Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

Natsuki attendit quelques minutes devant la statue.

*Et m*****c'est quoi ce fichu mot de passe*

Elle commença à faire les cent pas.

*Bon essayons quelques trucs, quand j'étais élèves c'était quoi ces mots de passes.*

-heu...nid de cafard

La statue ne bougea pas.

-Bon...pensine...non...heu...Godric Gryffondor

Naty perda patience.

-MAIS J' EN SAIS RIEN MOI!! MORVE DE TROLL...

La statue bougea.

-C'est une blague.

Puis un élève descendit les escaliers deux par deux, quand il vit Natsuki il pouffa de rire. Celle ci monta les escalier piquée à vif de s'être humilier de la sorte et d'ignorer encore ce fichu mot de passe. Elle était à présent face à la porte. Une pointe de nostalgie pouvait se lire sur ses yeux. Puis elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

Albus Dumbledore faisait sa sieste du début d'après-midi, confortablement calé dans son fauteuil à bascule. Ses lunettes avaient glissé tout au bout de son nez alors qu'il émettait un léger ronflement. Il était en rêve en train de avec son arrière-petit cousin défunt depuis trente bonnes années, lorsqu'il fut arraché à ses songes par un bruit.

"Toc toc"

-Mmmh ? murmura le vénérable directeur. Il ouvrit un oeil, puis l'autre, pour enfin se redresser tout à fait. il se racla la gorge avant de lancer un : "Qui est là ...? " encore un peu ensommeillé.
Avant même d'entendre la réponse, il ajouta :


- Entrez.

Une jeune femme fit son entrée. Il sembla bien à Dumbledore qu'il l'avait déjà vu auparavant, mais il avait eu tant d'élèves qu'il n'aurait pas su retrouver son nom.

- Oui, Mademoiselle ? En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:21

Naty entra dans la piéce et referma la porte. Elle se posta devant le directeur.

*Cette piéce n'a pas changé d'un pouce, et Fumsek est toujours le même comme ce bon vieux Dirlo.*

- Je vois que vous me reconnaissez pas encore monsieur le directeur.

Naty enleva sa capuche, ses cheveux noir tombérent jusqu'à ses hanches.

- Il est vrai que j'ai^changé depuis mes dix sept ans. Je vais vous rafraîchire la mémoire. Kuga Natsuki, mon père est mort, tué, juste avant mon entrée à l'école et vous aviez accepté de m'aider à mon arrivée. Ancienne serpentard et préfet, les professeur ne suppotaient pas ma grande bouche mais vous ça vous faisez rire.

Natsuki fît une pose.

- Vous devez beaucoup plus vous rappeler de mon père que vous avez connu, Ryoushi Kuga, il était partit en Transylvanie pour faire une thése qu'il voulez vous remettre sur les vampires qui vive en communauté avec les humains, c'est là qu'il a connu ma mère et là où vous l'avez mit en garde sur cette relation. Treize plus tard elle est venue à la maison et l'a tué et une fois de plus vous aviez eu raison.

Naty lui souria quand il la regarda dérriére ses lunette de son regard bleu.

*Toujours ce même regard, vous ne changerez jamais professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:28

Albus Dumbledore écouta avec attention le petit monologue de la jeune fille, ne la quittant pas de ses yeux encore étonnemment perçants derrière ses demie-lunes. Quand elle eut fini de parler, le regard bienveillant du directeur souriait :

- Nastuki Kuga ! Mais c'est bien sûr !

Il se lissa la moustache et reprit :

- Oui, une forte tête que cette demoiselle Kuga, un peu que je m'en souviens. J'imagine que ce pauvre Rusard doit s'en souvenir aussi !

Quand elle aborda le sujet de son père, Dumbledore perdit un peu de son sourire. Il se souvenait de cette histoire tragique. Oui, ce cher Ryoushi avait sacrifié sa vie à cause de son amour impossible...laissant cette enfant derrière lui.

- Tout cela était bien triste, oui....dit-il, plongé dans ce souvenir.

Il se reprit et releva les yeux vers la jeune femme qui se tenait devant lui :

- Mais dite-moi, ma chère, vous n'êtes pas revenue à Poudlard pour saluer vos vieux professeurs, je présume ? Quand bien même ce serait le cas, j'ai peur que bon nombre d'entre eux ne soient partis à la retraite, je le crains !

Il attrapa la coupelle pleine de bonbons au citron et lui en proposa un.

- Allons, dites-moi tout, je vous écoute...Qu'est ce qui vous amène ici ?

Il se rassit au fond de son siège et plissa ses yeux bleus en contemplant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:11

Natsuky sourit à la remarque de Rusard.

*Sur, je lui en ai fait baver*

Naty prit volontier un bonbon.

- Et bien je suis heureuse que vous vous rappeliez de tout cela. Vous vous souvenez à la fin de ma septiéme années d'étude je vous ai dit que je partirais faire un petit tour du monde, ce que j'ai fait, et je supose que vous qui êtes si pperspicasse, saviez pour quelles raisons je faisais cela. Vous qui étiez à l'enterrement de mon père vous avez entendu ce que je lui ai promis.

Et Natsuki reprit les paroles qu'elle avait dit à l'âge de onze ans.

-" Je te jure sur ta tombe papa que je la retrouverai et tant que ce jour n'ai pas arrivé je m'interdit de connaître le bonheur pour marque je porterai des habbilles noirs signe de mon deuil."

Naty fit une pose.

-J'ai fait des recherches et j'ai découvert sur elle plus qu'il n'en faut. Ma mère est une vampire de sang pur, comme vous le redoutiez à l'époque. Elle nous a abandonné aprés ma naissance celon le rite.

Naty sortit un parchemin de son manteau est le donna au Directeur.

- Sur ce papier il y a de noté les régles à respecter quand un enfant "batard" est mis au monde par une femme vampire. Elle doit l'abandonner et c'est à ses onze ans qu' elle doit le reprendre pour le "convertire". Voilà la raison pour laquelle elle était revenu, elle venait me reprendre...la voix de Naty ce plus basse, mais il n'est pas notifié qu'elle devait tuer le père de l'enfant. Elle l'a fait car il s'y opposait, tout simplement, et vous savez de qui je tiens mon entêtement.

Natsuki esquissa un sourire.

-Alors je me suis dit "pouquoi après la mort de papa n'a-t-elle pas essayé de me reprendre?". La réponse m'a été donné par un ancien de ces compagnon, un vampire, la réponse est simple c'est de vous dont elle avait peur, vous qui m'aviez cacher la véritable raison de la mort de mon père alors que vous le saviez pertinemment.

Naty regarda Albus dans les yeux.

-Je ne vous fais aucun reproche, loin de là, j'était petite et vous cherchiez à préserver mon innossence.

Naty se pencha vers lui.

-Albus...

C'était la prémière fois qu'elle l'appelait par son prénom, il comprendra comme cela l'importance de ce qu'elle allait dire.

-Albus, je sais que vous avez énormément de connaissance avec différentes créatures magiques et je sur que l'une d'elle sait où elle est. C'est le premier service que je vous demande, aidez moi à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

Dumbledore garda le silence tout au long de l'exposé de Natsuki. Il avait une minde sombre, il n'aimait pas vraiment comment les choses avaient tourné dans le coeur de la jeune femme. Il ne dit pourtant rien mais se contentait de hocher la tête pour l'inviter à continuer jusqu'à ce qu'elle demande son aide. Il prit un moment pour lui répondre, en prenant soin de peser chaque mot de ce qu'il lui disait :

- Je vois que vous êtes bien renseignées, ma chère. Mais il est parfois bon de laisser le passé là où il se trouve.

Il la fixa de son regard bleu et poursuivit :

- Je pense que votre enfance a été teinté d'évenements tragiques, et j'ose croire que vos années à Poudlard vous ont permis de profiter quand même de votre jeunesse. Vous êtes devenu une jeune femme intelligente, Mademoiselle Kuga, mais sachez qu'à trop vouloir remuer le passé, il en sort des choses encore plus douloureuses.

Il se râcla la gorge et reprit :

- Permettez-moi de vous donner un conseil, en tant que le vieux professeur que je suis : tenez-vous à l'écard de votre génitrice et n'oubliez pas, la vengeance n'engendre rien de bon.

Il se tut. Il lisait dans le coeur de Natsuki qu'il serait difficile de lui faire renoncer à sa recherche. Elle semblait en avoir fait la quête de sa vie. Mais il était de son devoir à lui de la mettre en garde et de la protéger d'elle-même. Ce genre de comportement avait mené un certain Tom Jedusor à devenir un être maléfique. C'était le même genre d'histoire. Lui,c'était son père dont il désirait se venger, et il y était parvenu. La suite, on la connaissait tous, et cela n'avait été une bonne chose pour personne.
De façon à avoir plus d'impact, il voulut motiver sa réponse :


- N'oubliez pas, ma chère, ce que sont devenus certains sorciers, à force de courir après la vengeance...Je pense en particulier à un certain mage noir....si vous voyez ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Natsuki resta ahurie par les réfléxions de Dumbledore. Ses poings se contractérent sur ses cuisses.

-Vous êtes en train de me comparer à Voldemort!

Natsuki se leva d'un bout folle de rage.

-Je ne cherche pas vengeance après un père moldu qui a quitté ma mère aprés avoir su qu'elle était sorciére! MA MERE A MOI A MASSACRER MON PERE DE SANG FROID! IL ETAIT VOTRE AMI!!

Naty se calma un peu puis regarda le professeur d'un regard noir et malicieux.

- Peut-être ne voulez vous pas m'aider car vous avez peur pour votre cher Sirius Black, vu que ma mère connaissait son grand père.

La peinture du directeur Black fusilla du regard la jeune fille.

- Je n'ai rien a avoir avec Lord Voldemort! Je n'ai jamais tué.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:06

La jeune fille explosa de rage. Mais Dumbledore refusa de céder à son tour à la colère. Elle était jeune. Elle ne pouvait et ne voulait pas comprendre... Il répondit d'une voix calme :

- Jeune fille, vous oubliez un détail : Voldemort n'a pas toujours été Voldemort. Il a été un jeune homme, lui aussi... Rongé par l'idée de vengeance... Peu importe la véritable cause de cette quête.

Il se racla la gorge. Ce n'était pas facile de tenter de ramener dans le droit chemin quelqu'un qui ne vivait que pour ça. A l'évocation de Sirius Black, Albus leva un sourcil :

- J'avoue ne pas comprendre le rapport avec Sirius Black...Pourquoi devrais-je avoir peur pour lui...? Vous a-t-il lui aussi offencé ?

Elle lui asséna sa dernière réplique concernant le fait de n'avoir jamais tué :

- Je n'ai rien a avoir avec Lord Voldemort! Je n'ai jamais tué.

Alors, Dumbledore baissa les yeux et murmura de sa voix grave mais pleine de bienveillance :

- Oui, pour l'instant.... Mais puis-je vous demander ce qui se passera lorsque vous aurez retrouvé votre mère...?...Et là, qu'est ce qui vous différenciera à ce moment de Voldemort...?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:09

Naty regarda Albus et le laissa poser sa question.

-J'avoue ne pas comprendre le rapport avec Sirius Black...Pourquoi devrais-je avoir peur pour lui...? Vous a-t-il lui aussi offencé ?

-Non mais vous savez trés bien que cet ancien dien directeur de poudlard qui connaisait si bien ma mère était le directeur Black.

Quand elle pique sa crise Albus lui répondit.

- Oui, pour l'instant.... Mais puis-je vous demander ce qui se passera lorsque vous aurez retrouvé votre mère...?...Et là, qu'est ce qui vous différenciera à ce moment de Voldemort...?

Naty laissa couler les larmes.

-Je...je...je ne suis pas comme lui...

Naty tomba à genoux et fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:16

Dumbledore regarda la jeune femme fondre en larmes. Elle pensait ce qu'elle disait, il voyait bien qu'elle était sincère... Pourtant, il était hors de question qu'il l'aide à assouvir sa vengeance. Si tel était son désir, il ne pourrait sans doute pas s'interposer, cependant, il allait pas lui simplifier la tâche.

Elle allait sûrement le detester. Mais il fallait mieux ça plutôt qu'un meutre prémédité.

Il se leva et avança vers elle. Derrière ses lunettes en demi-lune, il la regarda avec tendresse et lui tapota la tête :


- Allons, miss Kuga.... Il faut aller de l'avant. Nous avons tous nos blessures, plus ou moins secrêtes. Mais cela, il faut mieux l'oublier et ne se souvenir que des bons côtés de votre enfance. Sinon, c'est à vous-même que vous faites du mal. Je ne peux pas vous aider pour ce que vous me demandez. Par contre, il est bien possible que je puisse vous aider pour votre avenir ...? Je recherche justement en ce moment des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kuga

Natsuki Kuga


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:03

Natsuki se releva et regarda Albus dans les yeux.

-Professeur! Moi!?

Elle enseignait c'était impossible, il n'y arriverait pas , pourtant l'offre lui plut.

- Et quel poste me proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour du Bureau et des Appartements du Directeur Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser