Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit recensement à l'attention des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, je suis votre professeur en Arts Divinatoires et comme vous vous en doutez fortement, je suis une femme très prise. D’où ce recensement.

Je vois que certains de vos cours ont repris, c’est pourquoi je m’adresse aujourd’hui à vous.

Je suis prête à reprendre en main votre enseignement, mais je souhaiterais savoir quels sont les élèves prêts à assister à mon cours. Je suis au regret de vous informer que s’il sont trop peu je ne me déplacerai pas. Mais ne vous inquiétez pas, mon cours n’en serait que reporté.

C’est pourquoi je demande aux élèves prêts à assister à mon cours de s’inscrire à la suite de ce message.

Les thèmes abordés seront :

Correction du devoir sur la symbolique de la sphère et de la boule de cristal.
Introduction aux lames du tarot.

Que le troisième œil vous guide mes chers enfants,

S. Kères
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

Bonjour !

Je ne suis pas fan de la divination, mais je suis curieux, je viendrais donc à vos cours.

Cependant, la saison actuelle étant celle du pollen, du bourgeonnement ET des exams, j'espère que je pourrais suivre...sans quoi je vous prierai d'excuser mes quelques retards.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:05

Bonjour !

En fait, mon message est presque indentique à celui de Kakashi ! Donc je vais le résumé ! J'accepte de faire les cours, mais j'ai beaucoup d'examens, donc je serai parfois absentes et je réponderai parfois en retard !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Je n'ai rien non plus à ajouter à ce qu'ont dit les autres, si ce n'est qu'il est possible que il est possible dans mon cas que ce soit une absention totale d'internet durant la période de préparation et la période en elle même de ma session. Alors si je devais m'absenter, veuillez m'en excuser d'avance.

Sinon, je suis partante Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Invité




Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Bonjour,

je vous remercie tous les trois d'avoir répondu à mon appel, mais vu les circonstances que vous annoncez et le travail que vous semblez avoir en cette periode de fin d'année scolaire, je préfère repousser mon cours ; la divination peut bien attendre. ^^

Je proposerai à nouveau un cours ultérieurement.

Sibylle Kères, professeur en Arts divinatoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recensement à l'attention des élèves Empty
MessageSujet: Re: Petit recensement à l'attention des élèves   Petit recensement à l'attention des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recensement à l'attention des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mars 2009
» Petit pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour Nord :: Salle de classe du Cours de Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser