Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste après la répartition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëschma Daëvna

Aëschma Daëvna


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

Dès qu'elle a appris sa répartition dans la noble maison de Serpentard, Aëschma se leva du tabouret et alla s'asseoir près de ses congénaires. Elle se doutait que pour le premier repas dans cet immense château elle serait seule, qu'il y aurait sûrement beaucoup de gens qui la dévisageraient, elle la petite fille aux cheveux blancs, fébrile au premier regard... Mais elle avait l'étrange impression qu'elle ne serait pas seule très longtemps, il y avait apparement quelques serpentards qui commençaient à se rapprocher d'elle. Certes l'approche est moins facile lorsqu'on est serpentard, et donc fier et cupide... Aëschma passait la plupart du temps au dessus de tous ces clichés, certes il fallait être d'un certain rang pour pouvoir l'approcher et lui parler mais elle se fichait de la somme d'argent qu'il y avait sur le compte en banque de monsieur machin et de madame truc.

*Il me semble que dans les autres maisons il y a plus d'amusement et de rire... mais je ne regrette pas d'être ici, étant renfermée comme je le suis je n'aurais pas été acceptée !*

Elle aimait être ici, elle aimait l'ambiance du château médiéval, l'apparition du Baron Sanglant... Le professeur principal lui paraissait être un bon enseignant et avait l'air surtout moins niais que le professeur de la table d'à côté. Mais ce qui lui manquait le plus ce n'était pas ses parents, mais ses amis, ses vrais amis sur lesquels elle pouvait compter, ceux à qui elle avait appris le Russe et ceux qui lui avaient appris l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://too-pi-doo.skyblog.com
Mina

Mina


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:11

Mina se leva de la vieille chaise de bois,elle souriait de ses dents blanches,elle était à Serpentard,elle savait qu'elle irait là comme toute sa famille,elle arriva d'un pas lourd en trainant les pieds.
Elle regardait les autres Srepentard,puis son regard vint se poser sur une jeune fille aux cheveux blancs,elle l'a regarda de ses beaux yeux mauves,puis elle se mit à manger le généreux et incroyable festin qui s'étendais devant elle.
Elle prit une cuisse de poulet,la peau étais bien dorée,elle craquait sous la dent mais la chair tendre du poulet fondais dans la bouche mais elle vint en face de la jeune fille pour lui dire sèchement mais en intention amical:


-Salut,tu es pareille que moi alors enfin...je m'appelle Mina,Mina Dragoria et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aëschma Daëvna

Aëschma Daëvna


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

Aëschma avait commencé à manger ne croyant plus que quelqu'un allait venir lui parler aujourd'hui, elle avait encore eu un dernier espoir en voyant toute la nourriture posée devant elle, beaucoup trop de nourriture pour cette petite fille qui était surnommée "птица" ce qui voulait dire en bon anglais oiseau... en référence au peu d'appétit qu'elle avait.

* Jamais je n'arriverais à manger de chacun des plats, et pourtat... tout m'a l'air très bon*

Elle se servit tout de même d'un peu de poulet, de pommes de terres et de légumes. Tout paraissait si petit dans cette grande assiette couleur or. C'est alors que, lorsqu'elle découpait un morceau de poulet, une jeune fille vint se placer devant elle et lui parla... Elle se nommait Mina et elle lui demandait si Aëschma était comme elle. Elle lui répondit :

"Bonjour, je me nomme Aëschma Daëvna... "

Elle ne comprenait pas tellement l'allusion au " comme moi " mais tenta de répondre tout de même, c'était une fille bien élevée et elle voulait faire honneur à sa famille et à ses origines :

"Oui je pense être comme toi Mina, si tu entends par là que je viens d'être admise à Serpentard en première année et que je ne connais personne. Sinon si tu veux parler de mes origines, je suis de sang mêlé... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://too-pi-doo.skyblog.com
Mina

Mina


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

-Heu nous n'avons pas le même âge,j'ai 13ans,je suis en 3ème année,j'ai du sang pur,j'ai des parents sorciers.

Dit-elle en mangeant sa cuisse de poulet,la bellepeau dorée craquelais sous ses dents blanches puis elle croqua la chaire bien tendre du poulet qui lui fondais dans la bouche,puis elle bu son verre de ice tea puis elle regarda de nouveau la jeune fille en face d'elle,elle eut un petit sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Al se promenait dans les couloirs, les mains dans les poches, sa cigarette noire vissée aux coins des lèvres, son regard rouge perdu dans le vague...

Que s'était-il passé depuis son reveil... L'avant, il n'en souvenait pas très bien....Il se rémémorait simplement son frère...et un type aux cheveux blancs comme les siens, qui s'étaient mis à hurler...

Puis il était mort...et revenu à la vie à nouveau..grâce aux...

Il secoua la tête... Les gens semblaient disparaître autour de lui...Quand il était revenu à lui, l'école semblait avoir fermée..Plus âme qui vive...


Il avait parcourut les pièces, une par une, jusqu'au bureau de Dumbledore....vide....comme tout le reste...

Mais au plus profond de lui-même, il se doutait de qui avait pu faire ça....une seule personne avait le pouvoir de faire disparaître Poudlard....et cette personne était Vol...

Il secoua la tête...Il vaudrait bientôt qu'il aille trouver des réponses...Il savait où....

En attendant, lui, Alderik Parker, avait lui-même réouvert les portes de Poudlard..Lui, le plus farfelu des anciens élèves de l'école, professeur supposé des Moldus, avait été en quelques sortes promu au rang de directeur-interim, en attendant que les choses rentrent dans l'ordre...

Et depuis le jour de la réouverture, les nouveaux élèves affluaient à nouveau, comme avant cette terrible nuit où tout s'était arrêté...

Il poussa les portes de la grande salle et son regard se posa par habitude vers son ancienne table, la table des Serpentard... Deux élèves, plutôt mignonnes, se faisait la conversation. Il décida de s'approcher et s'assit sur les rebord de la table d'un air désinvolte :


- Hey ! Les filles...!..comment ça va...?

Il tira une bouffée de sa cigarette et les fixa d'un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Mina tourna la tête,elle regarda le jeune homme aux cheveux blancs froidement,avec un regard noir,elle murmura:

-Salut.

Puis elle décida de dire d'une voie sombre,sobre et très glaciale:

-Qui es-tu pour intérompre notre discution?

Dit-elle en buvant l'ice tea qui n'étais que du vin,elle passa sa main dans ses cheveux de soie puis elle regarda le garçon attendant une réponse,plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:43

L'une des jeunes filles lui répondit :

-Salut...Qui es-tu pour interrompre notre discution ?

Al ne se formalisa pas d'un accueil aussi froid...Il en avait l'habitude, étant donné son comportement désinvolte.... Il alluma une cigarette, bien que ce fut formellement interdit dans l'enceinte de l'école et tonitrua d'un air rieur :

-Je m'appelle Parker, et je suis prof d'études des moldus et accessoirement le remplaçant de Dumbledore à la direction de Poudlard...

Se gondolant intérieurement de voir la réaction à sa révélation pour le moins innatendue, il tira dans sa cigarette, envoyant un petit nuage de fumée bleutée vers le plafond étoilé de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:12

[HJ/ Plus personne ne poste parce que je vous ai fait peur.....? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste après la répartition Empty
MessageSujet: Re: Juste après la répartition   Juste après la répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après la répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chambre, juste un bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser