Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rien a faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyne
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:03

Carolyne n'avait rien à faire et elle commençait à beaucoup s'ennuyer. Elle c'était dirigée vers le lac machinalement, tout en réfléchissant à ce qu'il c'était produit avec Lucius Malefoy. Cet homme semblait briller... De pouvoir et de beauté. Elle soupira lentement.

*Malgré qu'il ai mordu la folle au bestiole, je crois que j'ai craquée pour lui... Merdum, je suis visiblement perdu, totalement. !*
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:28

Neklea était assise sous un arbre, près du lac, fumant une cigarette, lorsqu'elle vit une jeune fille approcher de l'étendue d'eau...

Sans mot dire, Neklea observa l'inconnue qui ne l'avait pas remarqué, et murmura, pensant à voix haute :


- Encore une nouvelle... ! Ca ne manque pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:02

La jeune Madden sursauta en entendant une voix la sortir de ses pensés. Elle se tourna de tous les côtés pour apercevoir qui avait parlée et remarqua finalement une jeune fille assise sous un arbre, fumant une cigarette. Carolyne resta surprise.

*Je suis restée tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarquée que quelqu'un était là. Si elle aurait voulu m'attaquer ? J'aurais fait quoi ? IDIOTE... JE SUIS IDIOTE*

Elle secoua la tête pour enlever son délire intérieure.

"Salut." dit-elle à l'autre fille sans trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:23

- Salut... répondit-elle à la nouvelle, tout en la jaugeant du regard...

Elle semblait craintive, voire peureuse... Neklea remarqua alors qu'elle était une Serpentard, et comme elle avait une très haute opinion des élèves de sa maison...

Neklea sourit faiblement à la nouvelle venue et écrasa son mégot sur l'herbe, tout en jetant un coup d'oeil à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28

La jeune Madden haussa un sourcil moqueur.

"Je peux m'assoir ?"

Elle n'attendit pas de réponse et s'assit au côté de la jeune fille qui venait d'écraser sa cigarette. Elle lui tendit une main.

*C'est une Serpentard, mieu vaut des alliers que des ennemis.*

"Carolyne Madden, Serpentard." dit-elle avec un petit sourire froid.

La jeune Madden n'avait jamais vraiment eu d'amis, elle ne savait donc pas trop comment s'y prendre pour converser avec Neklea. Comme elle venait d'arriver à Poudlard et qu'elle avait passée le reste de sa vie enfermée, battue, elle semblait être débutante dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:19

Neklea n'apprécia guère le culot de la nouvelle venue mais ne dit mot... Elle regarda un instant la jeune fille et lui serra enfin la main.

- Neklea Jone, enchantée.

Son ton froid contredisait quelque peu ses paroles, mais Neklea n'avait guère envie de jouer à la fille sociable et pleine d'entrain aujourd'hui...
Elle avait une mission à accomplir, et ne savait comment faire au juste...
Chassant ces pensées de son esprit, Neklea observa le lac, et la forêt interdite au loin, sombre masse cachant en son coeur des histoires défendues...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

La jeune Madden haussa un sourcil et cacha une grimace de dédain.

*Pourquoi mentir... Elle me dit enchantée comme si j'étais de la pire espèce. Pfff.*

Sans plus de cérémonie, Carolyne sortit de son sac un petit calepin de dessin et observa le lac, avant de commencer à le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:45

Neklea haussa un sourcil en voyant Carolyne l'ignorer, et commencer à dessiner...

* Quelle charmante jeune fille... * pensa-t-elle ironiquement...

Neklea se leva alors, et se dirigea au plus près du lac.
Elle enleva sa robe de sorcière, et se retrouva en maillot de bain, avant de plonger dans l'eau glacée du lac, sans plus prêter attention à la nouvelle...

Nager lui ferait le plus grand bien, et la défoulerait sans aucun doute...
Neklea s'aventura alors jusqu'au centre du lac, et, lorsqu'elle se retourna, la rive semblait bien lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:16

Carolyne eu finalement un sourire qui pointa sur ses lèvres en voyant l'autre adolescente nager. Elle se dépêcha de le reproduire aussi sur son dessin. Quand elle eu fini, elle soupira et se gratta le nez. Ce n'était pas le plus beau dessin fait sur terre... mais elle était fière. Elle avait reproduit les détails comme elle le pouvait. Elle déposa donc le dessin prêt des vêtements de l'autre Serpentard et se leva, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:41

Après un long moment passé dans l'eau, Neklea décida qu'il était temps de rentrer se réchauffer devant le feu de la salle commune des Serpentard...
Elle traversa à nouveau le lac, et, arrivée à quelques mètres de la rive, elle vit Carolyne qui ramassait ses affaires et s'apprêtait à partir.
Neklea sortit de l'eau glacée et voulut attraper ses vêtements, lorsqu'elle vit le dessin de la jeune fille...

Elle se retourna vers Carolyne, qui commençait à partir, et commenta :


- Pas mal... Tu dessines depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyne
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:00

La jeune Madden s'arrêta en entendant la voix de Neklea.

"Eum.. En faite, c'est ma mère qui me faisait déssiner quand j'étais petite. Mon père m'a interdit ensuite, mais je recommençais en cachette."

Elle fit un petit sourire.

"Garde le, il est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Neklea J
Invité




Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:42

Neklea sourit (sincèrement pour une fois), et répondit :

- Merci, c'est sympa de ta part...

Elle se rhabilla rapidement, s'alluma une cigarette, et partit vers le château, le dessin de Carolyne à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire... Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...   Rien a faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser