Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour unique, jour spécial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:39

La petite Leticia Amethyst entra dans la Salle commune des Serdaigles. Plusieurs personnes levèrent la tête et la regardèrent. La jeune fille rougit violement et rentra la tête dans ses épaules. Ses longs cheveux auburn glissèrent et dissimulèrent son visage mince, qui avait pris une couleur cramoisie. Elle traversa la pièce à grands pas et monta directement l'escalier du dortoir des filles.

Quand elle entra dans son dortoir, elle fut heureuse de constater que tout était déja en ordre. Elle s'assit sur son lit et sortit sa baguette magique. Vingt-six centimètres et trois quart, en bois de rose, rigide, contenant un unique crin de licorne. La jeune fille ne savait pas encore bien s'en servir, mais elle n'avait rien de mieux à faire. Elle s'appliqua donc à faire apparaitre de la lumière à l'extrémité de sa baguette, grâce au sortilège le plus simple au monde: lumos...
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

Cain entra dans la salle commune de Serdaigle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas rencontré âme qui vivent... Cependant, quelque chose lui donna l'impression qu'on était récemment passé par là...?

Avait-il tort...?

Depuis que Constance était rentrée chez elle, il s'ennuyait beaucoup...Pourtant, pas un hibou, rien ne lui était parvenu de la jeune fille... Il devait sans doute se faire une raison...

Il commença à monter vers le dortoir des garçons, puis, prit d'une nouvelle inspiration, il se dirigea vers celui des filles...

Que comptait-il y trouver ? Il ne savait pas vraiment...Il pensait au fond de lui qu'il trouverait le dortoir vide, comme toujours... Cependant, quand il poussa le battant de la lourde porte, il aperçut une lueur et fut très surpris. Quand la porte fut tout à fait ouverte, il découvrit une jeune fille assise sur un lit, avec à ses pieds ses bagages...


*..Oh une nouvelle...!*

Il se rendit compte qu'il était dans le dortoir reservé aux filles alors il murmura une phrase d'excuses :

- Pardonne-moi, j'ai vu de la lumière, alors je me suis permis d'entrer ...Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

Leticia leva la tête en sursaut. Son regard bleu exprimait la surprise totale. Puis un petit doute s'insinua en elle. S'était-elle dirigée par mégarde dans le dortoir réservé aux garçons? Son teint pâle se colora d'un rouge vif. Elle baissa les yeux pour éviter le regard du garçon et se pépara à ramasser ses bagages et s'excuser, mais il fut plus rapide qu'elle.

« - Pardonne-moi, j'ai vu de la lumière, alors je me suis permis d'entrer ...Je te dérange ?» avait-il dit.

Leticia, comme figée, réalisa qu'elle était dans le bon dortoir et que c'était lui qui était à la mauvaise place. Elle redressa la tête et affronta sans gêne le regard du garçon inconnu. Sa peau reprit son habituelle couleur pêche.


-" Oh... Tu ne me dérange pas. Mais dis-moi... Est-ce bien le dortoir des filles ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:19

-" Oh... Tu ne me dérange pas. Mais dis-moi... Est-ce bien le dortoir des filles ici?"

Cain hocha la tête puis expliqua :

- Je sais, je n'ai rien à faire ici, mais je m'ennuyais dans la salle commune, alors je suis venu voir à tout hasard si il y avait quelqu'un....et puis j'ai vu de la lumière...

Cain se passa la main dans ses cheveux noirs et ébourriffés, en signe d'embarras.

Puis, après quelques hésitations, il s'approcha un peu et la questionna :


- Tu es nouvelle à Poudlard...? C'est quoi, ton nom ...?

Il se rendit compte qu'il la gênait peut être...Elle voulait peut être ranger ses affaires ou encore changer ses vêtements avant d'aller manger dans la grande salle...Il était bientôt 20 heures...

Il la regarda un instant. Elle avait de beaux yeux claires... Il lui sourit et proposa :


- Quand tu seras prêtes, cela te dirais-tu que je te fasse un peu visiter avant d'aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:53

Leticia était en effet un peu embarassée, mais sa gêne se dissipa quand le jeune homme lui confirma qu'elle ne s'était pas trompée de dortoir, qu'elle était bien dans celui des filles. Elle tortilla ses longs cheveux auburn autour de son index, tic incontrôlable dont elle était affligée depuis longtemps.

[color=blue]- Je sais, je n'ai rien à faire ici, mais je m'ennuyais dans la salle commune, alors je suis venu voir à tout hasard si il y avait quelqu'un....et puis j'ai vu de la lumière...
[color:d01f=black:d01f]
Leticia baissa les yeux sur sa baguette magique. Ses efforts pour faire apparaitre de la lumière avaient été concluents. Par contre, la durée laissait toujours à désirer. Elle lâcha ses cheveux et s'expliqua.

-" Oh... Je suis désolée. C'était l'un de mes sortilèges. J'essaya de faire apparaitre de la lumière au bout de ma baguette. Je crois avoir réussi." dit-elle avec un sourire amusé.

Il semblait un peu embarassé, car il passait sa main nerveusement dans ses cheveux. Leticia lui adressa un sourire chaleureux, espérant qu'il se détende un peu. De toute façon, la sociable jeune fille ne refuserais certes pas un peu de compagnie. Elle se sentait un peu seule, car elle n'avais pas encore fait la conaissance de qui que ce soit. Apr`s tout, elle était arrivée depuis quelques heures seulement.

- Tu es nouvelle à Poudlard...? C'est quoi, ton nom ...?

Leticia eut un sourire, contente que quelqu'un veuille la conaitre un peu plus. Elle détestait la solitude.

-" Je m'apelle Leticia Amethyst. Et oui je suis nouvelle à Poudlard. Et toi, comment tu t'apelle? Ça fait longtemps que tu es ici?"

Pour une raison qui échappait à Leticia, le garçon semblait toujours mal à l'aise. Il laissa peser un long silence que la jeune fille ne rompit pas. Puis, l'inconnu sembla reprendre confiance. Il lui sourit tout en la fixant directement dans les yeux. Sans la moidre gêne, elle soutint ce regard.

- Quand tu seras prêtes, cela te dirais-tu que je te fasse un peu visiter avant d'aller manger ? proposa-t-il. Il ne semblait plus du tout gêné, à présent. Leticia s'en réjouit. Elle préférait qu'un lien de confiance, si ténu soit-il, mais un lien quand même se forge dès le départ. Aussi accepta-t-elle la proposition.

-" Avec plaisir. Je comence effectivement à avoir un petit creux." répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:15

-" Oh... Je suis désolée. C'était l'un de mes sortilèges. J'essaya de faire apparaitre de la lumière au bout de ma baguette. Je crois avoir réussi."

Cain écouta avec un sourire puis leva sa baguette :

- Ahhh, tu veux dire un sortilège comme celui-ci !!! Lumos !!!

Un éclat de lumière se mit à briller à l'extrémité de sa baguette et Cain s'amusa à la faire tourner... Il était déjà en quatrième année, ce sortilège lui était connu depuis longtemps. Il ajouta :

- Tu verras, les cours sont bien, ici...Quand je suis arrivé, je ne savais rien faire, puis finalement...

Il lui adressa un nouveau sourire et murmura :

- Nox

La lueur s'éteint.

La jeune fille lui répondit alors à sa question suivante :


-" Je m'apelle Leticia Amethyst. Et oui je suis nouvelle à Poudlard. Et toi, comment tu t'apelle? Ça fait longtemps que tu es ici?"

Cain répéta :

- Amethyst...? Comme la pierre précieuse et violette ...?...MOi j'entâme ici ma quatrième année...Je crois qu'il y a baucoup de renouveau dans les profs cette année...

Il baissa la voix et ajouta :

- Il paraît que Severus Snape, le prof de potion, qui est aussi le chef des Serpentards a disparu ....!

Puis il ajouta d'une voix indifférente :

- Arf, tant pis, je ne l'aimais pas...Et tu ne l'aurais pas aimé non plus, crois-moi...Il favorisait systématiquement les éléves de sa maison...

Puis d'une voix plus concernée, il expliqua :

- Je m'appelle Cain...Amaterasu Cain...^^

Puis, heureux de voir qu'elle acceptait sa proposition, il l'entraina à sa suite :

- Descendons et sortons de notre salle commune : il y a plein de choses interessantes à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:31

Le jeune homme sortit sa porpore baguette et executa le sortilège de lumière à la perfection. Leticia, pour sa part, ne conaissait aucun sortilège autre que celui-la. Elle suivit des yeux la lumière produite par la baguette de Cain et applaudit, avec un sourire.

-" Je crois que tu es meilleur que moi!"


Leticia avait bien hâte de conaitre autant de choses que Cain. Elle avait aussi très hâte de commencer les cours, pour pouvoir se rapprocher de son but, devenir une très grande Magicienne.

- Amethyst...? Comme la pierre précieuse et violette ...?...MOi j'entâme ici ma quatrième année...Je crois qu'il y a baucoup de renouveau dans les profs cette année...

-" Exactement!"

- Il paraît que Severus Snape, le prof de potion, qui est aussi le chef des Serpentards a disparu ....! Arf, tant pis, je ne l'aimais pas...Et tu ne l'aurais pas aimé non plus, crois-moi...Il favorisait systématiquement les éléves de sa maison...

-" Disparu?" s'horrifia la jeune fille. "Tu crois qu'il pourrait lui être arrivé quelque chose de grave?"

Les deux dernières phrases de Cain traversèrent l'esprit de Leticia sans trop la toucher directement. Elle ne pensait plus qu'à la disparition. Ainsi, les gens pouvaient disparaitre sans laisser de traces, même dans un millieu aussi protégé qu'Hogwarts?
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:46

[HJ excuse-moi pour le retard !]

Constatant avec une certaine satisfaction que Laeticia prêtait attention à ses paroles, Cain se redressa :

- Oui, il a bel et bien disparu...

Puis baissant la voix :

- Mais si tu veux mon avis, ici on disparait principalement si on le veut... Moi je crois qu'il est partit...partir rejoindre...celui...dont on ne doit pas prononcer le nom...

Sa voix n'était plus qu'un murmure...

Puis il reprit d'une voix plus forte, pour ne pas épouvanter complétement la jeune fille :


- Enfin, tu sais, je dis ça comme ça, je n'en sais rien du tout, en vérité...!

Puis lui indiquant la sortie, il murmura :

- Alors, pour la petite balade avant manger, ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Invité




Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:10

La jeune fille sentit bien que l'effet théâtral dont Cain faisait usage avait simplement pour but de l'épouvanter complètement. Elle croisa les bras et lui jeta un regard faussement offensé.

-" Tu te moques de moi, c'est ça?" dit-elle en haussant un sourcil.

Elle répondit cependant avec enthousiasme à la dernière question.


-"Oh oui, je veux bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour unique, jour spécial... Empty
MessageSujet: Re: Jour unique, jour spécial...   Jour unique, jour spécial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour unique, jour spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Jour...
» Premier jour
» Un voyageur, un jour de vent.
» Le premier jour du garde-Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour de Serdaigle :: Salle Commune de Serdaigle :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser