Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's time, Cain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban In
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:48

Sur la terasse, tout en haut de la tour des Serdaigles, Alban attendait Cain...

Il lui avait envoyé un mot pour lui donner rendez-vous....

Cain tardait à venir, mais on n'échappe pas à son destin...

Invisible, sa faux à la main...prêt à s'en servir....
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:23

Cain arriva à pas lent...Qui avait bien pu lui donner rendez-vous au sommet de cette tour en cette froide après midi ?

Il ne vit personne en arrivant sur la terrasse...

C'était peut être une mauvaise blague d'un Serpentard...

Cain ferma les yeux...Il y avait quelque chose qui clochait...il faisait froid..un froid polaire...il se passait quelque chose....Un froid terrible dans son coeur...

Une irrepressible envie de ....mourir....

Cain se dirigea impeceptiblement vers le bord de la terrasse...comme pour sauter...

Mais il lutta et recommença de scruter de ses yeux d'ebène la terasse...Il n'était pas tout seul...non...

Et il le vit....

Pas distinctement, mais il y avait une forme...spectrale...à vous glacer le sang jusqu'à l'âme...

*..ce n'est pas humain...*

Cain savait reconnaitre les créatures non humaines, et pour cause....lui non plus n'était pas humain....

La forme spectrale était gigantesque...tenant une faux...

Cain les yeux équrquillé sur ce qui aurait semblé à un observateur de la scène être le néant murmura entre ses dents :


- la faucheuse....

*..c'est pour moi...?*
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:32

Alban émit un petit ricanement...

- Ainsi tu me vois, Izanagi Amaterasu !

Il laissa s'estomper son aura et apparut sous sa forme de jeune homme frêle....il toisa celui qui se faisait appeler Cain...

- je n'en doutais pas...tu n'es pas vraiment humain...mais figure-toi qu'on m'a envoyé te chercher...enfin, tu te doutes de qui....

Alban sourit découvrant ses dents pointues.

- Allons, n'aie pas peur....Même les dieux déchus doivent savoir mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:38

La faucheuse prit une apprence humaine... Cet homme-là, jamais Cain ne l'avait vu auparavant dans l'enceinte de Poudlard...

Quand il entendit son véritable prenom, Cain frissonna...


*...je vois..il est bien renseigné....*

Cain reculait imperceptiblement vers le vide.... Les paroles de la créature de mort lui glaçaait le sang...

* si c'est....lui qui l'envoie..je suis foutu....*

Cain murmura le nom du Dieu qu'il craignait le plus..

- Hadès...?

Il savait que seul Hadès pouvait tuer les Dieux...Est ce que véritablement, le temps de Cain Izanagi Amaterasu était achevé, aux cieux comme sur la terre des humains...?
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:49

A la question implicite de Cain, Alban ricana à nouveau :

-..Allons..qui d'autre ? Evidemment, Hadès...

Il s'approcha de Cain et sortit sa faux spectrale :

- Allez ne te comporte pas en lache, c'est l'heure, on est même légérement en retard sur le planning... Ce matin, j'en ai déjà eu un....bon, evidemment, toi tu me vois, c'est un peu ennuyeux...l'autre, j'ai glacé son coeur jusqu'à ce qu'il se pende de lui-même....

Il se rapprochait, obligeant Cain à reculer vers le vide...

- Toi, ton destin est de t'écraser en bas de cette tour... C'est le seul moyen, puisque tu es déchu....

Il avança encore, puis contre toute attente, il prit Cain dans ses bras et le serra contre lui :

- je sais que tu es un milan noir...mais cette fois, tu ne dois pas déployer tes ailes...cette fois, tu dois mourir..retrouver Susanoo...

La voix d'Alban était douce et mélancolique... De la froideur de son corps, il transmettait à Cain tout le vide et l'infinie tristesse de la mort et de la solitude, desepérant son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:55

Cain reculait toujours plus, dangereursement vers le vide, quand la faucheuse le prit dans ses bras...

Il étouffa une exclamation de surprise, puis rapidement, il sentit le desespoir monter en lui....

Alors que l'envoyé des enfers lui parlait d'une voix nostalgique, il se laissa aller dans ses bras et se mit à pleurer... Les larmes se mirent à couler sur ses joues pâles et enfantines....

Oui, il était temps..temps de mourir....Tout son être se resignait...la faucheuse était venue pour lui, et il allait se jeter du haut de cette tour...plus de douleur...plus de sensation humaines si dérangeantes...

Alors, il s'arracha aux bras de la Mort et se laissa tomber en arrière, dans le vide....


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:00

Contre lui, il sentait cette sensation divine, une existance se glacer à son contact...ce desespoir...ennivrant...

Lorsque Cain s'arracha à lui pour se laisser tomber, Alban regretta presque..Il aurait voulu sentir encore plus lomgtemps son desespoir et s'en nourrir, s'ennivrer de plaisir dans cette douleur du jeune dieu promis à cette fin tragique...

Il regarda tomber Cain...


- Quand tu toucheras le sol, j'abattrai ma faux...et tu mourreras...tu n'auras plus jamais mal...

Alban sourit...Une si bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:10

Le vent sifflait aux oreilles de Cain, alors que ses cheveux chatouillaient son visage...

*..mourir..*

Il ferma les yeux...Il allair mourir..c'était grisant...

Mais...

Quelque chose lui revint en mémoire....


****

*..voilà le sens de cette existance servile...Maintenant, j'existe si pitoyablement, mais pour quelque chose...*

*..pour elle..*

*...grâce à elle, j'ai un sens...*

*....j'existe pour toi, Constance...*

****



Cain rouvrit les yeux...Que se passait-il...?...Pourquoi était il entre ciel et terre, sur le point d'annihiler son existance.....?

*....Constance !....*

Susanoo allait la tuer..!

En un instant, Cain déploya ses ailes noires....

Avant de se transformer entièrement en milan, Cain cria à l'intention de la faucheuse :


- ..Dis à l'Omega que je suis le Feu Noir et je reste...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le milan se débattit dans sa chute et ses ailes noires forcèrent les lois de la gravité....

Rasant le sol, il plana, pour remonter bien plus haut, vers ces Cieux qui l'avaient autrefois rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Alban In
Invité




It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:24

Alban n'en croyait pas ses yeux ...!!!!! Comment ce petit ***** avait-il pu reprendre gout à la vie si prêt du but....!!!!

- C'est impossible !!!! IMPOSSIBLE !!!!!!

Alban frôlait l'hystérie... C'était la chose qu'il ne supportait pas....
Il se mit à feuilleter nerveusement le carnet sur laquelle il conservait la liste....

Il devint livide....Le nom Izanagi Amaterasu
...

- Il est en train de s'effacer...!!!! C'est pas vrai !!!!????? c'est pas VRAI !!!!!

Il jetta le carnet à terre et tapa sa faux contre les dalle de la terrasse....





Un grand séisme se mit à secouer Poudlard et les environs::On dit que même à Londres, les Moldus le ressentirent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time, Cain... Empty
MessageSujet: Re: It's time, Cain...   It's time, Cain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time, Cain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour de Serdaigle :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser