Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyne
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:16

La jeune Madden s'approcha de l'entré de la salle commune des Serpentard, tout en tentant de ce remémorer le mot de passe.

*Ça fait si longtemps que je suis partit...*


"Sang Pur ?"

Voyant qu'elle ne pouvait pas entrer, elle haussa un sourcil et eu un sourire presque moqueur.

*Essayons des mots de passe que les professeurs auraient pu choisir. Voyons, si c'était Snape...*


"Vermine ?"

*Non...? Bien... Essayons avec le vieux Dumby. Une sucrerie à coup sûr, mais je ne crois pas que le mot de passe serait rester le même. Comme si les Serpentards accepteraient une sucrerie comme code.*

"Chocogrenouille ? Bertie Crochu ? Réglisse ? Nutella ?"

Après plusieurs essait inutile, l'adolescente s'appuya contre le mur et ce décida à attendre que quelqu'un passe. Ne voulant pas aller jusqu'à demander de l'aide, Carolyne se mit à penser à tous les changements qu'ils y avaient eu dans l'école.

*J'ai l'impression de ne connaître personne... En faite, c'est le cas. Je n'ai pas chercher à les connaîtres et même si j'avais tenté, il y a toujours ce masque de... fierté ?*

Poussant un soupir, elle fixa son regard vers la gauche, seul endroit où quelqu'un pouvait arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
Modérateur
Alone Madden


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur mon fofo ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

Je le remet a jour xD

La jeune Madden s'approcha de l'entré de la salle commune des Serpentard, tout en tentant de ce remémorer le mot de passe.

*Ça fait si longtemps que je suis partit...*

"Sang Pur ?"

Voyant qu'elle ne pouvait pas entrer, elle haussa un sourcil et eu un sourire presque moqueur.

*Essayons des mots de passe que les professeurs auraient pu choisir. Voyons, si c'était Snape...*

"Vermine ?"

*Non...? Bien... Essayons avec le vieux Dumby. Une sucrerie à coup sûr, mais je ne crois pas que le mot de passe serait rester le même. Comme si les Serpentards accepteraient une sucrerie comme code.*

"Chocogrenouille ? Bertie Crochu ? Réglisse ? Nutella ?"

Après plusieurs essait inutile, l'adolescente s'appuya contre le mur et ce décida à attendre que quelqu'un passe. Ne voulant pas aller jusqu'à demander de l'aide, Carolyne se mit à penser à tous les changements qu'ils y avaient eu dans l'école.

*J'ai l'impression de ne connaître personne... En faite, c'est le cas. Je n'ai pas chercher à les connaîtres et même si j'avais tenté, il y a toujours ce masque de... fierté ?*

Poussant un soupir, elle fixa son regard vers la gauche, seul endroit où quelqu'un pouvait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forum-actif.net/
Aëschma Daëvna

Aëschma Daëvna


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:33

Après sa répartition et le délicieux dîner dans la grande salle, Aëschma partit seule vers la salle commune, elle avait bien mémorisé le mot de passe mais avait peur qu'avec son accent elle ne puisse pas entrer. Elle descendit les escaliers et pénétra dans les cachots, l'ambiance était nettement plus froide que dans les autres parties du château.... Mais elle aimait cette ambiance, elle lui correspondant parfaitement. Cependant elle ressentait le froid, elle n'était en effet pas fort habillée, elle s'était dévêtue de son pull lors du dîner car il faisait bien chaud dans cette immense salle. Elle essayait de se dépécher et de marcher plus vite, mais plus elle avançait, plus elle pensait qu'elle s'était perdue...

*Me voilà bien je me suis perdue, ça m'apprendra de ne pas avoir attendu Mina !*

Elle continua tout de même à marcher droit devant elle. Enfin elle vit une sorte de carrefour et à gauche il y avait une fille qui attendait devant l'entrée de la salle commune

*Ah c'est bien je ne me suis pas perdue... Mais cette fille à l'air d'avoir perdu quelque chose*

Elle s'avança discrètement vers elle et lui dit d'un ton qui n'exprimait aucun sentiment :

"Bonsoir, tu as perdu quelque chose ?"

La jeune fille semblait en colère mais Aëschma était décidée à connaître plus d'une personne dans sa maison, elle ne voulait pas rester seule.

*Si tu es seule, tu es plus faible et plus facilement attaquable*
Revenir en haut Aller en bas
http://too-pi-doo.skyblog.com
Alone Madden
Modérateur
Alone Madden


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur mon fofo ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:28

[Gomen ! J'avais perdu le lien du forum >< J'suis nul ¬¬]

Alone, voyant une élève s'approcher d'elle, haussa un sourcil et serra les lèvres, n'ayant pas trop envie de discuter de n'importe quoi avec une inconnue. Pour l'instant, elle aurait simplement voulu aller dormir, mais tout ça semblait trop demandé.

"Ce que j'ai perdu ?... En faites ce serait plutôt ce que cet imbécile de prefet ne m'a pas dit... Le mot de passe."

Voyant que la jeune fille face à elle restait silencieuse, la blonde leva les yeux au ciel, voulant dire "Mais qu'est-ce que j'ai fait à la vie pour mérité ça ?!"

"Tu l'as ou pas ? Parce que si tu l'as pas, fait de l'air..." Dit-elle brusquement, avant de ce figée, ce rappelant qu'elle s'était promit d'être plus sympa.

*Oui bon, disons que je commence ma promesse demain alors...* Pensa-t-elle en replaçant une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser