Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shootbox mon amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Sylla

Constance Sylla


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Shootbox mon amie Empty
MessageSujet: Shootbox mon amie   Shootbox mon amie Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:20

Bonjour,
Eh oui, c'est moi un véritable fantôme sorti d'on ne sait où.

En fait, je me demandais....
SUIS JE LA SEULE A SOUFFRIR DE CE BUG AVEC "shootbox mon amie"? Parce que, je ne m'énerve pas non (u.u non non pas du tout) mais hier, elle ne voulait pas afficher mes messages, aujourd'hui elle a affiché mes messages d'hier, mais quand j'ai voulu poster à nouveau, rebelotte.
De plus, elle affiche pas les émoticones (c'est très grave) et elle remonte tout le temps.

Alors voilà, je voulais savoir si ça vous arrivait à vous aussi. Et si oui, vous conseiller de changer d'hébergeur de shootbox. Parce que CONSTANCE ADORE LA SHOOTBOX c'est bien connu la shootbox sert les intérêts du forum et la bonne entente entre les membres.

Désolée pour ce désagrément, vous excuserez mon caractère lunatique, mais je crois ne pas être la seule à être touchée par celui-ci.

La bonne journée à vous,
Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

Shootbox mon amie Empty
MessageSujet: Re: Shootbox mon amie   Shootbox mon amie Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:09

Ecoutez, chère petite...

Il se trouve que vu vos plaintes sur ladite shootbox, je suis allé trafiquer dans l'admin de Shooty et il se trouve ....qu'elle bug et qu'on y peut rien.
Je lui ai fais les pires outrages, en plus ce qui m'énerve c'est qu'elle est "à l'envers"...

Enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai pas fais façon, alors c'est peut être interne au serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Sylla

Constance Sylla


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Shootbox mon amie Empty
MessageSujet: Re: Shootbox mon amie   Shootbox mon amie Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:38

Et vous ne voulez pas changer de serveur justement ? Surprised

Constance ne voudrait surtout pas jouer avec les nerfs du GRAND dumby qu'elle adore mais...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

Shootbox mon amie Empty
MessageSujet: Re: Shootbox mon amie   Shootbox mon amie Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:58

" Hum"...

Se râcle la gorge. Prend un bonbon au citron.

- Ma chère enfant...comment vous dire ça....

* pig cyclops What a Face * (en lui-même)

Prend un bâton de réglisse et le grignote.

- Eh si VOUS trouviez un nouveau serveur, hein ?


La montre du doigt d'un air farouche.

- Quand vous aurez trouver, prevenez-moi, mon p'tit, et nous verrons ce qu'oncle Bubus peut faire....

* tu veux un bonbon, petite zeune fille...?* (air perfide)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Sylla

Constance Sylla


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Shootbox mon amie Empty
MessageSujet: Re: Shootbox mon amie   Shootbox mon amie Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:02

Constance aime pas la réglisse.

-Raté papyyyy queen . Mais oui, je vais te le trouver ton serveur, je suis la reine des shootbox, c'est dans mes cordes.


flower Mais oui je vous aide Dumby Cheri. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shootbox mon amie Empty
MessageSujet: Re: Shootbox mon amie   Shootbox mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shootbox mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Suggestions et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser