Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pause Cigarette...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Rasp
Invité




Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:53

La première salle qu'elle visitait à Poudlard, hormis le Hall lors de son arrivée, etait donc les toilettes, elle ne savait s'il fallait trouver cela plutôt comique ou pathétique mais bon le lieu était désert et elle avait envie de fumer...
Elle avait bien tenter de pénetrer dans les toilettes des filles mais des insupportables gémissements stidents, l'avaient rebutée, surrement une de ces adolescentes aux hormones bouillonants rebutée, elle, par un des ces congèneres...
La cigarette au lèvres, elle l'alluma à l'aide de sa baguette et inspira son indipensable bouffée de nicotine, la première depuis qu'elle avait embarqué dans ce train et de même dans cet école.
Elle observait ses voluptes aux carnations grisantes en songeant à la Russie, à ses anciennes frasques dans les bars miteux frequentés par des sorciers tout aussi craseux de St Petersbourg; quand elle entendit un bruit de pas claquant avec une regularité métrique, qui se dirigeait dans sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

...métrique..peut être..enfin..c'est vite dit...

La démarche d'Alderik était tout ce qu'il y a de plus nonchalente, chemise blanche légérement froissée, Black Devil vissée aux lèvres, les mains dans les poches...


*.....comment elles sont bonnes, ces clopes, j'ai bien fais de changer...* pensait-il en passant les doigts autour de la longue cigarette noire...

Il poussa la porte des toilettes, passa devant une fille en train de fumer et lui tournant le dos, commença à p**** un bol, histoire de dire qu'il était pas venu aux chiottes pour rien...(XD ben quoi, ça sert à ça, nan ? XD)

Tout en lui tournant le dos, il murmura :


- t'es aussi mal peignée que moi, ma belle...

Il faut dire qu'il sortait de la serre où il avait eu une entrevue plus ou moins décoiffante avec Kakashi, ce qui avait pour consèquence de rendre ses cheveux blancs et hirsutes encore plus indiscipliné...

Il remonta sa braguette et se retourna, puis avec un grand sourire moqueur, il remarqua :


-..tu devrais freiner sur la Vodka, tu sens la Smirnoff à 10 mètres à la ronde...

Ses yeux rouges s'étaient plissés, lui donnant son incomparable regard de félin...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Rasp
Invité




Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Ava decida d'ignorer l'homme qui entra, et continua à tirer tranquillement sur sa cigarette, quand celui-ci lui fit une remarque sur sa coiffure, elle ne sut si elle devait le prendre mal mais finalement laissa echapper un petit rire en guise de reponse.
Si elle etait vraiment aussi mal peigné que lui, elle avait du soucis à se faire, elle jeta alors un coup d'oeil à son reflet pour s'en assurer et cette fois rigola franchement, oui decidement, elle était vraiment mal peignée... Elle prit le meilleure accent anglais possible et repliqua :


-"Je sens peut-être la vodka, et je suis peut-être coiffée comme un hibou mais je n'apprecie guère que l'on m'appele "ma belle"..." dit-elle d'une voix qui se voulait menaçante mais dont un ton amusé pointé puis elle marqua une pause, en detaillant l'homme qui tenait devant-elle, elle se demanda si ce n'etait pas un professeur...
Il etait plus vieux, et ne portait pas l'uniforme de l'ecole.
Decidement, elle se sentit rougir quelques peu, prise en train de fumer dans les toilettes par un prof, et ce dès le premier jour...
Elle lacha un juron russe et ralluma une cigarette, elle attendait la réaction de son "professeur", en affichant un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Al jeta sur elle un regard appréciateur, puis murmura entre ses dents :

- Serpentarde..

Il savait reconnaitre les représentants de son ancienne maison au premier coup d'oeil...
Il s'approcha d'elle et lui arracha sa cigarette, la jettant dans les toilettes.


- Essaye plutôt celle-la...

Il attrapa la cigarette noire qu'il avait entre les lèvres et la porta aux lèvres de la jeune inconnue...

- Блядское дело!

Il éclata de rire et demanda en la fixant de ses yeux rouge :

- ça va..? Mon russe est pas trop rouillé ..? ...une de mes Ex était Russe...

Puis, l'idée lui traversant l'esprit :


- ..au fait, qu'est ce que tu fous dans les chiottes des mecs..?..t'es un homme, en fait ? T'es un Голубой ?!

Il s'alluma une autre cigarette, vu qu'il avait laissé la précédente entre les lèvres de l'infortunée élève, puis demanda :

- T'es nouvelle..?.;tu veux aller boire une Vodka, ou un truc un peu plus english, stu veux...

Il lui sourit de toute ses dents blanches..
Il pouvait bien aller se pinter au Chaudron Baveur, de toute façon, il n'avait rien d'autre de mieux à faire, et personne ne l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Rasp
Invité




Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:15

Ava ne savait pas si elle état outrée ou amusée du culot de son interlocuteur, mais bon c'etait son professeur, bien qu'elle avait de plus en plus de mal à se faire cette l'idée... Il ne lui paraissait pas très crédible dans la peau d'un prof pensa-t'elle avec un sourire.
Elle fut bien entendu surprise de l'entendre balbutier un russe pas si mauvais que ça, decidement il était plutôt sympa les professeurs à Poudlard. Elle aspira une bouffée de la cigarette qu'il lui avait donné ou plutôt mise au bec sans lui demander son avis et repondit :


- "Vous êtes un brillant observateur... Apparement je ne suis pas un homme mais j'ai entendu une fille geindre dans les toilettes de mes chères congenères alors j'ai decidé de me refugier ici pour être tranquille mais si vous me proposer un verre ce n'est pas de refus, je ne connais encore pas les bars des environs et vos boissons traditionnels. En faite a qui ais-je l'honneur ? Moi c'est Ava, Ava Raspoutine."
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

[HJ/ je vois pas comment tu peux savoir que je suis un prof, mais bon...!]

Al tira sur sa clope et s'exclama :

- Enchanté ! Je suis Joseph Staline, pour te servir...

Il se marra et indiqua la sortie des toilettes des hommes à la jeune fille...

- Je vais t'amener dans un Pub anglais bien de chez nous... tu vas voir, le Whisky pur feu à un goût bien plus agréable que ta Vodka natale...

Puis avec un petit clin d'oeil, il ajouta avec quelques sous entendus :

- Il y a pleins de choses qui ont meilleur goût, ici...

Il lui tira la langue, dévoilant son piercing, avec lequel il se mit à jouer entre ses dents...Puis il s'ébouriffa ses cheveux blancs et de sa dégaine nonchalente, sortit des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Rasp
Invité




Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

[HJ : Je l'ai dit, parce-que normalement tu ne porte pas l'uniforme des élèves, et puis tu "devrais", enfin ça c'est pas obligé, faire plus vieux, non ?]

Ava etait biens-sûr enchanté de la proposition du jeune homme qu'elle ne pouvait s'empecher de trouver quelques peu, sur de lui, enfin bon elle ne refuserai pour rien au monde un verre...

-"Vous savez tout les russes ne sont pas de communistes en puissances, peut-être les moldus, mais pour ce que je m'en interesse... et surtout nous savons boire mieux que les englishs.Enfin, je serai néeanmoins ravi de decouvrir les charmes de ce pays" repliqua t-elle avec un sourire moqueur.

Elle emboita le pas, et le suivit...

[HJ : tu peux ouvrir un sujet pour la suite ? Là je dois y aller mais je te reponds demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Cigarette... Empty
MessageSujet: Re: Pause Cigarette...   Pause Cigarette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Cigarette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Sixième Etage :: Toilettes du Sixième Etage :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser