Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orage (kashou ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:23

L'esprit contrarié, il s'était éloigné du chateau, marchant dans la lande naissante, au pied de la falaise, contemplant la pluie s'abattre avec fracas dans le lac...

C'était un orage violent qui avait redoublé, le trempant des pied à la tête, faisant se coller ses vêtements blancs contre sa peau, plaquant ses cheveux sur son visage...

Il était de la même humeur que le ciel...de la même humeur que la houle qui menaçait les abords du lac...

Pourquoi était-il en colère...? Pourquoi...?

Ca lui arrivait si peu souvent... parce ce qu'il se moquait de tout et surtout de lui-même...depuis si longtemps...

Pourquoi ce garçon aux cheveux blancs le rendait-il aussi nerveux...?..Cet étranger, cet inconnu... Il ne semblait rien avoir qu'Alderik appréciat...Ni caractère volcanique, ni beauté diabolique, ni sadisme excacerbé...

C'était juste...

...un homme...

Alderik donna un coup dans un arbre proche avec rage... Il fallait vite se sortir ça de sa tête, sinon ça allait finir comme avec son frère...


*...mon frère....Tom...*


La pluie ravageait son visage et personne n'aurait su dire si Al y cachait ses larmes...

Il finit par se rapprocher du chateau à contre coeur...Son regard se perdit un instant sur le bandeau qui enserrait son avant bras... Il l'enleva...Cela ne servait à rien...

Il allait le jeter, mais au moment de le lancer, son bras resta comme en suspens...

A ce moment, il passait à proximité des serres...Alors, pris d'une soudaine envie, il se dirigea au hasard vers l'une d'elle... Il penetra par l'embrasure et fit quelques pas à l'intérieur...Il y régnait une douce chaleur, par rapport à l'extérieur où régnait encore l'orage...


*....voilà où mes pas m'ont conduit....*

Il tenait toujours entre ses doigts le bandeau serré...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

Il était resté là, assis sur le sol froid, à côté des éclats de verres. Négligemment, il en prit un dans la main et le fit tourner dans ses doigts. Il était peiné, comme chaque fois qu'il blessait quelqu'un sans vraiment le vouloir. Cet Alderik était loin d'être un ange, mais il s'en voulait de l'avoir vu partir avec une mine aussi défaite.
Il serra le morceau de verre dans sa main, jusqu'à ce qu'il soit rouge...

Jamais il aurait cru que ce soit si plaisant, dans ces moment là, de sentir couler son propre sang. Une douleur calmait l'autre. Avait-il le sentiment de se punir lui-même ? Peut-être bien... Mais son esprit était si confus qu'il lui était difficile d'en juger par lui même.

Au bout d'un temps qui lui parut infiniment long, il se leva lentement, car il lui semblait que son corps était endolori...ou plutôt endormi...

Kakashi sortit de la salle des trophées, dans laquelle il ne remettrait certainement pas les pieds de si tôt. A tout hasard, il jeta un oeil par l'une des fenêtres du couloir et s'arrêta net. Il pleuvait à torrent, le tonnerre grondait...et il y avait un homme dans le parc, un homme en blanc.

Le jeune Serdaigle ferma les yeux et soupira. Alderik était seul, et semblait aussi perdu que lui... Ou alors était-ce encore une de ses blagues étranges ?
Difficile à dire... Mais dans le doute, Kakashi l'observa un moment. Il marchait vers le château, puis biffurqua vers les serres, sans doute le premier refuge qu'il ait trouvé...à moins que ce ne soit pour une autre raison...

Las de trop réfléchir, Kakashi écouta simplement son instinct, et descendit dans le parc, qu'il traversa sans se presser. Il aimait cette sensation de l'eau tombant sur son visage. Si seulement elle pouvait lui ôter tout ses doutes, sa détresse, ses regrets... C'est trempé jusqu'aux os qu'il arriva à l'entrée des serres...

Dos à lui, Alderik semblait plongé dans ses pensées. Kakashi baissa les yeux et vit qu'il tenait son bandeau noir dans ma main...

Ne sachant trop comment lui parler, puisqu'il n'aimait pas l'entendre, apparemment, il dit simplement, d'un ton doux et dégagé :

"Alors ? Tu as trouvé des fraises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

Al se retourna et croisa la seule personne qu'il n'avait pas envie de voir...

*...put*** pas lui...*

Sans plus de façon, il lui jeta le bandeau dessus... Il se sentait las et fatigué, cette souffrance allait bien au dela de sa brève rencontre avec Kakashi, mais ce dernier ajoutait à sa rage...

Il se dirigea vers lui et le repoussa violemment en arrière :


- Qu'est ce que tu cherches là...?!...pourquoi tu me regardes comme ça...? DEGAGE !!!!!

Il se détourna et avança plus profondément dans la serre... Et retentit au bout de quelques secondes un grand éclat de rire...

Il montra à nouveau son visage et il était détendu et souriant..Il lança à son interlocuteur :


- J'ai remis mon masque...tu devrais remettre le tien....

Il attrapa un sécateur qui trainait sur un établi et tendant le bras en avant, le poing serré, il se mit à taillé dans sa chair, à de nombreuses reprises...

Son bras ne ressembla bientôt plus qu'à un morceau de chair ensanglanté...

Il souriait toujours;...et fermait même les yeux sous le coup du plaisir...


- Tu sais ce que ça fait de se faire mal...?

Il s'approcha de Kakashi...

- Toi aussi, tu as mal et tu veux souffrir..? S'anéantir dans la souffrance... Je me suis même pendu, une fois....et tout s'arrête...et tout recommence....Kakashou...

Sans même laisser le choix au jeune homme, il passa son bras plein de sang autour de son cou et l'attira à lui, faisant s'unir leurs lèvres avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

Une explosion de colère...Kakashi n'en était pas étonné, il attrapa au vol son bandeau, jeté avec rage par Alderik. Et ne protesta pas lorsque celui-ci le repoussa avec violence. Il aurait pu lui donner un coup de poing, il ne se serait pas protégé d'avantage.

Il s'éloigna, puis éclata d'un rire franc... La phrase qu'il sortit alors fit sourire Kakashi. Un sourire plein d'amertume.

Lorsqu'Alderik prit dans ses mains un sécateur, le jeune Serdaigle se méfia, mais c'est encore et toujours sur lui-même qu'Al se défoulait. Détournant le regard, car il savait qu'il ne pourrait pas l'arrêter, quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise, il entendit juste sa question, aussi tranchante que la lame avec laquelle il se taillait.

Kakashi serra dans sa main le bout de verre qu'il tenait encore.

"Oui, je sais...pas autant que toi sans doute..."

Il voulu ajouter autre chose, mais il se retint, Al n'aimait pas qu'il parle trop, alors il ne dirait plus rien d'inutile.

Il s'était approché de lui, continuant à lui parler, puis d'un coup, il l'empoigna et plaqua ses lèvres humides de pluie sur les siennes. Le réflexe de Kakashi fut se s'éloigner quelques peu, mais pourtant, il se se dégagea pas de l'étreinte de Al. Sentant le sang du jeune homme couler dans son cou, il ne bougea toujours pas...
Il lui avait fait du mal...il lui devait ça... Lui devait-il ?

Kakashi mordit la lèvre d'Alderik, pas trop fort, mais juste assez pour le faire saigner, puis il lui donna un coup de poing dans le ventre afin qu'il desserre son étrainte, et lui poussa en arrière.
Déséquilibré, Al se retrouva assis par terre, et Kakashi s'approcha de lui.

Il posa un genoux au sol, afin d'être à sa hauteur, passa sa main sur la joue du jeune homme.

"Je ne suis pas un ange non plus..." murmura-t-il.

Leurs visages étaient si proches... que Kakashi effleura de ses lèvres celles d'Alderik.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:09

C'est au contact de leurs lèvres que les choses s'accélèrent... Al sentit tout d'abord une petite morsure plutôt agréable, puis un coup de poing qui le fut nettement moins et lui coupa le souffle...

- Aouchh....

Il tomba sur le sol alors que Kakashi passait avec douceur sa main sur sa joue...


"Je ne suis pas un ange non plus..."



...Et ce n'était manifestemment pas pour déplaire à Al...Les lèvres de Kakashi retrouvèrent d'elles-même celles, avides, d'Alderik et celui-ci oublia instantanément de se facher contre le jeune homme...

Il se laissa tomber en arrière, allongeant son corps sur le sol, et entraînant avec lui celui de Kakashi qui recouvrit bientôt le sien...

Ca n'effleura pas un instant Alderik qu'il n'était plus un simple élève, mais qu'il venait d'être promu professeur, ni que cela pouvait être une très très mauvaise chose de se faire surprendre par quiconque dans cette position compromettante...

La seule chose qui l'occupait dans l'instant était à vrai dire, la chaleur du corps de Kakashi sur le sien, et la douceur des baisers qu'il lui prodiguait...

D'ailleurs, il ne savait plus vraiment comment il en était arrivé là... Peut être que c'était juste un rêve érotique où un truc du genre, comme à la TV moldu sur la 6 le dimanche soir... A moins que ce ne soit quelque chose du genre manga japonais..? ^^

Il resserra l'étreinte, il n'avait pas du tout envie que Kakashi ne se sauve dans ce moment si agréable...après tout, il l'avait bien cherché...?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

Al se laissa aller en arrière, s'allongeant sur le sol tiède de la serre, et entraînant Kakashi avec lui.
Celui-ci avait oublié qui il était, ce qu'il faisait..Il savait juste une chose, c'est qu'il avait besoin de douceur, et qu'à cet instant, magré le goût du sang de son partenaire sur ses lèvres, il en avait.

Sans tenir compte que de que les gens pouvaient penser, ni sur son passé, ni sur l'avenir...il passait une main dans les cheveux blancs neige du jeune homme, lui donnant de petits baisers, dosés, sans être franc...mais ils étaient doux.

Il voulu se redresser, mais Al le retenait, et il ne parvint qu'à inverser la situation, basculant sur le côté... Le...prof (à cette pensée il eut quelques doutes sur sa clarté d'esprit) était désormais sur lui.

Les bras écartés de part et d'autre de son corps, il le regarda un instant... Il avait l'air fou, mais assez heureux...

"Ton coeur...bat-il ?" demanda Kakashi en un murmure.

Sa respiration était saccadée, mais était-ce la peur ou autre chose, difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Décidément, Kakashou était un garçon plein de surprise ..!!! Quand il inversa la situation, Al se sentit aux anges : il n'avait vraiment peur de rien, ce Serdaigle...XD

"Ton coeur...bat-il ?"

Al s'arreta quelques secondes... Encore une question à l'eau de rose... Il chercha à nouveau les lèvres du jeune homme tout en murmurant de façon entrecoupée :

- J'en sais..rien...

S'il ne battait pas, tout du moins était bien vivant, car il sentait le sang affluer dans ses tempes et le reste de son corps, produisant une grande chaleur...

-...mais j'ai..chaud...

Il se redressa un peu et ôta sa chemise trempée par la pluie, dévoilant son tatouage en forme de serpent qui lui enserrait la taille et remontait dans son dos.

-..et toi..?...tu le sens battre, ton coeur...?...Battre pour...

*..moi..?*

Il s'allongea à nouveau sur Kakashi mais resta à quelques centimètres de son visage, plongeant son regard dans le sien, le souffle court...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

Alderik ignorait si sont coeur battait ou pas...mais appremment le sang qui coulait dans ses veines était bien là, et bouillant, au point de le pousser à ôter sa chemise...dévoilant un tatouage qui fit froncer les sourcils au jeune Serdaigle...

*Un serpent ?*

L'animal à la mode chez une partie des sorciers...mais lui n'aimait pas. S'imaginant quelques secondes avec les ailes déployées d'un aigle tatouées dans le dos, il se dit qu'il aurait l'air d'un petit ange...et que cela ne lui conviendrait sûrement pas. Il n'avait pas l'impression d'en être un.

La question d'Alderik le surpris quelque peu, car il n'attendait pas à ce qu'il lui retourne la sienne. Allongé sur lui, le visage à quelques centimètres du sien, il le regardait de ses yeux rouges et perçants, comme s'il parvenait à lire en lui.

Kakashi resta silencieux, impassible...durant de longues secondes.

"Non." finit-il par affirmer en un souffle.

Son coeur ne battait plus qu'au même rythme depuis longtemps, lent, presque indifférent, se contentant de fonctionner parce qu'il le fallait...et non pour quelqu'un ou quelque chose. Lourd des chaînes qu'avait placé autour de lui le jeune garçon, il était contraint de garder cette cadence, fermé à toute atteinte et à toute chaleur.

Il garda un visage assez neutre, quoique pour une fois pas vraiment fermé.

*Tu voulais que je remette mon masque...le voilà*
pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

Une reponse négative..? Pas vraiment étonnant !!! Quel coeur battrait pour lui, pour Alderik Parker Jédusor ?! Personne n'était assez fou pour cela...

Al ne put s'empêcher d'en rire.


- Bien... alors j'ai encore du travail, n'est ce pas...?

Il passa doucement ses doigts caressants dans les cheveux du jeune homme sans le quitter des yeux.

- ..qui sait..?..peut être pourrons-nous nous guérir mutuellement...

Sa voix était amusée, quoiqu'assez douce... Etait-il vraiment convaincu par ce qu'il disait..?..rien n'était moins sûr...

La seule chose qui l'était, c'était cette enivrante proximité avec un inconnu qui lui donnaient quelques agréables sensations...

D'une main, il se fraya un passage entre la mutitude de couche d'habits qui enveloppait le corps de Kakashou pour atteindre sa peau...Il remonta le long de son ventre en une caresse, puis s'arrêta sur son coeur...


- Pourtant je sens quelque chose, juste là, et je trouve que ça tape assez fort...

Il était moqueur, son sourire dévoilait ses dents blanches et pointues et son sourire rieur contrastait avec l'intensité de ses prunelles cerclées de rouge...

Il posa soudainement sa tête sur le torse de Kakashi et retint sa respiration quelques instants...


- On dirait bien que ça fait " Al...Al...Al...Al..."

Il eclata de rire puis se redressa, ôtant sa main de sous les vêtements de Kakashi, non sans l'avoir laissée glisser avec délectation le long de son torse...

- ..bon, je m'éloigne de toi, je t'ai assez barbouillé les fringues de mon sang... et si t'as pas envie..loin de moi l'idée de te faire prendre du plaisir contre ton gré....

Le sourire ne le quittait pas...et ses yeux avaient retrouvé tout leur aspect félin...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

Al passa une main dans les cheveux du jeune garçon, avant de passer sous ses vêtements... A ce contact, Kakashi ressentit en même temps l'envie de le repousser et de l'encourager. tout ceci était tellement contradictoire.

Se guérir mutellement ? Ce n'était pas vraiment possible...Se rassurer oui, sans doute.

L'attitude de Al fit sourire Kakashi. Il était si simple, si enfantin ! Si...agréable.

Mais lorsqu'il lui dit qu'il allait s'éloigner, et commençait à le faire, le jeune garçon perdit son sourire.

Il redressa son buste suffisemment pour enlacer Al, en passant un bras autour de son cou et s'appuyant sur l'autre.

"Non...reste avec moi encore..." lui murmura-t-il à l'oreille.

Puis, laissant parler une partie de lui qui ne s'exprimait jamais...ou du moins qui ne s'était pas exprimée depuis longtemps, il ajouta, de manière à peine audible :

"J'ai froid."

Il est vrai qu'il tremblait quelque peu, mais il ressentait surtout ce que proccurait la chaleur d'un autre, et le froid qui régnait lorsque cet autre partait. On pouvait sans doute le prendre pour un gamin, bien plus jeune que ce qu'il était, à en juger par son comportement. Mais au fond, c'était bien ca...un gosse perdu qui ignore la moitié des codes sociaux nécessaires à une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

Alderik avait tenté de s'éloigner un peu comme ça, mais pour tout avouer, il doutait franchement que ça marche...aussi fut-il assez étonné de voir se relever Kakashi aussi promptement et de passer son bras doucement autour de son cou...

-"Non...reste avec moi encore..."

Le murmure le fit frisonner...

* hé ben..euh..*

Puis le jeune homme lui souffla d'une voix que Al crut percevoir comme un peu implorante :


-"J'ai froid."

Pour le coup, il se retrouva un peu pris au dépourvu, non pas qu'il ignore comment ramener un peu de chaleur dans ce corps (XD), mais l'évident besoin de tendresse du Serdaigle le troubla quelque peu...

Mais il reprit le dessus et fanfaronna :


- Tu sais qu'il y a pas si longtemps, des filles me payaient pour que je les réchauffe...?!

Il pensait que Kakashi ne le croirait pas, il avait l'habitude d'avoir vécu des choses si étranges et parfois extrêmes que quoi qu'il puisse dire, les gens hochaient la tête en pensant qu'il était fou... Mais il s'en fichait, après tout...Peut être valait-il mieux d'ailleurs qu'on ne le croit pas...

Devait-il donc réchauffer le jeune homme ou bien se sauver aussi vite qu'il le pouvait...?

Sans se dégager de l'étreinte de Kakashou, Al lui saisit doucement le menton et le toisa avec un sourire :


- Et si je te réchauffe...si je te caresse...si je t'embrasse...que me donneras-tu, en échange...?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

Ne se lassant pas de sortir des remarques toutes plus étranges les unes que les autres, le voilà qu'il se prenait pour un gigolo...le Al... Mais au moins, qu'elles soient vraies ou non, ses phrases parvenaient à faire sourire le jeune Serdaigle.

- Et si je te réchauffe...si je te caresse...si je t'embrasse...que me donneras-tu, en échange...?

Kakashi le regarda. Il voulait quelque chose en échange... Cela l'étonna un peu, malgré qu'il commençait à s'habituer au personnage. Le jeune garçon avait beau être froid et distant, lorsqu'il s'agissait d'aider, il donnait toujours sans rien attendre des autres...De toutes façons, il ne voulait rien.

"Que je te donne quelque chose..."

Kakashi ne se méfiait plus de Al, alors qu'en temps normal il se serait déjà relevé et l'aurait laissé dans la serre. D'ailleurs, en temps normal, il ne serait même pas là...

Mais alors c'était quoi ? Cet instant ? Une autre dimension ? Un monde parallèle où tout serait permis, et ou rien n'aurait de conséquences ?

Certainement pas...malheureusement...

Et puisque apparemment, dans ce monde noir et froid, même la tendresse avait un prix...

"Que veux-tu ?..."

A part le fait qu'il se laisse faire, que pouvait-il bien vouloir ?

Hors de question de lui donner la moindre mornille...c'était immoral et dégradant, autant pour Al que pour Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Qu'il était pénible, ce garçon, à lui casser tous ses effets !!! Il pouvait pas dire "non" une fois, juste pour le faire rigoler... Il prenait tout au sérieux...

*...puisque tu le prend comme ça...soyons fou ...!..*

- OK. Si tu me laisses le choix alors je veux...

Al mit un doigt sur la bouche et leva ses yeux vers le plafond arrondi de la serre...

*...que tu me tricotes des chaussettes...?..Non..que tu me laisses te faire un piercing...Non...que...Que je puisse te jeter en patûre à la plante carnivore qui est là-bas...Non...Que....*

-..Que tu me dises "oui" à la prochaine chose que je te demande de faire...!!!

Ca c'était cool !

Il passa à son tour un bras autour du cou de Kakashi et l'attira vers lui...Il plongea son visage dans ses cheveux blancs et ébourriffés et, fermant les yeux, en respira l'odeur...

Puis, se laissant aller, il le parcourut de ses mains caressantes et murmura, un peu pour le Serdaigle et un peu pour lui-même :


- Maintenant, je ne vais plus penser à rien d'autres qu'à ton corps contre le mien...

Il le serra dans ses bras et chercha ses lèvres, avec douceur, en prenant tout son temps...Il passa ses mains à nouveau sous les vêtements de Kakashou et caressa chaque parcelle de ce corps tremblant de froid et de solitude...

Al gardait les yeux fermés, pour mieux se consacrer aux sensations qui passaient entre eux...Cherchant ses lèvres, sa langue, sa peau, au hasard des rencontres que faisait sa bouche, se laissant complétement gagner par ce moment délicieux, hors l'espace et le temps...


- Mmmh...Kakashii......

Al venait-il réellement de soupirer en prononçant le nom du jeune homme correctement...??!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

Regardant Al réfléchir en levant les yeux comme s'il était en train d'écrire sa liste de Noël, Kakashi s'interrogeait sur ce qu'il allait bien pouvoir lui demander.

-..Que tu me dises "oui" à la prochaine chose que je te demande de faire...!!!

"Euh..."

*Humpf... Louche...*

"...ok"

Regrettant d'avoir accepté immédiatement après l'avoir fait, Kakashi n'eut cependant pas le temps de douter d'avantage. Al le serra contre lui, parourant de ses mains son fin corps glacé. Il murmura quelques paroles que Kakashi oublia quelques secondes plus tard, trop préoccupé par ce qui lui arrivait.
Etait-il devenu fou ? Ou bien tellement désespéré qu'il acceptait tout ?

Incapable d'être câlin de sa propre initiative, mais incapable non plus de le repousser. Désirant à la fois qu'il arrête, et continue...il ne savait plus quoi faire.

Kakashi ferma les yeux quelques secondes, se surprenant lui-même de cela, car il n'avait jamais confiance en personne, même pas en lui-même.

Il posa ses mains sur le seul reptile au sang chaud qu'il connaissait, celui dessiné sur la peau de Al.

Il rouvrit les yeux en entendant le soupir du jeune homme...

*Oh...tiens...c'est mon vrai nom...*

Une pensé, l'unique qu'il ait eu, toutes les autres s'étaient perdues, quelque part en lui, et refusaient de sortir.
Cela lui faisait du bien de ne plus penser, mais il ne se doutait pas qu'à cela aussi, il y avait un prix.

Al... Il lui donnait chaleur et tendresse... Pourquoi lui demanderait-il d'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:39

Al sentit la main de Kakashi se poser sur son dos et sourit. Il rouvrit les yeux... Le jeune Serdaigle s'abandonnait tout à coup à lui, et ça, Al n'en avait pas l'habitude. Peut être ça ne serait pas la seule nouveauté que lui apporterait cet être si mystérieux..le temps le dirait...

Al retira ses mains de sur la peau de Kakashi et se laissa retomber sur le sol, fixant un moment le plafond... Les choses étaient en train de changer... très doucement..mais cela apparaissait maintenant comme une évidence.

Ses doigs rencontrèrent un tissu : c'était sa chemise... elle avait eu le temps de sécher. Il s'en saisit et se redressa pour l'enfiler...les boutons avaient été arraché, mais ce n'était pas grave..

Aprés un long silence, il murmura :


- Bien..apparemment l'orage s'est calmé...j'espère t'avoir apporté un semblant de chaleur....


Il se dégagea doucement de l'emprise de Kakashi et se releva. Il n'osa pas vraiment regarder les yeux du jeune homme, de peur d'y lire un appel.. Car si ça avait été le cas, il n'aurait surement pas eu la force de lui dire non.

Il s'ébouriffa les cheveux et se passa les mains sur le visage... Il était l'heure de partir avant de faire une connerie. Il se détourna et s'en fut en direction de la porte, mais avant de sortir, il murmura sans se retourner :


- Tu me dois une faveur, je n'ai pas oublié. Je vais m'en servir maintenant... Tu dois répondre "oui" à ma prochaine requête, et voici ce qu'elle est : je voudrais qu'on se revoit...bientôt...

Al se tut, fixant le parc à travers l'ouverture...Kakashi devait dire "oui"...mais il savait très bien qu'il pouvait en réalité refuser... les promesses n'étaient pas des contraintes...les promesses étaient simplement un espoir qu'elles soient tenues...

- Viendras-tu, si je t'invite, un de ces jours...?

La voix d'Al était grave...calme...Il était prêt à recevoir le "oui" comme le "non"...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:02

Les mains le lâchèrent, et il retomba sur le sol de la serre, allongé, étonné et presque triste. Avait-il encore fait quelque chose de mal ? Ca ne l'aurait même pas surpris...

- Bien..apparemment l'orage s'est calmé...j'espère t'avoir apporté un semblant de chaleur....

Al s'était relevé, et enfilait sa chemise. Kakashi resta silencieux. Il partait, encore...
Le jeune Serdaigle voulu répondre à ses paroles, mais il ne trouva pas quoi lui dire. Par ailleurs, la réponse semblait évidente.

Lorsque Al lui reparla de sa demande...cette à laquelle Kakashi avait promis de répondre oui, le jeune garçon fut un peu inquiet, ne sachant pas ce qu'il allait encore inventer. Aussi fut-il surpris d'entendre qu'il voulait le revoir...simplement ça...

- Viendras-tu, si je t'invite, un de ces jours...?

Allongé sur le dos, Kakashi regardait le plafond transparent de la serre, sur lequel dégoulinait encore des gouttes d'eau, trace de l'orage à peine terminé. Il eut un sourire, et répondit :

"Pourquoi poser une question à laquelle tu connais déjà la réponse ?..."

Quelques minutes de silence, la chaleur des mains de Al restait encore sur le torse du jeune garçon. Il ne savait pas où tout cela allait le mener, par contre, il savait une chose : il avait toujours été seul et sauvage....ou du moins, il avait l'impression de l'avoir toujours été. Il ignorait s'il était capable de rendre à Al ce qu'il lui avait donné, il ne savait pas comment faire, tout ce qui touche aux sentiments et aux autres il ne connaissait pas...

"Je viendrais..." fit-il après un temps.

Il resta ainsi, ne se relevant pas afin de ne pas regarder Al.

Etrange personnage...vraiment...

Etait-il partit ? Les yeux fermés, Kakashi écoutait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

Quand il entendit la réponse de Kakashi, un étrange petit sourire vint s'inscrire sur ses lèvres...mais le jeune homme ne pouvait le voir....

Il s'étira en fermant les yeux... Ils allaient se revoir...


*...cette journée était moins pourrie que les autres...*

Al resta encore un instant sur l'embrasure de la porte de la serre...puis la franchit et foula le sol encore mouillé du parc de Poudlard...

Il sortit une cigarette de la poche de son pantalon..celle-ci était un peu écrasé, mais encore suffisemment fumable pour Al...Il l'alluma et son petit sourire ne le quitta pas...

La vie était pleine de surprises....

Il se dirigea tranquillement vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage (kashou ?) Empty
MessageSujet: Re: Orage (kashou ?)   Orage (kashou ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage (kashou ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser