Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit recensement à l'attention des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, je suis votre professeur en Arts Divinatoires et comme vous vous en doutez fortement, je suis une femme très prise. D’où ce recensement.

Je vois que certains de vos cours ont repris, c’est pourquoi je m’adresse aujourd’hui à vous.

Je suis prête à reprendre en main votre enseignement, mais je souhaiterais savoir quels sont les élèves prêts à assister à mon cours. Je suis au regret de vous informer que s’il sont trop peu je ne me déplacerai pas. Mais ne vous inquiétez pas, mon cours n’en serait que reporté.

C’est pourquoi je demande aux élèves prêts à assister à mon cours de s’inscrire à la suite de ce message.

Les thèmes abordés seront :

Correction du devoir sur la symbolique de la sphère et de la boule de cristal.
Introduction aux lames du tarot.

Que le troisième œil vous guide mes chers enfants,

S. Kères
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

Bonjour !

Je ne suis pas fan de la divination, mais je suis curieux, je viendrais donc à vos cours.

Cependant, la saison actuelle étant celle du pollen, du bourgeonnement ET des exams, j'espère que je pourrais suivre...sans quoi je vous prierai d'excuser mes quelques retards.

A bientôt.