis à la recherche de quelqu'un.

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts et ajouta :

-...et je parie que tu n'as besoin de personne pour réaliser tes projets..?

Il vida son verre d'un trait et commença à se lever.

- C'est dommage.... En effet, je connais des personnes, qui connaissent des personnes....enfin, ça ne t'intéresse pas, je suppose...Pourtant je suis sûr qu'avec un peu d'aide, tu pourrais peut être retrouver plus vite la personne que tu cherches...

Il ajouta de façon volontairement moqueuse :

- Mais je suis bien sûr qye tu n'es pas du genre à attendre de m'aide de qui que ce soit, quand bien même on te le proposerait...?

Il leva un sourcil, prêt à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:02

Naty regarda Alderik se lever et faire indirectement sa proposition d'aide.

*Doué*

Naty sourit.

-Je crois que tu peux te rassoire on va discuter plus longtemps car il vaut mieux que tu connaisse l'histoire depuis le début. Après se sera ton choix de m'aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

Alderik se rassit et tendit l'oreille.

- Très bien je t'écoute. J'ai bien failli partir tellement ton comportement était froid. Ca aurait été dommage, car tu sais, je connais des gens importants, ici... Des personnes qui peuvent aider tout le monde, pour peu qu'on leur rende quelques petits services en échange...

Alderik plissa les yeux jusqu'à ce que ceux-ci ne soient plus que de simples fentes. Il reprit d'un ton impatient :

- Allons, je t'écoute, ma belle...qu'est ce que tonton Alderik peut bien faire pour une jolie poupée comme toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59

Naty ourit de l'impatience du jeune homme. Elle prit une envellope qui était dans sa cape et en sortit un dossier. Elle le tandis à Alderik.

- C'est un dossier sur quelqu'un que je cherche. Tu trouvera toutes les infos qu'il te faut sur elle.

Naty lui donna une photo représentant une femme à la longue cheveulure noir et aux yeux rouges.

- Elle s'appelleElisabeth, pas de nom de famille mais elle a porté celui de Kuga pendant deux ans. Elle est né en transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:42

Al attrapa le soddier et le feuilleta avec interêt. Il écouta ensuite la jeune femme puis murura entre ses dents :

- je sais déjà à qui je vais montrer ce dossier. Dis-moi, que veux tu que je fasse de cette femme ?

Ses yeux rouges brillèrent.

- tu veux que je l'élimine...? murmura-t-il.

Puis il ajouta d'une voix moqueuse :


- Eh au fait ! Que me donneras-tu en échange de mon aide....?

Il sourit d'un air un peu malsain, découvrant ses canines blanches plutôt pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:44

Naty regarda Al.

-Non ne la tue pas. C'est ma mère, malgrés qu'elle est tué mon père, je ne veux pas qu'elle meurt. Je veux la voir pour le moment alors contente toi de la localiser et d'en savoir plus sur elle. Ce que je sais, c'est qu'elle a connu le seigneur des ténébres et friquote avec les mangemorts

- Eh au fait ! Que me donneras-tu en échange de mon aide....?

Il sourit d'un air un peu malsain, découvrant ses canines blanches plutôt pointues.

Naty le regarda un moment puis se leva. Elle s'aprocha de lui puis se pencha pour lui murmurer à l'oreille.

-C'est plus exitant d'en avoir la surprise!

Elle lui mordia l'oreille avant de se relever et de remettre sa cape. Elle se dirigea vers la porte et lui dit.

-Je te laisse une journée, demain je te revois ici.

Puis elle lui lança une bourse sur la table qui contenait 1 000 gallions.

-C'est pour le début, à la fin ce sera plus et même peut être un extra.

Puis elle quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:18

Natsuki préférait que sa mère reste en vie... Soit... Si elle voulait, après tout, c'était sa vengeance à elle !

- Ok, je la garderais en vie... acquiesça Al.

Alors qu'il lui demandait quelle serait la récompense, elle se pencha vers lui et lui murmura d'un air plein de sous-entendus :

-C'est plus exitant d'en avoir la surprise!

Puis elle lui mordilla l'oreille.

* Hum, j'attends de voir ça...*

Elle lui lança 1000 gallions et lui fit miroiter un extra...
Alderik sourit. Il ne fallait pas être très prudent pour lui laisser croire qu'il aurait une surprise... Car si l'extra ne venait pas, il ne se dérangerait pas pour l'obtenir tout seul...mais ça, elle l'ignorait encore...
Alors qu'elle disparaissait par la sortie, Al la regarda s'en aller au loins par la baie vitrée pendant quelques secondes...
Il savait déjà à qui il pourrait raconter ça... Et il avait très envie d'y aller tout de suite... Mais même s'Il était devenu plus tolérant envers lui, mieux vallait pas le déranger au manoir...
Alderik sortit enfin et alluma une cigarette. Il tira quelques lattes dedans puis remonta sa manche, dévoilant la marque des mangemorts. Il la caressa du bout de sa cendre embrasée et ressentit une plaisante douleur... et la marque rougeoya.
Voilà, Il était prévu... Maintenant, le diable seul savait quand Il se déciderait à venir...
Espérons qu'Il ne tarderait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Grande-Bretagne :: Dans les Environs de Hogwarts :: Hogsmeade :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser