Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equipes de Quidditch, candidatures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:45

Veuillez indiquer ci-dessous votre candidature si vous souhaitez faire part d'une des quatre équipes de notre illustre collège.


Nom :

Prénom :

Age :

Maison :

Poste sollicité :

Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ar
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:04

Nom : Armendaris

Prénom : Laura

Age : 10 ans

Maison : Serdaigle

Poste sollicité : Gardienne [Acceptée]

Motivations : Bien que nouvellement arrivée, j'ai été voir de nombreux matchs et ait toujours voulu faire ce sport. De plus, petite, lorsque je jouais au jeux de ballons à mon école, j'étais gardienne, je pense donc pouvoir m'en sortir à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mo
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

Nom : Morel

Prénom : Célia

Age : 11 ans

Maison : Gryffondor

Poste sollicité : Batteuse [acceptée]

Motivations : Quand j'était dans mon ancienne école, je jouais souvent au base ball et j'était la meilleur batteuse de l'équipe. J'adorais sa donc c'est pour que je me présente. Aussi car j'ai vus plusieur match de Quiditch et que j'ai adoré ça. En plus, j'ai déjà voler plusieur fois sur des balais.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Nom : De Lautréa

Prénom : Isidore

Age : 17 ans

Maison : Serpentard

Poste sollicité : Attrapeur et capitaine [Accepté]

Motivations : Il m'est soudaintement apparu que de rester enfermé dans les cachots des Serpentards nuisait à mon équilibre précaire. Un peu d'air frais me fera le plus grand bien.

Je ne suis pas un fanatique de Quidditch, mais j'aime jouer et j'ai horreur de perdre.

J'ai reçu, avant d'arriver dans ce collège, une éducation très complète par les plus grands précépteurs. Le vol en faisaient bien évidemment partie.

Par ailleurs, mes qualités humaines et relationnelles feront de moi le capitaine dont ma digne maison a besoin pour prouver son excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:04

Nom : Hatake

Prénom :
Kakashi

Age :
15 ans

Maison :
Serdaigle

Poste sollicité :
Attrapeur [Accepté]

Motivations :

Voir la tête d'Isidore lors de sa défaite. Un peu d'activité physique est toujours bonne à prendre, surtout pour quelqu'un de renfermé comme moi...M'obliger à faire partie d'une équipe peut avoir de nombreux avantages également. Le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est que lorsque je joue, je n'aime pas perdre...Mais après tout c'est aussi une bonne motivation.
Pour le poste d'attrapeur, il convient non seulement à mon gabaris, car bien que de taille normale, je suis assez léger et vif. Je vous rassure, je jouerai sans bandeau...^^
Par ailleurs, c'est un poste un peu à part, il convient donc aussi à mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô Oni
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

Nom : Onikaze

Prénom : Hirô

Age : 15 ans

Maison : Serpentard

Poste sollicité : Batteur [Accepté]

Motivations : Hum , a vrai dire , je ne suis pas sûr de savoir moi-même pourquoi je postule pour être dans une équipe de Quidditch . C’est un sport que je n’apprécie guère , d’autant plus qu’il se joue en équipe . Néanmoins, il est nécessaire pour le peu de santé mentale que je possède de me défouler de temps en temps , et en tout légalité de préférence . Quoi de mieux donc dans ce cas que d’être batteur ? Cela me permettra de réduire à néant quelques éléments peu important à mes yeux et aussi de défendre ma maison , tant qu’à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Bonjour à tous,

vos candidatures sont acceptées, je vous fais tous apparaître sur la liste officielle.

Nous allons attendre l'arrivée éventuelle d'autres élèves à l'âme sportive. Lorsque nous serons assez nombreux, nous pourrons organiser des entrainements, sous la responsabilité des capitaines, ainsi que des matchs.

En attendant, je vous conseille de faire de l'exercice physique pour rester en forme et de ne pas commettre d'excès !

Albus Dumbledore

[ Pour les élèves motivés, veuillez vous inscrire à la suite de ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly An
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:33

Nom : Anderson

Prénom : Kelly

Age : 15 ans

Maison : Serpentard

Poste sollicité : Poursuiveuse [Acceptée]

Motivations : J'adore le sport, mais je ne bouge pas beaucoup... et je crois que faire du sport poura me donner la forme. Je pourai aussi me faire des amis au près des serpentards et j'aime beaucoup la compétition...

J'aime aussi ce sport et je pourais enfin voir ce que c'est que de jouer. Bien sur, je n'aime pas perdre ! Mais, est-ce un désavantage ou un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité




Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

Nom : Tahir

Prénom : Ivan

Age : 15 ans

Maison : Serdaigle

Poste sollicité : Remplaçant [Accepté]

Motivations : J'adore le Quidditch ! Depuis que j'ai découvert le monde des sorciers, je rêve de pouvoir intégrer une équipe. Pourtant je ne demande qu'à être remplaçant car je ne peux pas être souvent présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Quidditch, candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Quidditch, candidatures.   Equipes de Quidditch, candidatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de Quidditch, candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de Quidditch
» Equipes de Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Une Equipe de Quidditch: les Poufsouffles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser