Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après le bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:58

Kakashi accepta la proposition sans trop se faire prier, et Al lui aussi ramassa ses affaires qu'il avait éparpillés partout dans la salle de bain, puis il sortit, suivi du Serdaigle.

Ils traversèrent le couloir desert et se retrouvèrent devant la porte qui indiquait :


Bureau du Professeur d'Etude des Moldus.


Puis griffonné en dessous, on pouvait lire :

Al. Parker


Al ouvrit la porte à Kakashi sur son monde qui était constitué d'une petite pièce qui ressemblait vaguement à un capharnaüm le plus absolu. Al se tourna vers le jeune homme et d'un air d'excuses, expliqua :

- Je n'ai pas de chambre, le vieux Al a oublié de m'en filer une...

Derrière le bureau, il y avait une banquette et une table basse. Al s'approcha d'une petite malle qui était à coté et l'ouvrit. Elle contenait plusieurs serviettes de bain. Il en saisit une et la tendit à Kakashi :

- Tiens...pour tes cheveux...et pour...euh..le reste.

Sans plus de façon, Al laissa tomber à terre la serviette qui lui enserrait les reins et attrapa un boxer blanc qu'il enfila. Puis d'un coup de baguette, il envoya tous ses habits à sécher au bord de la fenêtre.

Il se retourna et sourit à Kakashi. Maintenant, il fallait lui trouver des habits secs, à lui aussi... Il se mit à farfouiller dans sa valise et en sortit une chemise blanche avec un dragon argenté et un pantalon blanc qu'il tendit au Serdaigle :


- T'as qu'à mettre ça... Il le regarda des pieds à la tête, puis affirma : Je pense que ça sera un peu trop p'tit pour toi...

Puis avec un sourire :

- Enfin, tu peux aussi tout enlever et rien mettre en attendant...

Toujours en boxer, il fit voler un paquet de cigarettes noires jusqu'à lui et s'en alluma une, non s'en s'être installé confortablement sur la banquette...

Puis d'un oeil moqueur, il attendit que Kakashi se change...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Al ouvrit la porte de son bureau, révélant une pièce petite et semblant contenir beaucoup plus de chose qu'elle ne pouvait...ce qui fait que tout était sans dessus-dessous.

- Je n'ai pas de chambre, le vieux Al a oublié de m'en filer une...

"Le vieux Al ? Al...Ah ! Albus ! Euh....enfin...Dumbledore ! D'accord..." avait réfléchit à voix haute le jeune homme.

Kakashi prit la serviette que lui tendait Al en le remerciant, puis frotta tout d'abord ses cheveux, les rendant encore plus ébouriffés que d'ordinaire. Puis il essuya son torse nu, ce qui le réchauffa quelque peu et était bien agréable car il commençait à frissonner.

Al mit ses propres affaires à sécher, enfilant simplement un boxer, pendant que Kakashi évitait soigneusement de le regarder... On en se refait pas...

Il prit les vêtements que lui tendait Al... Voilà qui allait le changer durant quelques temps, lui qui s'habillait toujours en noir allait là être tout de blanc vêtu.

"Un peu petit ? Non, je pense que c'est bon..."

Puis il eut une expression à mi-chemin entre le sourire et la grimace après la dernière remarque de Al.
Celui-ci s'installa sur son canapé bien tranquillement, regardant le jeune homme...qui était tout d'un coup assez mal à l'aise.

Il ôta son pantalon, qui n'était pas enore ce qu'il allait avoir le plus de mal à enlever, puis jeta un oeil à Al, qui tirait sur sa cigarette en ayant l'air de beaucoup s'amuser.

Kakashi sentit ses joues chauffer et rougir...et détourna les yeux.

"Tu pourrais...éviter de me fixer comme ca..."
fit-il timidement.

Il était en caleçon, et comme le haut de son corps était sec, il enfila la chemise que lui avait donné Al. Puis se tourna dos à Al, ôta son caleçon et enfila rapidement le pantalon.

Il laissa la chemise ouverte et après un moment d'hésitation, alla rejoindre Al sur le canapé, sans toutefois se coller à lui, d'un part car ce n'était pas le genre du jeune garçon, et ensuite car il ne supportait pas se trouver à proximité d'une cigarette allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:48

..et ce qui devait arriver arriva !!! Les joues de Kakashi, d'habitude si pâles, se colorèrent d'une jolie nuance de rose, qui faisait plus penser à la réaction d'une jeune donzelle effarouchée qu'à celle d'un jeune homme ayant été élevé les armes à la main....

Al dévoila ses canines pointues, dans un sourire ravi et moqueur.


"Tu pourrais...éviter de me fixer comme ca..."

Avec un petit rire, Al rétorqua :

- ..et me priver de ce moment grandiose ..?...pour rien au monde !!!

Comme il le pensait, Kakashi était plutôt bien fait de sa petite personne... Surtout la chemise ouverte, comme ça, ça lui donnait assez une allure de playboy..^^

Il vint retrouver Al sur le divan, mais en resta éloigné de façon assez prononcée, jetant des regards accusateurs sur la cigarette de ce dernier. Al fronça un sourcil, mais finit quand même sa clope avant d'en écraser le mégot dans un cendrier en forme Saint Graal. Puis, avec une tête qui voulait dire
* Ok Ok, c'est bon, j'ai compris..* , il se baissa et ramassa un paquet de tic tac : il savait bien ce que ce regard-là voulait dire... Dire qu'il était en train de faire des efforts comportementaux pour quelqu'un !!! C'était bien la première fois qu'il faisait une chose pareil...

Mais un bref regard sur Kakashi l'encouragea à manger ses tic tac et surtout, à ne pas se rallumer un énième cigarette... Puis, avec un sourire redevenu radieux, il fit disparaitre la distance physique qui les séparait, et passa son bras autour des épaules du Serdaigle...

Au bout de quelques secondes, il était déjà à nouveau en train de lui mordiller l'oreille distraitement...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

Al comprit le message apparemment, puisqu'il termina sa cigarette, et mangea quelques tic tac, sous l'oeil amusé de Kakashi. Puis il se rapprocha de lui, lui passa son bras sur les épaules et...lui mordilla l'oreille.

"Ah ! Mais..."

Il avait réagit sous le coup de la surprise en essayant de s'éloigner, mais le bras de Al l'en empêchait, et finalement...ce n'était pas si désagréable que ça...

"Aie..."

Une dent plus pointue que les autres certainement... Kakashi tourna la tête vers Al, l'obligeant à cesser son mordillage et il passa doucement ses doigts sur les lèvres du jeune homme. Puis il lui fit entrouvrir la bouche. Il avait déjà remarqué ses canines plus pointues que la normale, mais vue de près c'était encore plus impressionnant.

"Tu as des origines vampires ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils, mais avec un petit sourire au coin des lèvres.

Il avait posé une main sur le torse d'Alderik qu'il caressait sans vraiment y penser.

Puis, avec un air malicieux qui ne lui était pourtant pas familier, il lui dit :

"Moi aussi, regarde..."

Il se tourna vers lui d'avantage et glissa ses lèvres vers le cou d'Alderik qu'il embrassa, puis mordit sans violence.
A croire que le grain de folie du jeune homme était contagieux à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

"Tu as des origines vampires ?"

Alderik sourit en dévoilant ses dents, alors que Kakashi passait un doigt sur ses lèvres, qu'il dût se retenir pour ne pas mordre à son tour.


Il ferma les yeux alors qu'une main caressante se promenait sur son torse mince et lisse... Mais il n'eut pas vraiment le temps de profiter que Kakashi se jeta sur lui pour lui prouver que la nature lui avait fourni des dents bien acerées.

Al passa son bras sous celui de Kakashi et captura son torse, tout en se laissant tomber en arrière, allongé sur le divan... Le Serdaigle était maintenant complétement étendu sur lui, et continuait d'alterner entre baisers et petites morsures...

Kakashi était décidément plus fougueux qu'il ne voulait l'admettre... Se n'était pas fait pour déplaire à Al...

Il captura enfin la bouche du jeune homme, mais au lieu d'en rester à un baiser léger, il passa sa langue entre ses lèvres, entamant une danse suave et provocante...

Ses caresses devinrent plus sensuelles, alors qu'il sentait la fièvre monter en lui...Le contact du corps du Serdaigle contre le sien déroutait ses sens et reveillait ses instincts les plus enfouis.

Ses yeux aux pupillles complétement dilatées brulaient de désir, alors qu'il s'arretait quelques secondes pour reprendre son souffle, contemplant la finesse des traits de l'homme qu'il serrait entre ses bras...

Il savait que vu la tournure des choses, il fallait que Kakashi le repousse dès maintenant..sinon...

Il passa avec douceur une main dans les cheveux du jeune homme et murmura en hésitant un peu :


- ...toi...tu veux quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:14

Kakashi se laissa entraîner par Al, s'allongeant sur lui. Celui-ci l'embrassa, mais ce baiser fut loin d'être le même que les précédents... Il était tellement plus...passionné, et langoureux. Kakashi émis un faible gémissement de protestation à ce contact, mais il se laissa tout de même faire, bien que préférant les baisers disons plus...traditionnels.

Se demandant un instant si Al avait verrouillé la porte, il pensa rapidement à autre chose lorsqu'il vit le regard qu'avait le jeune homme. Tellement brillant, pétillant même.

Il lui demanda, le souffle court, ce que Kakashi voulait...

"Ce que je veux ?"

Pour une fois que c'était Al qui parlait au lieu d'agir, c'était une première.

"Je ne sais pas..." fit Kakashi en se redressant quelque peu.

Il passa sa main sur le ventre de Al, sur le serpent qui y était tatoué. Il aimait sa façon d'être doux et tendre avec lui. Il aimait même ces petits moments durant lesquels il se montrait plus brutal, sans l'être vraiment toutefois. Mais il n'était pas sûr de ce qu'il voulait, il ne pensait pas vouloir aller plus loin que cela.

"C'est drôle..." commença-t-il avec un sourire. "Je t'aurais cru plus...je ne sais pas...dominant..."

Il avait prononcé cela sans arrière pensée, avec son innocence d'ado pas encore sortit des tourments qui remplissent cette période de la vie.

"Toi, tu veux quoi Al ?"


Il se disait que finalement, les gens avaient tord de rejeter ce jeune homme, qui lui ne trouvait pas vraiment méchant, juste un peu étrange...certes, mais qui savait aussi être plein d'attention et de tendresse.

En appuis sur les bras, le visage placé au-dessus de celui d'Alderik, il observait ses grands yeux rouges dans lesquels grandissait quelque chose...
Dans celui de Kakashi, un semblant de naïveté mêlée de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:36

"C'est drôle...Je t'aurais cru plus...je ne sais pas...dominant..."

Les yeux d'Al s'agrandirent... Etait-ce une provocation, ou bien ..?

"Toi, tu veux quoi Al ?"

Pas de doute possible, dans la tête de Al... Apparemment, ce gosse, qui n'en était plus tout à fait un, voulait .....

Al se redressa, ses yeux toujours brillant de désir et captura les poignets de Kakashi, qui se retrouva assis sur lui :


- ..Ce que je veux...?..Tu me demandes ce que je veux ...??!!!

La voix d'Alderik était presque teintée d'incrédulité. Il partit tout à coup d'un grand rire...

*...comment peut-il encore en douter...?*

- ..Ce que je veux, là maintenant tout de suite, c'est TOI !!!!!!

Il avança alors son visage et embrassa les lèvres du Serdaigle, encore et encore, sans se lasser, avec douceur et détermination...

Puis, il renversa Kakashi et s'allongea sur lui, les poignets de ce dernier toujours prisonniers entre ses mains, laissant son corps épouser parfaitement celui du jeune homme et redoublant de baisers plus enflammés les uns que les autres...

Puis, entre deux respirations, Alderik souffla très doucement :


- ..tu ne comprends pas...mes lèvres me brulent au contact des tiennes...mon corps se contracte lorsqu'il est contre le tien...ma tête tourne...et mon coeur....

Al ne continua pas...Il était dangereusement en train de dire ce qu'il n'avait jamais encore dit...

Comment cela se pouvait-il..?..Il le connaissait à peine !!!..pendant tout ce temps...pourquoi n'avait-il jamais ressenti ça...?!

Il ferma les yeux, essayant d'oublier les voix qui lui transpersaient la tête...toutes ces voix qui lui disaient qu'il ne pouvait aimer et encore moins l'être en retour...Il voulait qu'elles se taisent...

Il était prêt, cette fois...à aller jusqu'au bout...peu importe qu'il s'agisse d'un inconnu..peu importe qu'il s'agisse d'un homme ou même d'un élève...tout ce qu'il savait, c'est que cet être-là, pour la toute première fois, il le voulait...


*..corps et âme...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Sa question étonna Al, mais plus que de l'étonnement, Kakashi vit dans ses yeux une certaine satisfaction. Il lui attrappa les poignets, et en riant, lui dit ce qu'il voulait à cet instant...

*Moi ? Mais...*

Incapable de pouvoir ne serait-ce que "penser" car Al l'embrassait de nouveau, Kakashi se laissa allonger, le jeune homme couché sur lui.
Ses poignets toujours prisonniers dans les mains d'Alderik, Kakashi essaya à un moment de se dégager, plus pour l'enlacer que le repousser, mais Al avait son poids sur lui, tandis que Kakashi n'avait que la seule force de ses bras pour espérer le faire lâcher. Un combat perdu d'avance...mais un combat que Kakashi n'allait pas livrer avec toutes ses forces, car il n'avait pas vraiment envie qu'il le lâche...du moins pas encore.

Al se faisait plus pressant, plus passionné...Ses baisers étaient doux mais avides de toujours plus de contact et de chaleur. Kakashi avait fermé les yeux quelques secondes, sentant juste la respiration rapide d'Alderik, et constatant que la sienne n'était pas vraiment calme non plus, bien que moins saccadée.

- ..tu ne comprends
pas...mes lèvres me brulent au contact des tiennes...mon corps se
contracte lorsqu'il est contre le tien...ma tête tourne...et mon
coeur....

A ces mots, Kakashi rouvrit les yeux, immobile...

"C'est...à ce point ? Pourquoi..."

Question stupide, certes, mais pour quelqu'un qui ne s'est jamais aimé, voir quelqu'un d'autre éprouver une certaine attirance pour lui est vraiment très étrange...et difficilement compréhensible.

Kakashi laissa Al quelques instant l'embrasser, profitant de cet instant et s'abandonnant sous ces sensations si douces et agréables.

"Al...Al, écoute...Tu es prof, moi élève...je suis mineur encore et..."


Sentant que Al allait être peiné de l'entendre dire cela, Kakashi s'empressa d'ajouter :

"Je veux te revoir, encore, souvent... Car...j'aime que tu m'embrasses, et j'aime...je..."


Impossible à dire, pas de cette façon là... Ces mots placés dans cet ordres semblaient être capables de tellement de choses, ils avaient en eux tellement de pouvoir, que Kakashi ne se sentait pas capable de les manipuler. Ils semblaient également pouvoir lui arrêter le coeur, ou le lui briser en mille morceaux...alors...

"Je tiens vraiment à toi."

Se redressant légèrement, il glissa ses poignets hors des mains d'Alderik et l'enlaca, posant la tête du jeune homme contre son torse, dans lequel son coeur battait, un peu plus en paix que d'ordinaire...
Il passa une main dans ses cheveux, les caressant avec tendresse.

"Et je reviendrai te voir, quitte à ce que pour cela tu sois obligé de me donner des retenues..."

Il avait un sourire aux lèvres, espérant que Al ne soit pas déçu, sans quoi il repartirait d'ici le coeur gros d'avoir encore une fois manqué quelque chose, n'ayant pas fait ce que l'on attendait de lui, ou ce que l'on espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

"C'est...à ce point ? Pourquoi..."

Comment ça, "pourquoi" ..? C'était quoi encore que toutes ces questions...?

"Al...Al, écoute...Tu es prof, moi élève...je suis mineur encore et..."

Décidément, ce petit était doué pour les teutologismes...

- Je sais, ça...


"Je veux te revoir, encore, souvent... Car...j'aime que tu m'embrasses, et j'aime...je..."

Al ignorait copieusement ce que Kakashi essayait de lui dire...

*..Tais-toi...Mais tu vas te taire !?..*


"Je tiens vraiment à toi."

Al se contenta de répondre à cette affirmation par un baiser rageur...

*...je vais bien finir par lui clouer le bec ..!*

Malheureusement pour Al, Kakashi choisit précisément ce moment pour se libérer et l'obligea à poser sa tête sur son torse...Ainsi, Al fut dans l'obligation d'écouter le jeune homme...


"Et je reviendrai te voir, quitte à ce que pour cela tu sois obligé de me donner des retenues..."

Il poussa un long soupir...

*...Cette fois, c'est râpé.......*

Al resta silencieux, le visage tout contre le torse à moitié dénudé du Serdaigle, animé par de sombres pensées.

*....il va me tuer, ce gamin.......*

Il releva la tête, croisant les yeux du jeune homme, et ronchonna avec mauvaise humeur :

-..Je me fous que tu reviennes me voir....

Il vint lover son visage dans le cou de Kakashi, passa ses bras autour de lui et ajouta en grognant :

- ....puisque là je te tiens...

Il ferma les yeux...

Bon, ok, il ne l'aurait pas encore aujourd'hui entièrement à lui...mais...


*...mais je finirai bien par t'avoir à moi !..*

Al n'était pas du genre perséverant, mais il se dit qu'il ferait une exception, pour ce grand type allumeur comme pas deux qui lui coupait une fois de plus l'herbe sous le pied....et puis...il fallait l'avouer...ce gars-la lui plaisait drôlement....

Il ressera son étreinte et soupira...Il faisait bon, dans le cou de Kakashi...juste ce qu'il faut de chaleur...Ses yeux toujours fermés, il laissa glisser le bout de son nez dans les doux cheveux de Kakashi...


- ...mh..

*..jte tiens, jte laisserai pas partir...*

C'était un peu comme....un petit truc tout doux...dans lequel on pouvait se fondre...

- ....

Se laisser aller...

- ....

*...Kakashi...*

- ....

- ZZZZZZZZZZZZZZZZZ Sleep

Oups !!! Alderik s'était endormi !!!... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

Al n'aimait pas ses remarques, et il pouvait bien le comprendre. Il l'embrassa rageusement, espérant sans doute le faire taire ainsi, mais cela ne marcha pas longtemps.

-..Je me fous que tu reviennes me voir....

Kakashi sentit son coeur s'arrêter. Il fut pris de doutes... Al voulait-il vraiment de lui ? Pour lui ? Ou pour une autre raison...
Il se sentit triste...jusqu'à ce que Al finisse sa phrase.

- ....puisque là je te tiens...

Rassuré, Kakashi eut un sourire. Al s'était blotti contre lui, le visage enfoui dans son cou, et l'avait entouré de ses bras. Le Serdaigle referma ses bras sur Al, passant ses mains dans son dos.
Puis la respiration de Al se fit plus profonde et son étreinte quoique toujours là s'était relâchée.

"Al ?" chuchota Kakashi.

Il n'eut pas de réponse, apparemment, Al s'était endormi...

Kakashi eut un sourire. Il continua à effleurer le dos nu d'Alderik quelques minutes, puis ferma les yeux à son tour. Il avait hésité à partir et le laisser dormir, mais il avait changé d'avis rapidement. Jamais il n'avait eu autant de chaleur dans son coeur, et jamais il ne s'était sentit aussi bien.
Il fit légèrement glisser le corps de Al sur le côté, afin de ne pas avoir tout le poids de celui-ci sur lui.

Et pour une fois, la première depuis trois ans maintenant, il eut vraiment la sensation d'avoir un sommeil profond et réparateur qui lui fit le plus grand bien.

Ce sommeil dura quelques heures, et lorsque Kakashi rouvrit les yeux, Al était toujours contre lui. Ils ne devaient pas passer non plus toute la journée là...

"Al..."

Kakashi se dégagea doucement de l'étreinte du jeune homme, sans pour autant se lever. Il passa sa main dans les cheveux d'Alderik pour qu'il émerge de son sommeil.

"Je vais partir...Al..."

Une voix tentée de regrets, mais ils n'allaient pas rester là éternellement.

"Je repasserai te voir plus tard..."

Kakashi resta pourtant sur le canapé, attendant de voir si Al réagirait à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:46

Lorsqu'il sentit une patte (?) lui toucher les cheveux, Al dans son sommeil grogna :

- ...mmh Spirit...fous moi la paix....


"Je vais partir...Al..."

* ...depuis quand il parle, ce chat....?..*

"Je repasserai te voir plus tard..."

Cette fois, Al eut un doute... Il ouvrit un oeil flou... Il apercevait bien un truc blanc comme Spirit mais c'était..différent...pas vraiement le même pelage....

Il se redressa en position assise, le visage dépourvu d'expression comme toujours le cas lorsqu'il émergeait péniblement...

Puis d'un ton monocorde au garçon qui se trouvait juste à côté de lui et qui le regardait d'un drôle d'air :


- Qu'est ce tu fous là, toi ...?

Le cerveau d'Al se mit en marche :

* ....gars...bain...sexe........ah ...non, pas sexe !! ><....Kakashou...*

- Ah oui...me souviens....

Il se frotta les yeux et s'étira...puis se souvint qu'il avait l'intention de bouder...

Il se décolla du jeune Serdaigle et se remit à fouiller dans ses affaires pour en extraire une cigarette qu'il alluma d'un de défi...


- Aaaaahhhh....les vraies choses de la vie....dans lesquelles ne subsiste aucune frustration....

Il appuya bien sur le dernier mot. Evident que pour lui on avait pas à l'allumer de façon pareille si c'était pour le laisser en plan à l'instant crucial....à moins simplement que certaines...choses...ne soient pas partagés...mais Al s'y ferait, Satan savait qu'il s'était fais à bien pire...

Al se mit à se mordiller les ongles en détaillant Kakashi du regard... Clair qu'il ne fallait plus qu'il l'embrasse ni ne le touche, sinon la frustration se muerait bientôt en torture...

Al ferma les yeux et soupira :


- ok...eh bien restons amis...

Il trouvait ça absolument ridicule, mais il avait entendu ça dans un film moldu y'a pas longtemps...

Il tourna la tête vers la fenêtre, fumant silencieusement, et donnant volontairement l'impression d'être très absorbé par la contemplation du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:24

Une fois Al réveillé...ce qui dura un moment, Kakashi ignorant tout bonnement les remarques du jeune homme... celui-ci se leva et ignora plus ou moins le Serdaigle.
Il alluma une cigarette, parla d'une certaine frustration...ce qui fit détourner le regard à Kakashi. Puis alla à la fenêtre, en disant un simple...

- ok...eh bien restons amis...

Le froid revenait. Le Serdaigle avait certainement bien fait profiter de ces quelques instants de chaleur, car il ne les reverrait certainement pas de si tôt... Il n'aurait jamais dû... Pourquoi était-il resté ?

"Désolé."

Rien que ce simple mot eu du mal à sortir...
Puis la tristesse se mêla de colère, et le jeune garçon retrouva la parole.

"Mais si tu ne comprends pas ca, alors en effet, on restera amis. Je ne suis pas ton jouet...je n'ai pas à tout accepter de toi. Je...Tu es le premier à m'avoir approché comme ca, le premier que j'ai vraiment laissé faire. Et le seul...aussi..."


Kakashi passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en ordre, mais comme ils n'avaient pas d'ordre et n'en faisait toujours qu'à leur tête, il les laissa tels qu'ils étaient.
Il soupira, et jeta un oeil à Al, toujours occupé à fixer le ciel. Puis il se leva et ôta les vêtements qui lui avait prêté le jeune homme, et mis les siens qui avaient séchés durant le temps qu'ils avaient passés endormis.

L'ambiance était lourde, pesante...Kakashi voulait changer de sujet, afin qu'ils puissent parler un peu plus normalement, mais rien ne lui venait à l'esprit.

"Je ne veux pas te faire de mal...vraiment..."

Il ne voulait faire de mal à personne, et pourtant...il avait l'impression qu'il échouait à chaque fois, d'où l'intérêt sans doute de rester seul, au moins là, il n'y avait plus aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

Alors que Al boudait contre sa fenêtre, Kakashi explosa :

"Mais si tu ne comprends pas ca, alors en effet, on restera amis. Je ne suis pas ton jouet...je n'ai pas à tout accepter de toi. Je...Tu es le premier à m'avoir approché comme ca, le premier que j'ai vraiment laissé faire. Et le seul...aussi..."

Habituellement, Al aurait à peine écouté, mais là, il ne put s'empêcher d'être à la fois enervé et décontenancé...

Il serra les dents. il avait bien envie de laisser éclater sa colère, cependant, la fin de la tirade l'avait un peu ébranlé...


*...le premier....?...et le seul....*

Alderik ne comprenait pas vraiment ce concept.

Après s'être sauvé du labo ou il avait grandi, il avait erré longtemps dans les rues londonniennes... Puis rapidement, il avait compris comment survivre : son joli minois adolescent avait su combler les jeunes femmes... Se trouver un toit, toutes les nuits un différent, et en contre partie...

...mais tout lui allait mieux que de rester enfermé là ou il avait été créé...


*...l'enfer, je l'ai vécu avant...*

Tout était mieux que cet "avant"...même se servir de son corps et de son charme pour retrouver un semblant d'importance aux yeux de quequ'un...et à l'époque, n'importe qui avait fait l'affaire...

...Puis, il y avait eu Oxford...période bennie pour l'ancien clône, ou il avait pris conscience de toutes les facultés que les savants lui avait mis dans les gènes...

...il était un surdoué...malmené par la vie....sans raison d'être ni autre forme d'amour....

...alors sur le campus, une fois encore, pendant deux longues années, il avait alterné les cours de la plus renommée des Universités, et les nuits les plus malsaines avec les jeunes étudiantes, prêtes à payer pour s'offrir une nuit la "plus jolie des poupée"....

Il n'avait que 15 ans...et n'avait jamais connu l'innocence...

Il était Alderik, poupée souriante à la vie, telle qu'elle voulait bien se présenter à lui...et ça avait suffit....

Puis après de longues recherches, il avait compris quelle était sa parenté avec Celui-dont-on-ne-doit pas prononcé-le-nom...Sa seule famille...son espoir le plus fou....son frère...Alors dans l'espoir qu'il le reconnaisse un jour en tant que tel, à ses 17 ans, il avait intégré Poudlard...

...l'élève de Serpentard, considéré comme l'un des plus inutiles et des plus nuls, était en fait un être aux capacités étonnantes et au savoir moldu infini...

Et pourtant...

Pourtant avec le coeur...avec le coeur, Alderik n'était qu'un tout petit enfant...un enfant qui a mal et qui désirait qu'on lui donne de l'amour... et il ne connaissait qu'une seule façon d'en donner et d'en recevoir : celle qu'on lui avait appris...celle du corps...

Aussi, il ne pouvait comprendre ce que Kakashi lui avait dit...Comment l'aurait-il pu...? Il était si différent..et au fond si proche....


*..Kakashi....je...*

Il se retourna vers le jeune homme et dans un accès de rage, il hurla :

- Moi je te prends pour mon jouet ?!!!! Sais-tu seulement ce que cela signifie d'être le jouet de quelqu'un..Quelqu'un que tu n'aimes pas ...?...Sais-tu ce que ça fait de devoir te donner juste pour survivre..?...Devoir tout accepter, même quand on te fait mal....?!!!!!

Il retourna sa tête vers la fenêtre....Il ne voulait pas dire ça...Non...Kakashi ne pouvait pas ressentir dans sa chair et dans son esprit ce que c'est d'être réellement un objet aux yeux des autres....

Sans se contrôler, Al donna un coup de poing dans la vitre de la fenêtre qui se brisa...


* ..si tu n'es pas capable de voir que je t'.....*

- Allez, tire-toi !!

Il ne pourrait jamais comprendre...Kakashi ne pourrait pas...personne ne l'avait jamais pu...

Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Lorsque Al avait commencé à crier, Kakashi avait fermé les yeux et baissé la tête, comme si ses paroles lui faisaient l'effets de violents coups. Il serra les dent et attendit...que l'orage passe.
Les mots de Al, il se les repasserait sans cesse, comme s'ils avaient été enregistré de façon très précise en lui. Ils allaient le hanter, le forcer à se remettre en question, et il allait s'en vouloir, encore et encore.

Il avait parlé sans savoir, une fois de plus...Il s'imagina un instant quitter la chambre d'Al en claquant la porte, puis ne plus jamais lui adresser la parole, l'ignorer, froidement, lorsqu'il le croiserait dans les couloirs du château...
Mais il était trop tard, il ne supporterait pas de devoir faire cela. Il s'en rendait à présent compte, la promesse qu'il s'était faite, il ne l'avait pas tenue... Il aimait Al bien plus que n'importe quel autre, il avait à ses yeux plus de valeur que lui-même, bien qu'à vrai dire, beaucoup de chose aient pour lui plus de valeur que sa propre vie.

Quelques secondes de silence après le coup de tonnerre, et Kakashi put respirer, un peu. Les paroles d'Alderik étaient dures, et il eut alors l'impression d'un peu mieux le comprendre...

Mais il voulu lui dire que justement, s'il avait vécu de telles choses, il ne devait pas l'obliger à subir les mêmes contraintes, si toutefois il l'aimait assez pour cela.

A peine le temps de se répéter les mots de Al, que celui-ci brisait la vitre de sa fenêtre d'un coup de poing. Un instant, Kakashi eut la vague impression que c'était son coeur qui volait en éclat...

Il voulait dire quelque chose afin de rassurer Al, de s'excuser, ou n'importe quoi d'autre qui puisse faire passer la colère du jeune homme...mais...

- Allez, tire-toi !!

Quelques secondes de silences, nécessaires au Serdaigle pour retrouver ses esprits...

"Oui..." murmura-t-il, d'une voix à peine audible.

Il se leva, prit ses affaires et se dirigea vers la porte. Il posa sa main sur la poignée, et se rendit compte, à cet instant, à quel point il désirait rester. Il n'osa pas se tourner pour regarder Al, tant il avait peur que cela ne l'empêche définitivement de partir, ou bien ne l'attriste d'avantage.

Il voulait lui dire qu'il l'aimait bien plus qu'il ne lui avait montré, il voulait lui promettre que la prochaine fois, il ne l'arrêterait pas, pour lui montrer ce qu'il était prêt à faire pour lui...
Il voulait lui demander s'il y aurait une prochaine fois...

"Je ne t'aime pas comme un jouet moi..."
commença Kakashi.

Il tenta d'ajouter autre chose, mais il se rendit compte que les mots restaient bloqués au fond de sa gorge.

Sans attendre que Al n'ajoute autre chose, et de peur qu'il ne crie encore, Kakashi ouvrit la porte, sortit silencieusement, et la referma dernière lui avec précaution...comme si en réalité il était sortit pendant que Al dormait encore, quelques minutes plus tôt, et qu'il ne voulait pas le réveiller.

Il faisait froid dans les couloirs, plus froid que d'habitude...Etrange...

Kakashi se mit en route vers sa Salle commune...ou bien la Grande Salle...ou même n'importe quel autre endroit...peu importait, de toute façon.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

"Oui..."

C'est tout ce que Kakashi avait trouvé la force de dire...Mais était-ce vraiment étonnant, vu la violence des mots d'Alderik...?

Al l'entendit ramasser ses affaires... Il allait partir...


*...oui, il va partir, et alors..?*

"Je ne t'aime pas comme un jouet moi..."

Al, toujours fixant le parc, à travers la vitre brisée, pensa acidement :

*...non...puisque tu ne m'aimes pas du tout...*

Pourtant...

*..retiens-le...*

*..Non...*

*...tu le regretteras...*

*..peu m'importe...*

La porte s'ouvrit tout doucement et se referma de la même façon...

*...partit...*

*...Il...est...parti....*

Un gouffre s'ouvra soudainement sous ses pieds...

*...tu t'attendais à quoi, abruti ?!...*

Il baissa la tête et ferma les yeux....

*...Vide je suis....Vide je reste...*

Il se saist d'un bris de verre et le serra dans sa main... Bientôt naquit un petit filet de sang qui trouva son chemin jusque sur le sol....

Alors, Alderik se laissa tomber lourdement sur le canapé et souffla entre ses dents :


- .....Putain, je suis vraiment un con.........

Il resta étendu pendant des heures, incapable de bouger le moindre membre...

Et plus il essayait de chasser Kakashi de son esprit, plus il en revenait indéfiniment au taciturne Serdaigle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bain Empty
MessageSujet: Re: Après le bain   Après le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain nocturne
» Dans le bain { LiBre }
» Fin d'apres midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Cinquième Etage :: Bureau du Professeur d'Etude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser