Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien que du vent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate E
Invité




Rien que du vent... Empty
MessageSujet: Rien que du vent...   Rien que du vent... Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:09

La nuit était bien avancée quand Cat décida d'aller se coucher. Elle était restée longtemps allongée dans l'herbe du parc à sauter d'étoile en étoile, mais le froid avait fini par avoir raison de ses aventures noctures.

Elle pénétra dans sa chambre où elle était encore seule, car il y avait peu de nouvelles chez les Gryffondor dernièrement.
Elle avait choisi le seul lit à côté de la fenêtre d'où elle pouvait continuer ses conversations avec la lune.

Silencieusement, elle se glissa dans son lit et eut une pensée pour sa grand-mère qu'elle appelait dans son esprit mais dont elle ne recevait aucune réponse. Rien que du silence...

Mais le sommeil l'emporta.

Les brumes du petit matin enveloppaient la contrée. Le soleil n'était qu'une boule blanche sans chaleur cachée derrière l'entendue grise du ciel.
Le vent faisait frissonner l'herbe humide de rosée.

Catalina faisait partie du vent car elle suivait sa danse affolée. Elle maîtrisait sans le vouloir, rien que par sa faible volonté, la direction de son souffle.

Elle aperçut enfin le château de sa grand-mère. Inverness ma terre adorée...
Elle s'engoufra par une fenêtre ouverte, toujours flottante et fuyante, elle traversa couloirs et pièces désertes...

Elle s'approchait de la bibliothèque de la grande Catalina...


*Catalina... que fais-tu ? Ne vois tu pas que le moment n'est pas encore venu ?*

*Grand-mère, ce rêve a l'air si vrai... Suis-je à la maison ?*

*Petite, ne précipite pas les choses... Bientôt, ce sera votre tour mes petites filles... Quand je ne serai plus... et mon âme s'assombrit...*

*Tu ne réponds plus à mes appels par l'esprit, tu ne l'as jamais fait... Grand-mère, puis-je venir à inverness ?*

*Pas pour l'instant... Je n'ai pas encore achevé ma trajectoire... Patience ma chérie...*

Une force inattendue aspira Catalina hors de la bibliothèque, hors du chateau, loin d'Inverness, loin d'Ecosse...

Hhhhaaaa !!...

Cat se retrouva assise sur son lit, les yeux grands ouverts, tremblante et couverte de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que du vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit du vent....
» ....souffle du vent.....
» Vent caressant...
» En coup de vent
» Un voyageur, un jour de vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour de Gryffondor :: Salle Commune de Gryffondor :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser