Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amye rentre dans le dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Amye Mil
Invité




Amye rentre dans le dortoir Empty
MessageSujet: Amye rentre dans le dortoir   Amye rentre dans le dortoir Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:02

Amye découvrait pour la première fois le dortoir où elle passerait désormais ses nuits. Tout avait l'air parfait : quatre lits étaient alignés le long des murs.
Amye était apparement la première à pousser la porte de cette chambre ! Pas de photos, ni de posters, pas de vêtements ni de valises.
Elle avança trainant sa lourde valise jusqu'au dernier des lits. D'ici, elle pouvait voir le ciel. Aujourd'hui, il était clair et sans nuages. Une belle journée s'anonçait, Amye espérait juste qu'elle ne serait pas seule. Elle ne connaissait personne mais elle était confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita M
Invité




Amye rentre dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Amye rentre dans le dortoir   Amye rentre dans le dortoir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

Aelita était assise par terre, rangeant ses affaires. Elle était la seule au dortoir. Elle était assise au pied de son lit à sortir ses bouquins, et ranger ses affaires. Une jeune fille entra et choisis le lit juste acôté. Aelita n'avait plus d'amis. Ceux qu'elle avait ne lui adressaient plus la parole. Elle était devenue triste. Son regard qui était d'habitude rempli d'enthousiasme et de dynamisme, était devenu un regard rempli de tristesse. Elle jeta un petit regard à la fille puis se remit à ranger ses affaires. Ce n'était pas de ses habitudes de ne pas dire bonjour à ceux qui retraient la première fois au dortoir. Elle rougit légèrement, puis dit:

-Salut! Je suis Aelita Montez!

Elle laissa tomber sa valise, et avanca vers Amye. Aelita reprit:

-Comment t'appelles-tu?

Elle souria un sourire amicale. Un vrai sourire. Pas un sourire forcé comme elle le faisait ses derniers jours. Aelita avait envoyé pleins de hibous à ses amis qui ne répondaient pas. Elle était très malheureuse. Elle était revenue à Poudlard malgrés sa tristesse. Poudlard comptait pour elle. Elle ne la laisserai pas tomber pour des histoires d'amitiés. Mais c'était ses amis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Amye rentre dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Amye rentre dans le dortoir   Amye rentre dans le dortoir Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Depuis qu’Alessandra était morte pendant le bal d’Halloween, elle n’était encore jamais apparue à personne, mais elle avait bien compris ce qu’elle était devenue : un fantôme.

Elle avait longtemps erré dans sa tristesse et sa solitude, se remémorant chaque détail de la nuit où elle avait été sacrifiée. Le temps était passé, maintenant elle commençait à se demander comment réagiraient à sa présence les autres élèves, c'est-à-dire les vivants.

Ayant été Poufsouffle avant sa mort, quoi de plus naturel qu’elle hante les dortoirs où elle avait fait de si beaux rêves. C’est alors qu’elle vit une jeune fille qui avait l’air très triste. Elle rangeait lentement ses affaires. Lorsqu’elle dit son nom à sa camarade, Alessandra s’approcha.

Flottant dans les airs et transparente, elle n’avait pas fait de bruit. Elle se mit dans le dos de la jeune fille assise par terre. Lorsque l’autre, se retourna elle dit :


Bonjour Aelita ! Moi c’est Alessandra ! Vous n’avez peut-être pas encore entendu parler de moi ici car je crois que vous êtes nouvelles toutes les deux ; mais je suis très connue !

Elle sourit et ses yeux brillaient car ils avaient gardé la couleur rouge sang qu’ils avaient déversée.

J’ai était la victime crucifiée au mur au bal d’Halloween dernier !!

A ces mots, certainement que la nouvelle qui s’installait savait quelque chose car elle poussa un cri et s’en alla en courant.

Allessandra resta sans comprendre et regarda Aelita. L’histoire devait être restée comme un traumatisme dans l’esprit collectif des élèves…

En fait rien du tout ! Oublie… je ne suis personne, d’accord ? Juste un fantôme qui a besoin de parler…

[HJ : Si je fais fuir Amy, c'est qu'elle ne reviendra pas sur le forum. Bon jeu ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amye rentre dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Amye rentre dans le dortoir   Amye rentre dans le dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amye rentre dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Sous-Sols :: Salle Commune de Poufsouffle :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser