Dark Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour de Dumbledore Empty
MessageSujet: Le retour de Dumbledore   Le retour de Dumbledore Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:22

Alderik avait eu bien du mal d'y croire et pourtant la nouvelle s'était répendu comme une trainée de poudre...

" Il est revenu, il est revenu..!" On entendait que ça, à Poudlard...

Ainsi, Dumbledore était finalement revenu de sa longue retraite, dont lui seul connaissait l'endroit...
Alderik avait tout d'abord boudé un moment, après tout, QUI s'était tapé tout le boulot depuis le départ du vieux ? QUI s'était tapé toute la paperasse en retard pour sauver Poudlard ...? QUI avait fait le directeur interim tout ce temps...? Hein ...?


- MOI ! Alderik ! Le plus beau et le plus sexy de tous les Jedu...de tous les profs de Poudlard !!! (et le seul, banane !)

Bon ok, en fait, il avait pas fait grand chose, à part glander dans les appart du vieux Al, et ce vieux en avait des vieux trucs complétement inutile.

Assis au bureau de Dumby, Alderik avait croisé les jambes sur le bureau de l'ancien futur nouveau Directeur et suçait un de ces satané bonbon au citron en attendant que ledit vieux Schnok se pointe pour récupérer sa place !


- Qu'il la reprenne, moi je m'en latte total...!

Il s'alluma une clopinette et attendit. Il lui avait donné rendez-vous par coucou interposé, parce qu'il avait perdu son hibou et qu'il avait la flemme de monter à la violère...

- Put***, mais qu'est ce qu'il glande, le vieux...?

A ce moment, on frappa à la porte du bureau, deux coups secs et discrets.

- ENTREZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

Le retour de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore   Le retour de Dumbledore Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:22

-Bonjour, monsieur Parker ! C'est un plaisir de vous revoir.

Albus Dumbledore fit son entrée de sa façon assez théatrale mais il se doutait que Parker ne s'en formaliserait pas. Il fit quelques pas et toisa les pieds sur la table d'Alderik avec un sourcil relevé.
D'un coup de baguette, il renvoya lesdits pieds sous le bureau avant que le jeune homme n'ait eu le temps de protester et pousuivi :


- Je suis à la fois ému et étonné de savoir que c'est vous qui m'avez remplacé. A franchement parler, je ne pensais pas que vous étiez plus que ça attaché à Poudlard, mais je suis heureux de m'être trompé. J'ai entendu dire que sans vous, Poudlard aurait probablement fermé ses portes, aussi je vous suis très reconnaissant.

Il se racla la gorge et continua :

- Je pense qu'il est maintenant tant que je vous soulage de ce fardeau assez lourd pour vos jeunes épaules et que je reprenne mes responsabilités à Poudlard. Qu'en dites-vous, jeune Parker ?

Ce qu'Albus trouvait impressionnant, c'était de savoir QUI était Alderik et pourtant, il n'avait pas sacrifié Poudlard. Vu son identité, cela aurait été simplissime pour le jeune homme de tout détruire avec l'aide de Voldemort. Mais la nature humaine était parfois bien étrange pour que ce soit ce personnage-ci qui ait repris les rènes de Poudlard sans jamais trahir la vieille bâtisse. Mais les choses ne pouvaient pas se prolonger plus longtemps. Toute la bonne volonté d'Alderik ne pouvait annuler qui il était, et le laisser plus longtemps à la tête de Poudlard était courir un risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alderik Parker
Qui suis-je ?
Alderik Parker


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Au paradis et en enfer...
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore   Le retour de Dumbledore Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:13

Ouais, le fardeau, tu parles !!! Il voulait juste récupérer son château, son bureau et ses foutus bonbons au citron !!!
Al n'allait pas s'obstiner dans une confrontation pour garder un bureau aussi pourri ! Mais bon, au lieu de félicitations, il aurait bien préféré un an d'abonnement à Penthwizard ou un truc utile, genre une tongue décapsuleuse ! M'enfin, Al ralluma une cigarette en maugréant un peu dans sa barbe qu'il portait d'ailleurs fort courte par rapport au vieux schnock d'Albus. (En fait, il n'avait jamais eu un traître poil de barbe, il se demandait si ça venait de lui, ou bien que c'était un truc génétique, genre que son frère ne se rasait jamais non plus)

Enfin, tout ça pour dire qu'il ouvrit la bouche, prêt à répondre quand il fut surpris par un énorme baillement qui lui déforma le visage quelques instants :


- Aaaaaaaaaaaaaahhh....(baillement limite décrochement de mâchoire) J'en dis que je ferais bien une petite sieste !!!

Il lui sembla que ce n'était pas la réponse qu'attendait Dumbledore, alors il plissa les yeux en tentant de se concentrer.

- Ah oui, vous voulez que je vous rende la place de directeur, non ?

Belle perspicacité pour Alderik !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans son bureau en train de somnoler ou quelque part en train de sauver le monde !
Date d'inscription : 29/07/2008

Le retour de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore   Le retour de Dumbledore Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:00

Oui, sans nul doute, une belle perspicacité dont faisait preuve le jeune homme à la figure de cire et aux cheveux de poupée... Bien que les iris flamboyants du jeune Parker ne trahisse sa parenté, qui aurait pu croire qu'un être avec une telle douceur dans le visage et une telle nonchalence naturelle pouvait être le frère du plus craint des mages noirs ?
Tout jouerait-il qu'Albus acquiesca :


- Hé oui, jeune homme, je viens reprendre ma place de directeur, si toutefois vous me le permettez ? Voyez-vous, je pense que cette école vous sera éternellement reconnaissante d'avoir su la garder et l'aimer tel que vous l'avez fait...

Albus salua poliemment le blondinet d'une petite courbette respectueuse... Et s'avança d'un pas ferme pour chasser de son fauteuil l'intrus qui y était encore et semblait se préparer à y faire sa sieste... Mais si sieste il y avait, ce serait Albus qui en profiterait dès qu'il aurait mis son prédécesseur à la porte...

En le reconduisant fermemnt vers la sortie, Albus ajouta :


- Et surtout , prenez donc un dernier bonbon au citron !

Il lui glissa directement dans le bec avant qu'il n'eut pu protester et referma la porte sur lui ! Voilà qui était fait : les choses allaient pouvoir reprendre leur cours normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dumbledore   Le retour de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore, votre humble Directeur [fini !]
» Et le retour...
» Retour
» Le Retour de Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Tour du Bureau et des Appartements du Directeur Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser