Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er cours.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:30

Apres les explications du professeur, Yali observa ses camarades tenter de jeter le sort. Lorsque kakashi leva sa baguette et tenta sa chance a son tour ce fut une superbe reussite.
Le Gryffondor le gratifia d'une tape dans le dos.

- hé bhé mon gars, t'es vachement doué! Fit il en sortant a son tour sa baguette.
Il braqua le petit cube et se concentra de toute ses forces

"Attend attend... faut que je pense a un animal en peluche.. mmm ..."

Il se mit alors a penser très fort a un tigre, un petit tigre, oui, jaune avec des rayures... quatre pattes une queue pas d'cheveux!

- Objecta aniiimaliiis!! Fit il en visant le petit cube. Mais il ne se passa rien.
Yali fronçat les sourcils et retenta sa chance.

- Objecta animalis! repetat-il. Mais toujours rien, aucun petit brilant ne sortait de sa baguette, le calme plat, le vide, le neant, le chaooos.

Perdant patience il se mit a repeter une troisieme fois, quelque peu enervé.

- j'ai dis.. OBJECTA ANIIMALIS! Hurla t-il a moitier, comme si son but etait devenu: effrayer le petit cube.

Et la, c'est le drame...

Le petit cube en question se mit a tourbilloner a une vitesse incroyable et decolla même du bureau avant de partir a toute vitesse.
Il percuta en premier lieu le front du jeune Gryffondor avant de rebondir sur les quatres murs de la salle evitant a chaque fois de justesse un autre eleve. Il finit sa course dans un coin, tournant tellement vite sur lui même qu'une fumé noir s'en echappa. lorsqu'il s'arreta enfin, le pauvre petit cube etait devenu noir et cramoisie.

Yali passa la main sur son front douloureux et grimaça.

- hé bhé.. je me suis amelioré moi... Souffla t-il, ne sachant pas s'il devait rire ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:49

Julien marchait entre les rangs, observant les élèves en train d'essayer de lancer leur sortilège qui était l'un des plus simple. Il donner quelques petit conseille par-ci par-là au élèves qui avait un peu de mal quand il entendit une sorte de claxson qui lui rappela son enfance dans un orphelinat, un bruit que faisait les voiture, il se retourna lentement vers le bruit en restant de marbre.

''Une peluche qui imitte le bruit d'une voiture moldus...intéréssant, vous n'avez pas assez visualisez ce que vous désiriez Mr Brawn, vous devez également visualisez dans votre tête le bruit que fera l'objet, n'éanmoins j'accorde 5 points à Gryffondor pour avoir pratiquement réussi'' Dit Julien sans aucune émotions avant de retourner à ses moutons dans sa bergerie.
Il se mit à quelques mètre d'un élève qui essayer de faire de son cube une peluche, et qui semblait un peu galèrer. Il patienta, voulant savoir de quoi été capable ce jeune homme.
Il ne fut pas deçut de voir un adorable petit chien avec les oreilles tombante sur sa tête.


''Très bien Mr Hatake, 5 point pour Serdaigle'' Dit Julien avant de se diriger vers le fond de la classe afin de voir un certain Potter qui semblait ne pas vouloir faire l'excercice. Cependant il entendit un élève pratiquement hurler dans son cours, s'arrêta complétement, ne se tournant pas, écoutant les bruit que faisait le cube à travers la classe, il sentit l'objet le froler, faisant virevoleter ses cheveux blanc au passage.

Il se tourna ensuite vers le responsable, avant de s'en approcher. Il fit un geste qui fit revenir le cube en sa direction. Il le posa sur la table.

''Hurler ne servira à rien Mr Sagar, vous venez exactement ce qu'il ne faut pas faire....Vous avez mal prononcer la formules, mais vous vous êtes également agacé sur votre cube et pour finir, vous ne visualiser pas assez l'animal désirez...à l'avenir, faite plus attention et soyer PATIENT!'' Expliqua Julien au lieu de le punir pour ce qu'il venait de faire, au risque de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Indril T
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:53

Indril, n’avait pas remarquer le petit cube qui était sur sa table, puisqu’elle c’était tourner vers Amye pour discuter. Elle le remarqua que au bout de quelques minutes, puis rougit quand elle remarqua qu’elle était la seule à ne pas avoir fait le travail demander.

*Oups…..bon….je vais remédier ça…bon….ma petite Indril…au travail est que ça saute*

Elle regarda le petit cube, prit sa baguette, la leva pour la pointer sur le cube et dit en murmurant:

-Objecta animalis!

Soudain, le sort atteignit le cube de plein face et celui-ci ce transforma en un Dragon. Elle regarda la peluche en souriant et les yeux brillant, elle le prit dans entre ses mains et le serra dans ses bras.

*Les mignons….c’est qu’il est tout doux en plus…ha….j’adore cette matière….* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:17

Yali soupira d'un air accablé. Cette fichu baguette, dès qu'elle se trouvait entre ses mains, faisait tout exploser, quoi qu'il fasse.
Même un tout petit sort ridicule se changait en un sort dangereux non seulement pour lui mais pour tout ceux qui l'entourait.
Il soupira de nouveau, fixant sa baguette d'un air penaud.
La reprimande du professeur l'avait un peu abbatut mais le fait qu'il n'enleve pas de point a sa maison l'encouragea un peu.


"Bon sang mais pourquoi j'suis un sorcier moi hein?" songea t-il en boudant, regardant toujours la fine baguette en bois taillé. "Il doit y avoir une prophetie ou un truc dans le style qui dit: Toi Yali Sagar tu ne saurra QUE faire exploser des trucs avec ta bagueeette"

Il regarda dans la direction de Kakashi avec des yeux rappelant ceux d'un cockere abandonné au bord de la route en plein mois de decembre sous la neige avec un vieil homme jouant du violon a coté.

Il soupira une enieme fois et decida que le temps de la deprime avait assé duré (3 minutes 24 secondes chronos en main)
Ses yeux noirs se poserent sur le petit cube qui etait toujours calciné et le defierent.
Il pointa sa baguette, respira profondement et ferma les yeux pour mieux visualiser l'objet qu'il voulait voir apparaitre.


- Objecta aniimalis! Prononçat t-il me mieux qu'il pu et avec tout le calme qu'il lui etait possible d'avoir (pas beaucoup donc mais ca devait être suffisant...) ainsi qu'une concentration exemplaire.

Le petit cube calciné se remit alors a tourner sur lui même et Yali se mordit les levres d'aprehension. Un petit sifflement se fit entendre et le carré de bois arreta enfin de faire la toupis.

Le gryffondor le prit en main, le pressant. Un petit carré en bois... en peluche!
Il en avait les larmes au yeux. Il avait reussiiii youpiiiyaaa!
soudain, la petite peluche prit feu et.. et disparut entre ses mains, lui brulant legerement la peau. Il resta figé devant... le vide.
D'ailleurs, dans sa tête il n'y avait pas grand chose d'autre, c'etait comme si on avait debrancher sa prise...


"je suis maudit......."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

Harry déballait donc ses affaires par des gestes désintéressés, évitant de regarder le professeur qui, il en était sûr, allait lui faire des reproches. Mais, à son plus grand étonnement, cela n'arriva pas, il eut plutôt droit à une sorte de morale cachée dans une phrase énigmatique, le forçant à relever un peu la tête pour le regarder.

''Mr Potter, vous êtes un peu dur avec vous même je trouve, j'espère cependant que à l'avenir, vous eviterez de trainer à un certain étage pour vous isoler...ce n'est pas la meilleure des solutions.''

Rien d'agressif, aucun ton sarcastique, pas de regard moqueur, non, juste une voix simple, presque amicale. C'était ce qui surprenait le jeune Gryffondor justement, dont le regard ne put que croiser celui du professeur qui le regardait fixement d'un air qu'Harry ne pouvait déterminer avec exactitude. On aurait dit qu'il voulait lui faire comprendre quelque chose, comme s'il parlait par expérience, et Harry le soupçonna d'être un peu légilimens sur les bords vu qu'il savait apparemment où il s'était trouvé avant d'arriver en cours. Le fait qu'il veuille lui faire la morale en quelque sorte, l'agaça encore plus, mais ne le montra pas. Il n'avait pas besoin d'aide, et encore moins de pitié. Peut-être que le professeur n'avait aucun de ses sentiments à son égard, mais peu importait en fait.

*Si j'ai envie d'être seul, c'est que j'ai mes raisons, même si ce n'est pas une solution, je suis encore libre de faire ce que je veux...* pensa Harry amèrement, conscient en partie qu'il avait tort de s'acharner ainsi sur son sort. Il se renfermait sur lui-même, oui, et alors ? Il n'était pas le seul, plein d'autres ados le faisaient, et on le les embêtait pas pour autant. Il soutint un instant son regard avant que le professeur ne reprenne son cours en répondant aux autres élèves, et le Gryffondor posa son sac par terre en prenant sa baguette. Il avait préféré ne pas répondre, même s'il n'en pensait pas moins. Harry ne lui en voulait aucunement, contrairement à ce ses pensées envers lui pouvaient laisser supposer, seulement voilà, il était de mauvais poil, et ça, ça ne changerait pas en un claquement de doigts, même si l'attention qu'il avait porté sur lui l'avait touché inconsciemment. Il l'aimait bien tout compte fait, et cette journée ne s'annonçait peut-être pas si mal. Bien qu'il ne soit pas vraiment motivé pour autant, Harry se tourna vers son cube, baguette en main élevée juste au-dessus, et essaya de se concentrer sur la métamorphose à effectuer.

Mais déjà, quel animal choisir ? Il hésitait entre un lion ou un hippogriffe, mais finalement, il repensa à son Patronus, et se dit que se serait un bel hommage que de tenter de matérialiser un cerf, en honneur à Cornedrue, son père. Voilà, il avait trouvé la bonne idée, maintenant, il ne restait plus qu'à la mettre à exécution. Il était vraiment heureux de constater que ce cours lui changeait des idées noires qui l'embrouillaient. Les encouragement de Mr Vogel lui avait quelque peu remonté le moral, mais il ne pétait pas la forme non plus.


"Objecta Aniiimalis !" incanta-t-il à voix basse en tentant de visualiser le pauvre animal peluche. Le cube de bois resta normal au début, puis commença à fondre par endroit pour adopter la fine moirphologie d'un animal haut sur patte, mais c'était tout, la transformation s'arrêta là, visiblement loupée. Bon, c'était raté pour y parvenir du premier coup, mais tant pis. Il soupira, puis reprit, un peu plus concentré après ce premier essai.

"Objecta aniimaliiis !" répéta-t-il un peu plus fort en donnant un vif coup de baguette vers sa cible. Cette fois, ça alla un peu plus loin, la chose diforme se voyant pousser deux espèces de bâtonnets sur ce qui devait être la tête. Un petit peu de fourrure apparut, enfin, sous texture laineuse bien sûr, puisque c'était une peluche, mais ne recouvrit pas l'objet entier. Bon, visiblement, pour y arriver, il allait devoir y aller par acoups. Prenant son mal en patience, il réexécuta son sortilège encore et encore jusqu'à ce que ça ressemble vraiment à un cerf en peluche. Il le prit dans sa main, fier de son résultat, car cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas réussi à achever un seul sortilège appris en cours, à cause de son moral et de ses préoccupations qu'il jugeait plus importantes. D'accord, les autres élèves avaient mieux réussi que lui, et plus vite mais il ne voulait pas se comparer, entre autres par peur de revoir son moral baisser ; et puis ça ne servait à rien, seuls contaient ses progrès personnels. Enfin, le fait de voir un Gryffondor faire exploser son cube le rassura sur son niveau, et il se dit qu'il y avait visiblement pire que lui. Il était tout de même content des points que rapportait Arthur, un de ses joueurs et aussi ami. Peut-être que sa malchance était passée, en tout cas, il l'espérait vivement...

Il priait aussi pour que ce petit rayon de soleil n'annonçait pas une tempête, car il était bien placé pour savoir à quelle vitesse le vent avait la facheuse habitude de tourner. Les petits bonheurs ne duraient jamais longtemps en général. A moins d'être sous un beau jour, et encore. Mais il stoppa ses pensées négatives dans l'espoir de positiver. Il fallait penser que ça allait continuer, ce n'était qu'à lui de décider de son destin, la malchance n'était que le fruit de son imagination, rien de plus...


*Si seulement c'était vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

*J'ai fait gagner des points à Serdaigle ?!? Moi ?! Génial !* pensa Kakashi après que le professeur l'eut annoncé.

"Merci monsieur." dit Kakashi reconnaissant.

Puis il observa Yali, qui malheureusement n'arrivait à rien...Kakashi se sentit soudain mal à l'aise d'avoir réussi...
Le jeune garçon essaya plusieurs fois la forumle en vain...jusqu'à ce qu'enfin, le cube réagisse ! en allant frapper le front de son propriétaire, et en s'envolant à l'autre bout de la salle, décoiffant le prof au passage...

- hé bhé.. je me suis amelioré moi... fit Yali, l'air atterré...

Kakashi voulu lui dire quelque chose pour le réconforter, mais Yali ne s'avouait pas vaincu aussi facilement, repris son cube et fit de nouvelle tentatives.
Bizarrement, Kakashi était un peu plus vigilent cette fois, au cas ou le cube aurait la lubie de s'en prendre à lui, pour changer...
Soudain, il se produisit quelque chose : le cube devint une peluche ! En forme de quoi ? Eh ben de cube...
Kakashi eut un sourire.

*Au moins ça c'est original ! * pensat-il.

Il s'apprêtait à le dire à Yali et à le féliciter comme il l'avait gentiment fait lorsqu'il avait fait apparaitre son chien, mais il avait à peine ouvert la bouche que le cube s'enflamma, et retomba en cendre sur la table...

*Aie* de dit Kakashi * vraiment pas de chance...*

Yali était désespéré...

"Ecoute, tu sais peut-être que tu veux aller trop vite", lui dit Kakashi essayant à tout prix de lui donner des conseils et de trouver la cause de son échec... "Prend plus de temps pour t'imaginer l'animal, commence peut-être avec un animal simple, et surtout, quand tu prononces la formule, essaye de la dire en étant sûr de toi, mais sans précipitation, avec une voix ferme mais posée..."

Kakashi cherchait d'autres conseils qu'il pourrait lui donner, mais il n'était pas prof. et lui même avait sans doute réussi sa métamorphose car il avait imaginé un animal qu'il connaissait bien.

"Je ne sais pas quoi te dire de plus...si ce n'est : ne lâche pas. Tu sais, j'ai imaginé un animal que je connais et que j'aime : un de mes chiens. Alors peut-être que c'est ça qui m'a aidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:26

Deux yeux figés. Un regard fixe qui ne se troublait et qui semblait vouloir lire en elle ce qu’elle n’avait pas envie de dévoiler.

Pourquoi le professeur l’avait-il observée de la sorte ? Elle l’avait elle-même toisé, mais sans autre but que celui de faire courir le temps, dans les quelques minutes d’attente qui précédaient le début du cours. L’insistance du professeur, après l’avoir intriguée, l’avait quelque peu mise mal à l’aise.

Hécate détourna le regard en souriant. Elle ne désirait pas non plus paraître désagréable.

Caïn venait d’entrer, il lui fit un signe de reconnaissance qu’Hécate lui rendit discrètement. Elle l’avait croisé une fois, dans les hauteurs imprenables de Poudlard et ne l’avait revu depuis qu’il avait pris son envol.

Ce temps de distraction, et le professeur avait déjà accueilli d’autres élèves et il s’apprêtait à commencer son cours. C’était une voix agréable, une personne qui semblait avoir un œil attentif sur chaque élève, pour l’instant tout semblait se passer pour le mieux, dans un calme et une concentration adéquats.

Elle écouta attentivement la définition de la Métamorphose, qu’elle connaissait déjà et réfléchit ensuite à la formule proposée. Elle en avait tiré les mêmes informations que les autres, réfléchissant aux racines latines des deux mots. Lorsque le professeur fit la démonstration et fit apparaître une peluche, elle sourit.

Un cube surgit devant elle, elle allait devoir tenter la transformation.


* Que c’est mignon… Nous aurons tous un petit cadeau souvenir de notre cours premier cours de métamorphose…*

Elle regarda le cube, longuement en se demandant quel animal elle allait bien pouvoir choisir. Elle n’avait encore jamais rien métamorphosé, mis à part elle-même et encore elle ne maîtrisait pas très bien comment son esprit réussissait à faire plier son corps matériel…

Elle sortit sa baguette et constata que les autres élèves s’étaient jetés sur le travail. Elle pointa le cube… l’idée de l’ours, la plus commune, s’imposait dans son esprit, alors elle tenta, elle murmura la formule, en insistant sur le « i », comme l’avait conseillé le professeur.


Objecta animaliiiis…

Rien ne se produit. Hécate sentit ses joues s’empourprer. Elle était en dernière année, préfète, elle ne pouvait se permettre d’échouer complètement.

Objecta animalis…

Elle regarda autour d’elle, certains avaient déjà fini l’exercice.

Elle soupira. L’ours en peluche dans son esprit se volatilisa au lieu de se métamorphoser.


* Ce n’est pas la fin du monde, Cat… C’était juste le premier cours que tu prenais depuis des mois et des mois… *

Son esprit s’évada un moment par la fenêtre où d’épais nuages flottaient lourdement sur un ciel bleu turquoise. Elle s’amusa, comme lorsqu’elle était petite fille, à transformer dans sa tête les nuages en animaux.

* Un lapin… non… un cheval… c’est plutôt…*

Hécate revint sur terre.

* ... mais bien sûr…*

Il lui suffisait de « voir » dans le cube la forme qu’elle désirait, tout comme son imagination personnifiait les nuages. En ressentir la conviction profonde... Tout n’était que point de vue, la magie s’occuperait du reste.

Elle fixa à nouveau le cube, la concentration pointée sur son objectif.


Objecta animaliiiis !

Son regard se voila, elle sentit une énergie lui parcourir le bras et se répandre dans le cube. Il fut enveloppé de cette nébuleuse ce qui permit à Cat d’y deviner une forme… de la saisir… et de la maintenir présente à son esprit.

Lorsqu’elle rompit le lien, le voile disparut et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:15

Julien était toujours en train de marcher entre les rangs afin de donner toujours quelques petits conseils au élèves, étant donné que certain en avait bien besoin, au bout d’un moment il aperçut Potter tout seul dans son coin en train de faire son sortilège, mais il le fit en plusieurs étapes et Julien comprit rapidement pourquoi il était obligé de le faire en plusieurs étape. Il se dirigea vers lui lentement, prenant bien son temps, avant de s’asseoir juste à côté de lui, croisant les jambes.

‘’Mr Potter, c’est bien, j’accorde 5 point à Gryffondor…’’ Dit Julien en faisant une petite pause, permettant à ce que l’élèves enregistre l’information avant de continuer ses explications.

‘’Cependant vous allez me refaire ce sortilège, pourquoi ? Tout simplement car vous donnez un petit coup avec votre baguette, alors qu’il suffit de pointer sa baguette sur le cube et de ne faire aucun mouvement…’’ Expliqua Julien d’une voix simple en faisant un petit mouvement de baguette en direction de l’animal qui reprit directement sa forme initiale, c'est-à-dire un cube. Il se leva de la chaise avant de refaire un tour dans la classe.

‘’Bien Miss Telrunya, si il vous plait tellement, vous n’aurez cas l’emportez votre doudou…5 points pour Serpentard’’ Dit Julien d’une voix gentille avec un petit peu de sarcasme au fond de la voix. Au bout d’un moment il remarqua celle qui l’avait fixée en début de cours, il la regarda de loin, attendant de voir de quoi elle était capable cette préféte.
Il fut ravit de voir que au moins un élèves venait de comprendre que si on ne parvenait pas à visualiser dans sa tête on pouvait visualiser sur l’objet ce que l’on désiré. Il fit le tour de la classe, avant d’arriver derrière elle sans qu’elle s’en aperçoive, il baissa la tête avant de chuchoter à son oreille.


‘’Félicitation Miss Eolas, vous avez comprit un en quelque sorte mes explications’’ Chuchota Julien avant de redresser en voyant un élève mettre le feu à son cube, il reconnut le même élève que tout à l’heure. ‘’Vous faite gagner 5 points Gryffondor Miss Eolas’’ Rajouta Julien avant d’aller en direction de Mr Sagar. Etant donné qu’il n’y avait plus de chaise libre à côté de Sagar il en fit apparaître une juste en face de lui, il s’installa.

‘’Bien Mr Sagar vous allez suivre mes explications…’’ Commença Julien en redonnant la forme initiale au cube qui n’était plus que cendre.

‘’Fermez les yeux, respirer, faite le vide dans votre tête, ne pensez plus à rien, imaginez dans votre tête l’image de l’animal que vous désiré…restez ainsi une bonne minute, afin de vous imprégnez de son image dans votre tête, parcourez chaque parcelle de son corps, dans les moindres détails’’ Expliqua Julien gentiment, parlant presque harmonie, sous le regard des autres élèves qui le regardait d’une étrange manière. Il laissa une bonne minute s’écoulait avant de reprendre ses explications.

‘’Ouvrez les yeux, fixé votre cube, pointez votre baguette dessus, la visualisation de votre tête, faite la passer sur votre cube, imaginer la forme de votre animal à la place du cube, prenez votre temps Mr Sagar, des que vous vous sentirez prêt, vous le saurez, et prononcez la formules, à se moment vous sentirez, une chaleur parcourir votre bras, afin de laisser la magie transformer le cube en se que vous avez visualisez.’’ Expliqua Julien en regardant son élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:10

Yali avait bien ecouté les explications de kakashi et le remercia d'un signe de tête reprennant le sourire, puis, le professeur s'approcha de lui et lui donna a son tour des explications.
Le jeune Gryffondors decida alors de reussir une bonne fois pour tout ce maudit sort de metamorphose, après tout, ca ne devait pas être si difficil que ca! même pour lui.

Depuis toujours Yali avait eu des difficultés a controller sa magie. Sa mère, aujourd'hui disparue, lui avait un jour expliqué que c'etait du a son sang. Bien sur, il n'y avait absolument rien compris, et il n'avait jamais vraiment reussi a saisir le sens de ces mots.
Il balaya finalement toute ces pensées de sa tête et se reconcentra sur le cube que le professeur lui avait fait reaparaitre. Non seulement il avait envie de reussir, mais il se sentait un peu coupable de monopoliser le temps du professeur.


"Bon.. alors.. un animal que j'aime..." Songea t-il repensant au paroles de Kakashi.
Il pointa sa baguette vers le cube et fermit ses yeux noirs, tentant de faire le vide et de ne faire apparaitre dans son esprit que l'animal choisis. Apres un certains temps qui pour lui avait paru une eternité, il les reouvrit et, il prononçat l'incantation d'une voix qu'il eu sur le coup du mal a reconnaitre.

- Objecta Aniimalis...

Le petit cube, cette fois ci ne se mit pas a tourbillonner, seulement a tremblotter et une paire d'ails en sortit violemment, il se mit a voleter un peu et le reste du cube se transforma en une chauve souris tout a fait reussi.

Yali n'en crut pas ses yeux il avait reussi! Il avait reussi a transformer ce foutu cube en bois en une representation de la chauve souris que lui avait offert sa soeur avant son depart.

Mais, prennant conscience de ce qu'il avait fait, Yali palit. Ce qui se trouvait en face de lui, voletant tranquillement, c'etait une vraie chauve souris et pas une peluche...

- Et galèère... Souffla t-il s'avachissant sur son siège et se passant la main sur son front qui etait toujours douloureux apres l'episode du retour des cubes assomeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:28

Julien regardait son élève en train de se concentrer pendant que celui ci prononça sa formules, il regardait toujours les yeux de son élèves sachant pertinement que son sortilège aller marcher. Cependant quand il vit le résultat de son sortilège il comprit que cette élèves avec un petit problème. Il avait déjà eut à faire à ce genre de cas assez particulier. Au lieu d'être en admiration devant l'élève qui était un peu étonnée il fit un léger sourire.

''Mr Sagar, je croit que vous avez de grosse difficulté à controler votre magie, mais bon vous arriverez à la controler avec le temps, cependant cette fois ci vous avez mis un peu trop de magie dans votre sort, ce qui à crée cette chauve-souris, qui est une peluche, mais votre magie la fait voler mais également à cause de la pronociation...tenez'' Dit Julien avant de pointer sa propre baguette en direction de sa propre peluche qui ne bouger toujours pas, son corbeau ce mit lui aussi à voler en compagnie de la chauve souris.

''Entrainez vous pendant votre temps libre Mr Sagar à controler votre magie, même si c'est une maladie, sa aide toujours...5 points pour Gryffondor'' Rajouta Julien avant de se lever et de faire disparaître sa chaise, avant de commencer à refaire un tour dans la salle de classe.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:40

Yali n'en crut pas ses oreilles. Quoi? lui, Yali Sagar, il avait fait gagner des points pour sa maison! Alors la! Si c'etait pas une bonne nouvelle!
Et en plus de ca il avait quand même reussi son exercice, vu que sa chauve souris, même si elle volait, etait quand même une peluche!

- Oof, j'ai crus que j'avais fais un hors sujet! Merci professeur! Fit il regagnant la bonne humeur qui l'avait quitté depuis qu'il s'acharnait sur le fameux petit cube.
Il attrapa sa chauve souris, jouant un peu avec, tout sourir.

Il se tourna vers son voisin apres que le professeur se soit eloigné, ne pouvant contenir sa bonne humeur.

- t'as vu ca? je suis trop content! Merci pour tes conseils ca m'a bien aidé!

Malgrès tout, il y avait une ombre au tableau. Apparemment, il etait victime d'une maladie... Il prefera ne pas y penser et se dit qu'il suivrait le conseil de s'entrainer en dehors des cours, même si ca lui paraissait un petit peu dangereux.
"Qui ne tente rien n'a rien nan?" Songea t-il, se disant que si jusqu'ici il s'etait abstenu a utiliser la magie en dehors des cours c'etait pour pas mettre le feu au chateau, mais bon, si un prof lui disait de s'entrainer hein... Il allait quand même pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:47

André Borbé n’avait pas vu l’heure, il entra vite dans la salle et dit au professeur :

-Excusez-moi monsieur, je me suis perdu.

*C’est ce qu’il dise tous, pfff…aucune originalité de nos jours, les jeunes d’aujourd’hui*

Draco Malfoy entra dans la classe plus motivé que la dernière fois, en vérité il n’avait pas vu l’heure mais il lui fallait une certaine classe pour entre dans une salle de cour.
Il regarda le professeur et lui dit d la façon la plus polie pouvant exister.


-Excusez-moi professeur, le hasard fait que je me suis perdu, j’en suis desolé.

Malfoy marcha en direction d’un banc tout en regardant les élèves déjà present, il fit un grand signe a Constance pour lui dire bonjour, évidemment, c’était pour se foutre d’elle, non pour lui faire la honte mais plutôt pour…euh…

*Soit*

Draco s’assit a un banc libre et regarda son cube, regarda le tableau, regarda le cube, tableau, cube, cube, un élève de Serpentard assit a proximité, cette élève c’était Indril.

-Dis Indril, tu peux me dire ce qu’il faut faire je suis un peu paumé, je me suis perdu.

Draco ricana puis ecouta la réponse de Indril et finit par chuchoter
.

-Merci Indril.

Draco regarda son cube, le tableau, le cube, le tableau, le cube puis sa baguette magique.

-Rhoooo, j’ai compris.

Draco pointa sa baguette vers le cube et dit d’un air content :
-OBJECTA ANIMALIS.

Rien ne se passe, Draco bouche bée dit une nouvelle fois la formule mais cette fois- ci en pensant a un animal qu’il apprecie.

-OBJECTA ANIMALIS.

Rien ne se passe.

-OBJECTA ANIMALIS.

Draco se sentit vexé et regarda le cube puis le tableau et lâcha d’un air desesperé

-OBJECTA ANIMALIS

Le cube se transforma, une queue apparut puis une gueule assez menaçante, fourrure grise.

-Enfin ma hyène, tu sais que je t’attendais.

Draco regarda le professeur avec regard satisfait.

*J’y suis arrivé Huhuhuhuhuh*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:02

Harry observait sa peluche sous tous les angles pour vérifier qu'elle soit bien recouverte de laine entièrement, tout en jetant des coups d'oeil furtifs un peu dans toute la classe, pour voir où les autres en étaient. Il se prenait au jeu finalement, et avait oublié sa mauvais humeur, qu'il avait rangé dans un recoin de son âme, enfermée à double-tour par un cadenas pour la jouréne.Visiblement, Mr Vogel ne favorisait personne, et avait l'air d'apprécier le fait de récompenser chaque élève pour son travail, enfin ceux qui arrivait à un minimum même si c'était pas encore au point. Harry le voyait s'avancer vers lui tranquilement en passant entre les tables, commentant les oeuvres des autres. Le jeune Gryffondor espérait que son cerf lui permettrait aussi d'obtenir des points, même s'il avait désobéit à la consigne en répétant le sortilège jusqu'à ce que la métamorphose soit terminée. Il en avait bien besoin, histoire de rattraper les 50 points perdus en cours de potion. Ca atténuerait aussi peut-être les moqueries et les regards noirs que les élèves de sa maison lui lançaient quand il les croisait.

Il fut étonné de voir le professeur s'assoir à côté de lui d'un air tranquille, comme s'il était lui aussi un élève, etde lui adresser la parole pour lui donner 5 points pour son travail. Cela le surprit grandement, car même s'il l'avait espéré, il n'avait pas vraiment cru que ça allait se réaliser. Il lui sourit assez timidement, et s'apprêta à le remercier mais le professeur de métamorphose poursuivit :


‘’Cependant vous allez me refaire ce sortilège, pourquoi ? Tout simplement car vous donnez un petit coup avec votre baguette, alors qu’il suffit de pointer sa baguette sur le cube et de ne faire aucun mouvement…’’

D'un simple geste de sa part, Harry vit son travail anéanti alors que le cerf en peluche redevenait un simple cube de bois. Il ne s'énerva pas, après tout, c'était le professeur, s'il lui disait de faire comme ça, s'il lui demandait de recommencer, il devait obéir, il était là pour apprendre. Il acquiesca d'un signe de tête avant que le professeur ne le quitte pour aller conseiller les autres, se tournant à nouveau vers son cube qu'il fixa d'un oeil de faucon, baguette prête à nouveau au-dessus de l'objet. Il était déterminé à y arriver, il le fallait, il avait vraiment envie de gagner des points, il ne pouvait se permettre de rester indifférent au sablier vide des Gryffondor. Il refit le vide dans son esprit, puis ne visualisa qu'une seule chose, une chouette blanche tâchetée par endroit, au regard perçant et au bec crochue. Sa chouette, Hedwidge. Oui, il avait décidé de changer d'animal, sans forcément avoir une raison, juste comme ça.

"Objecta aniiiimalis !" dit-il sans bouger la baguette.

Le cube, qui au début ne bougea pas, entama alors une transformation étrange, qui eut pour résultat final une cube en bois avec deux ailes sur les côtés. Mais ça ne s'arrêta pas là, le cube ailé se mit à sauter dans tous les sens pour ensuite battre des ailes et s'envoler vers une destination inconnue. Harry essaya de l'attraper, mais l'objet était petit et nerveux, voletant en zigzag comme une mouche folle. Le Gryffondor se leva rapidement, fixa l'objet d'un air concentré comme s'il évaluait sa trajectoire qui pourtant semblait indéterminable, et s'en empara d'un geste vif comme il avait l'habitude de le faire avec un Vif d'Or. Il se rassit, posa son encrier sur le cube-mouche pour ne pas qu'il s'envole à nouveau alors qu'il s'agitait en faisant renverser de l'encre un peu partout .


"Finite Incantatem !" fit-il pour annuler le sortilège et faire disparaître les ailes du cube. Immédiatement, l'objet s'immobilisa, redevu un simple cube de bois. Alors Harry enleva l'encrier après avoir fait disapraître les tâches sur le bureau, et se reconcentra. Il envisagea la possibilité qu'il s'était peut-être trompé de "i" sur "animalis".

"Objecta animaliiiis !" essaya-t-il en voyant clairement la chouette en peluche dans sa tête, sans bouger sa baguette comme on lui avait dit. Et hop ! Le cube se transforma petit à petit en l'animal voulu, et le bois se transforma en matière pour peluche. Il avait réussi, en fait, il s'était trompé depuis le début, voilà pourquoi ça ne marchait pas correctement...Il observa à nouveau les autres pour voir s'il était le dernier à avoir capté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honora C
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:58

*Le contrôle absolu de ce qui nous entoure… vraiment ?* Se concentrant sur un passage des savantes paroles de leur professeur, le doute s’empara un instant de son esprit… ne serait-ce pas un peu exagéré d’énoncer l’absolu… Après tout la magie elle-même n’avait rien d’une science exacte… elle voyait en la métamorphose, l'art de provoquer des changements conformes à sa volonté. Modifier la réalité dans sa substance grâce à une méthodologie basée sur la tradition, l’expérience personnelle et subjective. Sans que cette performence ne soit considérée comme absolue. En effet, celle-ci dépendait de facteurs physiques et psychiques... Certes cela impliquait le contrôle…La magie attisait la présence de l’esprit, nous faisant dépasser les limites qu’imposait notre connaissance quotidienne de ce monde. Comprendre que ce lien était un rapport particulier, considérer la magie et toutes ses disciplines comme des choses à part entière et leur donner une valeur propre… A moins de voir l’absolu sous un autre angle…non celui de l’exactitude mais justement, celui d’une vision propre à chaque être.

*Je m’embrouille…* Elle esquissa un léger sourire amusé en scrutant le petit cube attendant d’être transformé. Et puis leur professeur n’exigeait pas 8 mètres de parchemin sur la notion du contrôle, de l’absolu… et de leur rapport avec sa matière…

*Merlin nous en préserve!* Pour ne pas citer un certain blond... Puis jetant un œil furtif à ses camarades au sourire affable, certains connaissant d’ores et déjà le succès, elle envisagea donc d’imiter l’assemblée soumise à la tâche de l’exercice.

*Objecta animalis…* Et nunc, erudimini, qui judicatis terram ! Merci aux érudits latinistes de leur temps… elle suivrait donc ces paroles, n’ayant pas assez de prétention pour contredire et encore moins par le biais de ce noble langage intellectuel… Sortant sa baguette, elle songea à la forme adéquate et susceptible de se matérialiser devant elle par l’action de cette formule… Pourquoi ne pas faire honneur à leur insigne et choisir l’aigle dans toute sa splendeur sauvage et impétueuse ? Suivant la précision des gestes de leur seigneurie blanche, elle murmura la formule avec une pointe accentuée, visualisant l’oiseau vorace s’élancer au-delà des cimes enneigées…

*Echec…* constata t-elle en admirant le cube toujours intact. Elle soupira et abaissa sa baguette… le renoncement n’occupait que peu de place dans son vocabulaire… et aujourd’hui ne devait pas faire exception ! La concentration ne manquait pas, mais il lui fallait la rigueur, la dévotion à l’ouvrage. Eveiller et s'approprier l’énergie magique, guider l’étincelle comme un fluide à travers son corps jusqu’à atteindre le point culminant...

Mais comment ? Comment susciter pareille volonté ? Ce sort semblait être des plus basiques, à en juger l’aisance avec laquelle leur professeur l’avait performé… Encore une fois, la parade s’imposait, ne fusse que pour réussir l’exercice. Une fois maîtrisé, il n’exigerait certainement plus la même approche et elle pourrait alors faire le choix d’un animal quelconque.


*Peut être qu’en se basant sur l’affectif… comme pour le sortilège du Patronus… celui ci provenant d’un souvenir particulièrement heureux pour prendre forme corporelle…* Pourquoi ne pas suivre cet exemple… et laisser une pensée heureuse se rattachant à l’animal souhaité servir de guide à cette énergie. Certes la méthode n’était pas idéale pour tous… mais peut être pour elle… Les paupières closes, des images encore récentes s’imposèrent à son esprit, la forme d’un petit être doux aux pupilles étincelantes… Elle frissonna. Une vision réconfortante si l’on omettait le contexte, à savoir leur folle course poursuite dans la forêt interdite… Puis levant à nouveau le voile…

*Un renard argenté.* Leur mystérieux messager, l’ange gardien d’une sinistre nuit… celui qui leur avait apporté aide avant de s’évaporer dans une vague de brume, moment de liberté farouchement convoité au détriment du Tout.

N’hésitant guère une seule seconde… elle pointa la cible.


Objecta animaliis !

Elle observa la magie opérer sur la substance... l’ombre d’un sourire planant au coin des lèvres. Honora ne l’avait pas revu depuis mais bien qu’imparfaite selon elle, et loin de la douceur du renard véritable, cette reproduction miniature suffit à faire battre son coeur.

*Echec et Mat...*
Revenir en haut Aller en bas
Indril T
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Indril serrant toujours son dragon en peluche dans ses bras en souriant, vit du coin de l’œil l’arriver quelques peut en retard de Drago Malfoy. Elle le vit s’approcher et s’installé à proximité d’elle et celui-ci lui posa une question:

-Dis Indril, tu peux me dire ce qu’il faut faire je suis un peu paumé, je me suis perdu.

Elle lui expliqua le plus clairement possible et une fois ses explications fini, elle l’entend ricané. Indril haussa les épaules et retourna son regard vers son dragon peluche en souriant. Puis quelques minutes plus tard elle entendit Drago crié le nom du sort plusieurs fois alors que rien de ce passer, elle le regarda sidérée et en riant doucement:

*Alors la….j‘y croix pas….enfin bon…c’est pas met affaires….*

Puis quelques secondes plus tard, elle vit qu’il avait réussit, elle lui murmura:

-Je vois que tu a enfin….réussit….^^

Elle sifflota dans sa tête une chanson moldu, en attendent la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Yali avait reçu lui aussi 5 points pour sa maison.

"Génial ! Alors tu vois !" lui dit-il ravis.

T'as vu ca? je suis trop content! Merci pour tes conseils ca m'a bien aidé!

lui dit Yali.

"Peut-être, mais t'as quand même tout fait tout seul au final !" lui répondit Kakashi.

Puis il repensa aux paroles du professeur : "une maladie". Qui était-il pour se permettre de dire ça ! Parviendrait-il à voir dans le sang de Yali ? Non, décidément, cette phrase restait pour Kakashi un mystère, lui qui trouvait ce prof plutôt bien, voilà qu'il se prenait pour un devin ! Il s'était peut-être trompé de matère à enseigner ?
Kakashi regarda Yali, qui apparemment avait retrouver sa motivation habituelle. Il regarda autour de lui pour vérifier que le professeur n'était pas près d'eux...C'est bon, il était en train de conseiller d'autres élèves, à l'autre bout de la salle de classe. Kakashi s'adressa à Yali :

"Tu sais, je ne comprends pas pourquoi il parle de "maladie". Ne prends surtout pas ça au sérieux, prof ou pas prof, il ne sais pas ce qui a en toi. Alors crois en tes capacités, car tu en as ! D'ailleurs, je suis sûr que tranformer le cube en un vrai animal, bien vivant, est nettement plus difficile que de le transformer en peluche ! Alors en fait, de nous tous c'est toi qui as fait le tour le plus fort ! Même si c'est vrai que c'était pas exactement ce qui était demandé..."


Kakashi fit une pause pour s'assurer que le professeur était encore loin d'eux...puis il reprit :

"En tout cas, même si tu as vraiment du mal, et si tu as l'impression que certains sont fait pour la magie parce qu'ils y arrivent de suite alors qut tu galères...ne désespère jamais. Avec du travail, le mec le moins doué de la Terre peut surpasser un génie. En tout cas c'est ce que je crois. D'ailleurs...enfin...si ça te dit bien sûr...t'es pas obligé mais...si tu veux qu'on s'entraine ensemble en dehors des cours...à quelque part...ben y a pas de problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:13

Yali ecouta ce que disait Kakashi avec attention et un brin de surprise. Non vraiment, il ne s'attendait pas a ce genre de chose venant de quelqun qu'il venait de rencontrer et cela lui fit chaud au coeur.
Il le gratifia d'un grand sourire et le chahuta un petit peu en lui secouant les cheveux avant de lui repondre.
- nan mais tu sais... Il repris un instant son serieux, reflechissant a la maniere dont il pourrait aborder le sujet. Le prof avait pas tottalement tors je pense... A propos de cette maladie, si s'en est bien une!

Il se pencha vers son voisin et continua sur le ton de la confidance.
- J'ai toujours eu des problemes pour controler ma magie! même pour les sorts les plus simple! Et ma mère m'avait dit que ca venait de mon sang!

Yali se redressa, passant sa main dans ses cheveux comme pour marquer qu'il reflechissait, puis, il tourna la tête vers Kakashi, un sourire lui devorant le visage, devoilant toute ses dents.
- Ce serait super bien qu'on s'entraine ensemble en tout cas! Ouais! vraiment top!

Decidemment, ce garcon etait certe etrange mais il etait vraiment tres gentil. il decida de ne pas aborder le sujet du masque,peut être etait ce un peu trop personnel, il verrait peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:31

Julien était en train d'aider ses élèves, les conseillants, tout en les observant comme si il lisait en eux. Il remarqua qu'une certaine élève ne faisait pas le travail, dormant presque sur place. Il n'en tint pas compte, sachant qu'elle allait peut être mal, il préféra la laisser en paix.

C'est à ce moment que quelqu'un frappa à sa porte assez doucement, mais cela arriva tout de même à l'oreille de Julien Vogel, étant un loup-garou il entendait nettement mieux. Il aurait put reconnaître cette tignasse entre mille, digne de la famille Malefoy, sortant une escuse digne des plus grand, courtoie et tout de même improviser, Julien ne dit rien retournant à ses occupations, laissant le jeune serpentard se débrouiller.

Il l'observait du coin de l'oeil et remarqua qu'il n'y arrivait pas et qu'il était en train de se mettre à crier presque, il vit le regard satisfait de l'élève ayant réussit. Il avait peut être réussit mais il ne savait cependant pas très bien lire.


''5 Points pour Serpentard...cependant savez vous lire Mr Malefoy?'' Demanda Julien d'une voix calme en croisant les bras tout en enfonça son regard pénétrant dans celui du jeune homme. ''Silence, un sortilège ne demande guère de hausser la voie, alors je vous prierez à l'avenir Mr Malefoy d'éviter de crier'' Rajouta Julien avant même que le concerné ne puisse répondre.

En se dirigeant vers le tableau il vit l'exploit du jeune Potter, qui avait comprit pourquoi il n'avait pas put exploiter son potentiel au maximun dans ce sortilège, mais il vit également une serdaigle réussir son sortilège.


''5 points pour Serdaigle Miss Crowley'' Dit Julien doucement avec un sourire en la regardant avant d'aller vers le tableau. Il sortit sa baguette avant d'écrire dans le vide, pendant que l'écriture, ce metter toute seule sur le tableau.

Citation :
Qui est Crispin forwork?

''Bon pour la prochaine fois vous allez vous entrainez à maitriser ce sortilège, mais vous me ferez également une petite recherche...vous n'êtes pas obligé de la faire, mais cela fera gagner des points à vos maisons, je ne vous oblige en rien....Je vous souhaite de passer une bonne journée...'' Dit Julien avant de se diriger vers sont bureau et de s'y installer afin de noter la petit recherche en attendant que les élèves parte.

[HJ Utiliser votre imagination pour trouver qui est Crispin forwork, trouver ses origines et ce qu'il a bien put faire, et me l'envoyer par MP, si vous ne voulez pas, ben tampi pour vous....]
Revenir en haut Aller en bas
Indril T
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:53

Indril écouta le professeur en souriant, puis elle entendit:

''Bon pour la prochaine fois vous allez vous entraînez à maîtriser ce sortilège, mais vous me ferez également une petite recherche... vous n'êtes pas obligé de la faire, mais cela fera gagner des points à vos maisons, je ne vous oblige en rien.... Je vous souhaite de passer une bonne journée...''

Elle rangea ses affaires, se leva et sortit de la salle en saluant le professeur au passage et alla à la bibliothèque pour but d’aller faire cette recherche.

*Sa va aller vite….j’ai déjà fait cette recherche…j’espère ne rien avoir oublier, pour être sur….je vais à la Bibliothèque….*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:03

Kakashi se hâta de plier ses affaires pour aller prendre un bon bol d'air, il en avait besoin. Il se tourna cependant vers Yali :

"Alors, on peut se donnez rendez-vous quelque part pour s'entrainer ? Je ne connais pas encore bien Poudlard, alors je ne sais pas s'il y a des salles où l'on peut aller pour s'entraîner...T'as une idée ?"

*Au pire, on peut peut-être demander au prof...* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

Yali qui avait rapidement rangé ses affaires et qui s'etait levé reflechit un instant.
- Mmm, moi non plus ca fait pas très longtemps que je suis arrivé ici, Il y a peut être des salles de libre en dehors des cours non?

Il n'avait pas noté le devoir que leur avait donné le professeur, se disant qu'il le rangerait dans un coin de sa tête et s'en occuperait en temps voulu... Peut être! c'etait pas obligatoire apres tout...

- Sinon au pire on a cas squater dans le parc! En esperant qu'il fasse pas trop moche dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate E
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:27

Elle avait apprécie le cours. Le professeur avait su être attentif à la progression de chacun. Lorsqu'il en annonça la fin, Hécate se dit qu'elle avait compris... Ressentir était l'essentiel, ressentir le désir de créer, de transformer... rendre sa création aussi palpable qu'une évidence.

Elle regarda la peluche qu'elle tenait dans ses mains et sourit, d'un sourire triste... Elle avait réalisé l'anatomie qu'elle maîtrisait le mieux... une araignée... sept pattes...

Elle la rangea dans sa poche, s'avança vers le professeur.


Je vous remercie pour vos encouragements... Au revoir professeur Vogel...

Et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:17

Le visage refit face à l’ensemble de la classe. Constance fronça les sourcils et se frotta les yeux. La classe se vidait été d’ailleurs étaient déjà à moitié vide. Elle prit le temps pendant un instant de réaliser ce qui avait bien pu se passer et pourquoi ce cours étaient déjà finis. Une sonnette retentit, en effet, il était l’heure de sortir et de se rendre vers un autre cours mais…

*Mais je suis rentrée, il y a tout juste 5 minutes !*

L’élève de Poufsouffle s’empressa de remballer ses affaires discrètement et de tenter de se faufiler. Elle s’était endormie !

*Oh non… Pas ça, tout sauf ça… C’est ça ma punition ?*

Quelques damnations pensives s’en suivirent, pour ne pas changer, mais s’endormir à un cours était assez mal vu ! Et, discrète comme elle était, elle s’était probablement fait remarquer. Elle maudissait ciel et terre de ne pas lui avoir donné des capacités résistance, après tout, ce n’était pas de sa faute si elle devait surveiller les élèves somnambules et insomniaques de la maison, il fallait toujours leur donner le biberon à ceux là.

*Malédiction à eux !*

Loin de là son idée de culpabiliser une seconde, non, elle était parfaitement victime des évènements. Et pourquoi était-ce important ? Elle se questionna, oui, il était vrai qu’elle avait déjà fait beaucoup de choses aux yeux de certains professeurs et qu’un léger sommeil n’était pas bien grave, après tout, ce professeur la préférerait probablement endormie qu’éveillée et en pleine forme. Constance sourit à cette idée, mais il fallait quitter cette classe, et au plus vite, elle prit la direction de la porte. Enfin, elle était sortie et toujours vivante sans un membre manquants ! Elle inspecta ces derniers et fière d’elle, elle prit une direction qui la mènerait vers d’autres aventures.

*Chocolat Constance ?*

-Ah oui… Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:08

Appamment, Yali non plus n'était pas là depuis longtemps... Kakashi écouta sa proposition et répondit :

"OK! C'est d'accord pour le parc... Est-ce que ça te va si on se dit : samedi matin 10h ? Si c'est trop tôt dis-moi... J'espère en effet qu'il ne pleuvra pas...sinon, j'irais me renseigner pour savoir où on peut aller, dans un endroit bien à l'abris..."

(hrp : je te laisse créer le topic dans le parc quand tu voudras...)
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité




1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:51

- Ok, pas de probleme, vas pour samedi, dans le parc!

Il finit de ramasser ses affaires et se dirigea vers la sortie d'un pas enjoué.
- A samedi alors! Bye Kakashi!

Il disparut finallement dans les couloirs, portant ses affaires, ses cheveux rouges se deplacant derriere lui au rythme de ses pas.

(Hrp: Ok, ca marche comme sur des roulettes^^ je vais faire ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours.   1er cours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours?
» Second cours de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Deuxième Etage :: Salle de classe du Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser